Which car will be killed off first?

Which vehicle dies first?

  • Buick Regal

    Votes: 2 6.3%
  • GMC anything

    Votes: 2 6.3%
  • Nissan Micra

    Votes: 1 3.1%
  • Dodge Journey

    Votes: 11 34.4%
  • Dodge Caravan

    Votes: 0 0.0%
  • Chysler 300

    Votes: 4 12.5%
  • Fiat 500

    Votes: 12 37.5%

  • Total voters
    32
Je pense exactement comme toi. Le prix est bon, le produit est bon. C'est garanti, merci bonsoir. Achetez vous des pacifica.

This. Dodge is smart not to spend any money where they don't need to.

Although I do think that some DRL and a minor bumper upgrade would make it so much more appealing. Just those two things. But at this point it's safe to say that the Caravan will go out in a few years in this same 2011 styling.
 
La Caravan est aussi iconique que la Supra, touchez y pas.

Sinon Smart Fortwo out je dirais (modèle à essence est déjà out), à moins que car2go passe aux Smart électriques d'ici deux ans.

Et je trouve ça plate que le marché des petites minivan a pas pogné pentoute (mazda 5, kia rondo, ford cmax, tous morts me semble). Pour 20-25k$ tu avais l'espace d'un SUV de 30k.
 
Last edited:
Qu'on aime ou aime pas , Chrysler serait imbécile d'abandonner la Caravan pour plusieurs raisons.

entre autre pour ça:
Ils en vendent encore 80 000 unités par année! On s'entend que les couts de R&D ont été remboursé depuis longtemps!


Et pour ceux qui veulent une minivan abordable y'a que la Sedoma qui peut faire compétition ,
pcq les Odyssey , Sienna se vendent a prix de fou pour une grosse boite a savon , oui la qualité est meilleur mais quand même ...



Aussi pour ça:
Sérieusement, la Dodge Caravan c'est vraiment un véhicule parfait pour le travail ou la famille. Les enfants vont tout briser alors à quoi bon d'acheter un SUV à 40K ?

Ca coûte rien neuf, ca va du point A au point B, c'est relativement fiable. Je vois aucune raison d'arrêter la production. Plusieurs petites PME seraient obligée de se retourner vers des véhicules moins pratiques comme des SUV, Nissan small panel ... (Le camion nissan est vraiment une pourriture sur roue en plus!)

Pour en conduire une de temps à autre, ca fait ce que ca l'a à faire!



Pi contrairement a ma 3,3L,
le 3,6L est vraiment l'fun comme moteur , a 60km/h tu pèse sul champignon pour entrer sur l'autoroute et ça tire pas pire pentoute pour une grosse boite a savon.
 
Last edited:
La Caravan est aussi iconique que la Supra, touchez y pas.

Sinon Smart Fortwo out je dirais (modèle à essence est déjà out), à moins que car2go passe aux Smart électriques d'ici deux ans.

Et je trouve ça plate que le marché des petites minivan a pas pogné pentoute (mazda 5, kia rondo, ford cmax, tous morts me semble). Pour 20-25k$ tu avais l'espace d'un SUV de 30k.

Car2Go a déjà commencé à acheter des électriques. Les mini minivans la dernière nous a quitté cette année, c’était la Classe B.

La Caravan à encore sa place, à 22k avec les rabais c’est impossible de battre ça. C’est fiable, c’est spacieux, c’est confortable et c’est neuf. Pour avoir passé une partie de mon adolescence dans des minivans et pour avoir conduit le modèle actuel, je dis que la Caravan est le meilleur véhicule famillial sous les 30k.
 
Car2Go a déjà commencé à acheter des électriques. Les mini minivans la dernière nous a quitté cette année, c’était la Classe B.

La Caravan à encore sa place, à 22k avec les rabais c’est impossible de battre ça. C’est fiable, c’est spacieux, c’est confortable et c’est neuf. Pour avoir passé une partie de mon adolescence dans des minivans et pour avoir conduit le modèle actuel, je dis que la Caravan est le meilleur véhicule famillial sous les 30k.
Pourtant en ville j'en voyais pas mal de B. Parfait pour déposer les kids à l'école à Outremont. La A est belle mais trop petite.

Car2go électrique j'ai pas encore vu, comment ils vont gérer les recharges quand près de 100% de leur parc sera électrifié? Ça coûte cher des bornes et du parking dedié
 
Je vois vraiment pas pourquoi quelqu un acheterait un estie de Rondo quand pour un peu moins cher tas une caravan. Ya pas de place dans ces mardes la anyways. Cest tappe cul sans bon sens pis c est meme pas economique.
 
Je vois vraiment pas pourquoi quelqu un acheterait un estie de Rondo quand pour un peu moins cher tas une caravan. Ya pas de place dans ces mardes la anyways. Cest tappe cul sans bon sens pis c est meme pas economique.

J’ai passé une nuit dans un Rondo 1st gen et j’ai trouvé ça laid et cheap. 2e gen était plus jolie mais me donne la même impression cheap.
 
Je vois vraiment pas pourquoi quelqu un acheterait un estie de Rondo quand pour un peu moins cher tas une caravan. Ya pas de place dans ces mardes la anyways. Cest tappe cul sans bon sens pis c est meme pas economique.
Le même argument est vrai pour tous les suv fwd de 22-30k.

Mais si tu vis sur le Plateau avec deux kids, tu veux de quoi de plus petit et moins énergivore qu'une Caravan. Une chance que la golf wagon est là
 
Last edited:
Of the bunch the Buick Regal GS is the only one I'd get (AWD) and probably many MR members would get it too before anything but the Pick-Up truck - we are car enthousiasts and we are a dying breed.

So it is my opinion that for the same reasons why MANUAL TRANSMISSION cars are disappearing, the Buick Regal GS will be the first to go.

But I think that the 500X might be a close second.
 
Back
Top