Las Vegas trip

J'ai donc fini par louer une exotique :) on va faire le day trip a Hoover Dam / Grand Canyon Skywalk, Charlston Peak et aussi aller voir des drag four wide au speedway si on trouve des billets pas trop cher.

C'est vraiment un beau trip et pas trop long en plus. De mémoire c'est +-2H de route pour te rendre au Skywalk. J'etais partie tot le matin, avais bien profiter de la journée et j’étais revenu a l’hôtel avant la noirceurs.

Pour le Skywalk, j'ai un mixte feeling. La vue est malade, le petit rush d'adrenaline quand tu marche sur la vitre est très cool. Par contre le feeling de te faire enculer toute la journée parce que c'est fucking attrape touriste, c'est sur une reserve (bouffe dégueulasse, tu park ton char et doit attendre leur Autobus, ligne d'attente interminable, interdiction d'amener ton telephone/camera sur le ring car ils vendent leur propre photos etc....)

Bref, je pense que je regarderai un site p-e plus ''hors des sentier battu'' amener mon lunch etc... mais comme je le dit c'est un mixte feeling et je ne regrette pas de l'Avoir fait
 
C'est vraiment un beau trip et pas trop long en plus. De mémoire c'est +-2H de route pour te rendre au Skywalk. J'etais partie tot le matin, avais bien profiter de la journée et j’étais revenu a l’hôtel avant la noirceurs.

Pour le Skywalk, j'ai un mixte feeling. La vue est malade, le petit rush d'adrenaline quand tu marche sur la vitre est très cool. Par contre le feeling de te faire enculer toute la journée parce que c'est fucking attrape touriste, c'est sur une reserve (bouffe dégueulasse, tu park ton char et doit attendre leur Autobus, ligne d'attente interminable, interdiction d'amener ton telephone/camera sur le ring car ils vendent leur propre photos etc....)

Bref, je pense que je regarderai un site p-e plus ''hors des sentier battu'' amener mon lunch etc... mais comme je le dit c'est un mixte feeling et je ne regrette pas de l'Avoir fait

x2 pour le lunch.

Avec ma peur des hauteurs il y a 0% chances que j'aille sur le skywalk.

Tant que je suis sur la terreferme, je peux m'approcher a 2' d'une falaise sans aucun probleme mais une passerelle construite par un humain je trust pas. Si en plus elle est transparente pis t'es avec 200 autres touristes no fucking way que je vais aller la.

Mon but c'est juste de trouver un spot que la route passe pas trop loin et me promener alentour. Je veux surtout voir le Hoover Dam et je suis mega excite de faire le Red Rock loop en auto. J'aimerais aussi rester la un soir apres la nuit - ça a l'air que le ciel est hallucinant.

Charlston Peak aussi j'ai vraiment hate de faire la trail. Je commence a m'entrainer (cardio) apres l'ouvrage tantot.
 
Je vais updater mon post tout a l’heure:

J’ai louer une camaro chez alamo via expedia pour une fin de semaine pour 100$. L’option muscle car revenait a 30$ extra par jour (mustang gt, challenger rt, etc.)

Autres choses interessantes:
Hoover Dam
Red rock canyon
Le toit du cosmopolitain
Fremont st. Et le vieu vegas
 
Ça me tente de faire la Area 51 loop. C'est plus de 5h de route round trip mais le trip de se rendre au gate de Area 51...

X-Files-Memes-3.jpg
 
Bon, hotel booké au SLS sur la strip mais plus haut, en face du Hilton. Voiture booké pour 3 jours sur 5 mais c'est ni la Slingshot ni la Benz, aucune des deux n'etait disponible pour les dates que nous avons booké. Honnetement on veut de quoi avec de l'air climatisé autant que possible, juste en cas. Avril c'est pas Juin mais bon quand meme...

J'ai donc fini par louer une exotique :) on va faire le day trip a Hoover Dam / Grand Canyon Skywalk, Charlston Peak et aussi aller voir des drag four wide au speedway si on trouve des billets pas trop cher.

On fera la balance du local en Uber ou Lyft ou les navettes whatever.

Merci pour le site web des tickets a rabais - ça va être mis a bonne utilisation pour Penn & Teller et possiblement au moins un autre show.

J'irais voir les Knights mais les billets sont plus chers que ceux du CH!

Je me mets une couple de $$ de cote pour jouer au moins un tournoi de poker.

PS - la Vegas Dining Card a 10$/personne ça vaut tu la peine?


Nice, hook up some pics when you come back.

A few things I'd suggest.

- Don't fall for those time share vendors, they almost had me. They set up shop inside the hotel and even wear a uniform so when they approached me saying they wanna give me discount tickets I went with them but then realized it was a sales call. Nothing is free in vegas!
- If you plan on going back, get yourself the MGM loyalty card (as well as the other, I forgot the name but basically vegas is mostly owned by these 2 groups). Whenever you buy something get points. They keep track of all that. My buddy did that a couple of times and now gets emails where they invite him to come for like 4 or 5 days and he only has to pay the airfare and 1 night out of his pocket!
 
x2 pour le lunch.

