Quand le hasard fait bien les choses

Exactement.
La seule raison pourquoi j'ai TAG sur mon auto , c'est parce que je sauvais une couple de piastres sur mes assurances mais sinon j'aimerais mieux avoir le chèque que de ravoir mon char volé.

ta juste a attendre un bon boute avant de les appeller.
Pareil pour moi, par contre pas mal sure que sa décourage un peu les voleur si il on as des brouilleur ou whatever.
 
J'ai un TAG sur mes deux voitures et mon bateau parce que c'est imposé par l'assureur. Un bateau de wake, je peux comprendre. Mais une Lambo? Personne ne vole ça sérieusement.
 
C’est pas brillant de la part des voleurs de toute les stationner au même endroit... c’est pas des civic ça mets la puces à l’oreille 5-6 RX alligné côte-à-côte. Content pour ton chum, vraiment un coup de luck en plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En partant un voleur de char c pas bin bin brillant...
 
J'ai un TAG sur mes deux voitures et mon bateau parce que c'est imposé par l'assureur. Un bateau de wake, je peux comprendre. Mais une Lambo? Personne ne vole ça sérieusement.

C’est improbable mais pas impossible. Tant que ça puisse être déplacé y a du monde qui vont essayer...

Tsé la STM s’est déjà fait volé des autobus direct dans leurs garages.
 
J'ai un TAG sur mes deux voitures et mon bateau parce que c'est imposé par l'assureur. Un bateau de wake, je peux comprendre. Mais une Lambo? Personne ne vole ça sérieusement.

C'est pas John Olson qui s'est fait voler sa RS6 wagon de fou?

Et Babu son trailer avec son char de course?
 
C'est pas John Olson qui s'est fait voler sa RS6 wagon de fou?

Et Babu son trailer avec son char de course?

Babu l'a retrouvé parce que ca avait tellement fait le tour à une vitesse fulgurante sur les réseaux sociaux que le gars a dépinné le trailer dans un parking avant de sacrer son camp de peur de se faire pogner dans la demi-heure qui courrait
 
Babu l'a retrouvé parce que ca avait tellement fait le tour à une vitesse fulgurante sur les réseaux sociaux que le gars a dépinné le trailer dans un parking avant de sacrer son camp de peur de se faire pogner dans la demi-heure qui courrait

ouais pis anyway babu probablement que le gars savais pas au debut qui avait un char dedans. Cétais surement qui voulais le trailler
 
Nice OP :bigup:

Maintenant si les policiers sont moindrement smart, ils devraient dire à ton chum de patienter encore un peu et ils devraient laisser les chars là et attendre que les champions viennent les chercher.

Un méchant beau piège à râts ca :bigup:
 
Bref pour ceux qui se font voler leur char pis qui pensent que ca s’en va dans un container la soirée même ben vous savez asteur que ca peut glander des semaines avant d’en empiler 4-5 dans le même container... pis allez checker les parkings sous-terrains!

Mon cousin s'est fait volé son petit SUV, (Kia sorento je crois) au début de l'été… il y a à peu près deux mois sa blonde remarque un véhicule pareil sur un towing… Elle arrête le towing pour lui demander ou il avait ramasser le véhicule… Le véhicule était resté stationné depuis tout ce temps dans une rue près de son quartier à Chambly. Les voisins appelaient même pas la police pour signaler un véhicule inhabituel stationné depuis longtemps. C'est un gars de la ville qui passait le balai mécanique qui à callé la police… une chance, les assurances étaient déjà réglés pour mon cousin….
 
Nice OP :bigup:

Maintenant si les policiers sont moindrement smart, ils devraient dire à ton chum de patienter encore un peu et ils devraient laisser les chars là et attendre que les champions viennent les chercher.

Un méchant beau piège à râts ca :bigup:

Too late les 4 Lexus sont partis à l'expertise
 
J'ai un TAG sur mes deux voitures et mon bateau parce que c'est imposé par l'assureur. Un bateau de wake, je peux comprendre. Mais une Lambo? Personne ne vole ça sérieusement.

J'ai un tag sur ma nacelle a chenille , 25 000 lbs , ça prend un fardier avec les tag oversized pour déplacer ça

aucune logique d'imposer le tag sur une machine comme ça
 
C'est pas John Olson qui s'est fait voler sa RS6 wagon de fou?

Et Babu son trailer avec son char de course?

Sans compter le mazdarati de roadkill. Ils venaient de sauter le moteur il était su la remorque à l’hôtel, il l'on descendu de la remorque et il sont partit avec. Faut le faire un véhicule aussi connu. Il l'on toujours pas retrouvé
 
Peut etre une minorité mais les gros réseau de bandits voleurs connsaissent tres bien leur affaires.

lol criss que oui j'allais le dire. Les gars qui volent des chars de luxe à 70,000 sont allumés sur un moyen temps j'peux te le garantir
 
lol criss que oui j'allais le dire. Les gars qui volent des chars de luxe à 70,000 sont allumés sur un moyen temps j'peux te le garantir

Yup c’est ça je voulais dire. C’est pas des ti-coune de saint-lin qui vole un civic eg. Ici au Saguenay y’a un réseau de voleur de ski-doo mais sont pas capable/veulent pas/s’en criss de les pogner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top