Un autre recours collectif... pour les tondeuses cette fois!

Les TV (pis les DIMM) c'etait du price fixing, les tondeuses le HP.

Next la soupe Chunky qui en realite, ne donne pas un burst d'energie comme dans l'annonce mais fait plutot peter comme un trompetiste.
 
Esti que MR c'est payant

Les recours contre des yogourts, des bebelles fisher-price pi des tondeuses.
 
Avez vous vu le gars dans le journal qui a perdu un oeil avec un drone?

Ca c'est un recours collectif.

Lol je crois que pour le gars c'est plus un recours tout seul qu'il va faire.

Et c'est 15$ le montant du dédommagement sans preuve d'achat.

Il y a aussi une demande d'action collective (mais sans réclamation d'argent) pour sauver le climat.
https://enjeu.qc.ca/justice/
 
Last edited:
never got my money for TV... or maybe still not processed.

i did get money for the foam mattress lol
 
bon les boys, quel marque de tondeuse etait a vendre en 2012 pis combien quel etait pis combien de hp elle avait.

Ca prend des reponses lol
 
moé j'attend le recours collectif contre le diffuseur/producteur/writter de la série LOST

gang de fucker qui m'on fait perdre mon temps , ma leur facturer

sont mieux de pas me fucker la série game of throne avec une finale de robot ou d'extra-terrestre qui joue a un joue d'échec game play style donjon et dragon !
 
moé j'attend le recours collectif contre le diffuseur/producteur/writter de la série LOST

gang de fucker qui m'on fait perdre mon temps , ma leur facturer

sont mieux de pas me fucker la série game of throne avec une finale de robot ou d'extra-terrestre qui joue a un joue d'échec game play style donjon et dragon !

Moi je prépare une action contre MR pour esti de perte de productivité. 5000$/membre de MR et 20k$ pour les entreprises de TI qui ont employé un membre de MR entre 2002 et 2019. 500$ extra de troubles et inconvénients / dommages moraux pour ceux qui ont vécu le Adblock gate.
 
bon les boys, quel marque de tondeuse etait a vendre en 2012 pis combien quel etait pis combien de hp elle avait.

Ca prend des reponses lol

Moi j'ai mis une Toro Recycler Lawn Mower, modèle 20066, moteur Briggs Stratton, année de vente 2007-2008

J'ai vérifié vite fait sur internet et les infos me semblent bonnes.
 
Moi je prépare une action contre MR pour esti de perte de productivité. 5000$/membre de MR et 20k$ pour les entreprises de TI qui ont employé un membre de MR entre 2002 et 2019. 500$ extra de troubles et inconvénients / dommages moraux pour ceux qui ont vécu le Adblock gate.

dude yon perdu bin plus que 20k$ mon ancienne job topkek
 
Back
Top