Quand le hasard fait bien les choses

Le véhicule était resté stationné depuis tout ce temps dans une rue près de son quartier à Chambly. Les voisins appelaient même pas la police pour signaler un véhicule inhabituel stationné depuis longtemps. C'est un gars de la ville qui passait le balai mécanique qui à callé la police… une chance, les assurances étaient déjà réglés pour mon cousin….

Est tu entrain de me dire que tu va appeler la police si tu connais pas un char dans ta rue ??
 
Est tu entrain de me dire que tu va appeler la police si tu connais pas un char dans ta rue ??
S'il est stationné là depuis une semaine, je me poserais des questions sûrement, mais pas certains que j'appellerais la police
 
Est tu entrain de me dire que tu va appeler la police si tu connais pas un char dans ta rue ??

Si l’auto reste là plus d’une semaine sans bouger y a des chances, même si l’auto est pas volée la personne est peut-être morte chez elle et personne le sait?
 
C'est bien connu a la police. La plus part des autos volees restent du temps ( jours, voir semaines) avant de "dispraitre". Dans la rue, dans les parking, etc..

Et les assurances paye que apres 30 jours de " non-retrouvee" a ce que je sache.
 
Les chars volés sont mit dans des spots neutres, comme ca si y'on un reperage ou de quoi du genre la police débarquera pas a ta shop ou a ton spot de transport.

Tu le voles, le cache 1 semaine, si personne est venue voir l'auto tu vas la rechercher.

Probablement aussi qu'ils déconnecte la batterie et laisse la batterie du reperage mourrir dans un endroit qu'elle ne peut émettre.
 
tout dépend des assurances....jme suis fait volé début décembre et tout était régler en dedans de 3 semaines....P-e que mon char ce trouve là !!!

Ca me fait capoter comment le vol de véhicule est encore une aussi grosse plaie....je me suis informé, après mon vole, j'ai fait le saut pas pire !!
 
je pensais à toi justement quad j'ai vu ca lol.

Passat volé direct dans son entrée un jour de fin de semaine haha
 
Si l’auto reste là plus d’une semaine sans bouger y a des chances, même si l’auto est pas volée la personne est peut-être morte chez elle et personne le sait?

lol ca ma fait rigolé ... je serai mort depuis longtemps avec cette logique ,

en pleine campagne peu etre , si c'est moindrement densement peuplé .. les char il y en a partout et ca change de position de facon quotidienne
 
Last edited:
lol ca ma fait rigolé ... je serai mort depuis longtemps avec cette logique ,

en pleine campagne peu etre , si c'est moindrement densement peuplé .. les char il y en a partout et ca change de position de facon quotidienne

Même en pleine ville ça fini par se faire remarquer...
 
J'avoue que quand j'avais un beater et pas de place pour le stationner, y pouvais passer 2-3 semaines dans la rue sans bouger l'été
 
à St-Lambert j'avais laissé ma Mercedes stationné dans une rue à 100 mètre de chez nous en plein hiver, le tout seulement 3 jours pis la police m'a appellé à cause d'une plainte d'un voisin qui disait que c'était surement un char volé...
 
Est tu entrain de me dire que tu va appeler la police si tu connais pas un char dans ta rue ??

Si c'est un véhicule inconnu du quartier, CERTAINEMENT! je demande pas d'arriver sur les flash, je demande juste une vérification, dans le cas du véhicule de mon cousin, ils l'aurait retrouvé en moins d'une semaine.
 
Est tu entrain de me dire que tu va appeler la police si tu connais pas un char dans ta rue ??

Je l'ai fais apres 2 semaines, un char de la nouvelle écosse avec les portes déabarrer dret en avant de chez nous avec genre 10 tickets dans la vitre.

Yavais tellement pas de place dans la rue spa un voleur qui va me faire park a lautre bout dla rue fuck that
 
à St-Lambert j'avais laissé ma Mercedes stationné dans une rue à 100 mètre de chez nous en plein hiver, le tout seulement 3 jours pis la police m'a appellé à cause d'une plainte d'un voisin qui disait que c'était surement un char volé...

because st-lambert
 
Je l'ai fais apres 2 semaines, un char de la nouvelle écosse avec les portes déabarrer dret en avant de chez nous avec genre 10 tickets dans la vitre.

Yavais tellement pas de place dans la rue spa un voleur qui va me faire park a lautre bout dla rue fuck that

J'avoue que apres 10 tickets, mais ca me fait rire que c'est au citoyen a appeler ... apres une coupe de ticket ca devrait devenir un automatisme

ca me rappel le gars mort d'une crise cardiaque dans son truck..il a recu un paquet de ticket alors qu'il etait decede dans son camion ... pendent une coupe de jour
 
Back
Top