Valeur à neuf pour voiture en location?

thinkbig

New member
Guys

Petite question, je loue une voiture depuis 2017 (voiture neuve). Je dois renouveler mon assurance auto et les mensualités vont augmenter à cause de l'option valeur à neuf (voiture n'est plus neuve et l'option valeur à neuf a augmenter). On est obligé de prendre cette option?

Puis quelles cies recommandez vous, je suis avec belair presentement.

Merci!
 
Ben non!!!!!

L’avantage de la location est que tu est automatiquement protégée par la garantie de Gap, (differences entre valeurs et solde)
 
C'est de payer dans le beurre prendre ça sur une location. Oui pour un achat et idéalement, raisonnement personnel, avec la cie d'assurance pas le dealer la valeur à neuf.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je crois que c'est bon:
Si tu as une balloune ou de l'équipement sur le véhicule
Si tu as un criss de deal.

Exemple mon pickup c'était un demo venant d'un programme de pret de véhicule a des bons clients. J'ai eu un gros crédit de GM + toute les rabais imaginable + 0%.
Si je scrap mon truck ou me le fait voler, je pourrai pas retrouver un deal de meme (timing surtout) donc meme si l'assurance clair le pret, je me ramasse a pied, je dois donc signer un nouveau pickup LA sans aucune promotion (du moins pas comme celle que j'ai eu). Je suis donc perdant.
 
1) peut permettre d'encaisser de l'argent en cas d'accident. L'écart entre valeur à neuf vs valeur résiduelle +pmt restant au bail, tu peut te mettre ce montant dans tes poches;

2) Permet de protéger ton cash down si tu as mis un cash down dans ta location;

3) Certaine cie exige cet avenant, c'est le cas avec mon BMW. Il m'ont exigé un avenant que l'assureur doit poser des pièces d'origines (pas de jobber) en cas d'accident. Mon assureur offrait pas cette garantie donc le fait de prendre la valeure a neuf a satisfait BMW.
 
Je l'ai prise avec mon véhicule pour protéger mon cash down et pour sécuriser mon prix comme dans le cas de Mike.

C'est du cas par cas. Si ton véhicule est reconnu pour être volé autant la prendre et arrêter de t'acheter des billets de loto lol
 
Back
Top