Avec ma peur des hauteurs il y a 0% chances que j'aille sur le skywalk.

Tant que je suis sur la terreferme, je peux m'approcher a 2' d'une falaise sans aucun probleme mais une passerelle construite par un humain je trust pas. Si en plus elle est transparente pis t'es avec 200 autres touristes no fucking way que je vais aller la.

Mon but c'est juste de trouver un spot que la route passe pas trop loin et me promener alentour. Je veux surtout voir le Hoover Dam et je suis mega excite de faire le Red Rock loop en auto. J'aimerais aussi rester la un soir apres la nuit - ça a l'air que le ciel est hallucinant.

Charlston Peak aussi j'ai vraiment hate de faire la trail. Je commence a m'entrainer (cardio) apres l'ouvrage tantot.

Bon ben evite le skywalk lol

Pour le hoover dam, c’est vraiment accessible, la route passait dessus anciennement, ils ont maintenant construit un viaduc juste à côté.

Tu est sur l’autoroute et quand tu sort c’est a quelque minutes
 
Ceux qui y'etes alles c'est tu ben accessible par Uber? Genre de l'aeroport au strip c'est combien en Uber vs la navette offerte par Expedia @ 50$/personne dans un minibus edition club varadero vacances?
 
Ceux qui y'etes alles c'est tu ben accessible par Uber? Genre de l'aeroport au strip c'est combien en Uber vs la navette offerte par Expedia @ 50$/personne dans un minibus edition club varadero vacances?

En taxi ca m’avait couter 35-40$ aller et 25$ retour
 
Crisse donc leur navette c'est un rip-off a 50$/personne quand tu peux prendre un taxi a deux pour 40$.

Installe l'app Uber et fait comme si tu y etait. Chosis ton point de depart l'aeroport et le point d'arriver l'hotel ou le strip puis check voir sa te dit quoi comme prix. Fais juste pas "confirm" lol
 
Installe l'app Uber et fait comme si tu y etait. Chosis ton point de depart l'aeroport et le point d'arriver l'hotel ou le strip puis check voir sa te dit quoi comme prix. Fais juste pas "confirm" lol

Premiere chose j'ai essaye - ca me laisse pas ou je trouve pas comment. L'app veut se servir du GPS.

[edit] nevermind, j'ai trouve le workaround (fermer le GPS...) ca me sort a 12US$ pour un Uber normal et 12.45US$ pour un UberX de 1-4 personnes.
 
Crisse donc leur navette c'est un rip-off a 50$/personne quand tu peux prendre un taxi a deux pour 40$.

Ca fait 4-5 ans de ca donc rajoute mettons 5$ ca reste moins chere. J’etais au Wynn donc dans la même section que ton hotel de la strip!

Et l’aeroport est vraiment proche!
 
+1 pour Uber. Si tu prends le taxi de l'aéroport à ton hotel et que le chauffeur détecte que c'est ta première fois, il va te faire prendre un détour qui va te coûter 15 USD additionnel. En plus du système de tip douteux. L'option 15, c'est pas 15% mais 15$. Faut faire attention.
 
Taxi à peu près toujours 20-22$ pour l'hotel, dernière fois Venetian. Fuck le tip.

Uber c'est ben beau, mais estis, taxi t'arrive, 15 secondes en ligne pis go tu pars... Pas le temps de niaser, pis je vais pas à Vegas pour sauver 5$.
 
Exact le taxi est plus simple à l'aéroport. Et ils te demandent souvent si tu peux passer par l'autoroute ou bien les rues...passe par la rue.
 
Taxi à peu près toujours 20-22$ pour l'hotel, dernière fois Venetian. Fuck le tip.

Uber c'est ben beau, mais estis, taxi t'arrive, 15 secondes en ligne pis go tu pars... Pas le temps de niaser, pis je vais pas à Vegas pour sauver 5$.

5$ dans slot machine m'a donné 90 USD. Booya. Le meilleur 5$ de sauvé à vie.
 
Ça me tente de faire la Area 51 loop. C'est plus de 5h de route round trip mais le trip de se rendre au gate de Area 51...

https://static1.cbrimages.com/wordp...18/01/X-Files-Memes-3.jpg?q=50&fit=crop&w=738

I did the loop in September 2018 with my Motorcycle. It was quite an experience, must do but if you ask me no need to do the full loop. Id drive up to Crystal Springs (Hwy 93) and from there head on over to Rachel (Hwy 373). Once you have seen that i'd personally turn around and head back to Vegas. Once you have been there, not much else to see!

As for Area 51 main gate.... Once a bit before Rachel, NV you have to take a dirt road to try to get to it..... Its not indicated very well... and Im guessing you won't get far if you don't have a SUV or a Pickup as its pretty barren.
https://www.google.ca/maps/@37.6344015,-115.7194717,3a,75y,242.27h,85.39t/data=!3m6!1e1!3m4!1sbvwEGSBgS6kAlVpzysBYwg!2e0!7i3328!8i1664

Here are a few pics of my trip there.
BLQ4qY.jpg


BLQDwA.jpg


BLQwWG.jpg


BLQ8tc.jpg


BLQ7jz.jpg
 
Back
Top