Change my mind! Hellcat in the snow!

me mettre unAWD qui fait la même chose plus vite = d'uh, no shit sherlock
Qu'il le fasse super slow, pas le point, y passe a travers quand même sans trop de trouble.
Moi avant d'avoir vue le vidéo, je croyais qu'un Charger (hellcat ou non) n'aurait presque qu'aucune chance dans cette épaisseur de neige.
Je fouille les Hellcat depuis un an pis ce vidéo me donne le gout d'aller en chercher un pis de rouler ça l'hiver.
Ma conjointe est tanné des 4 chars et du temps/argent que j'ai a passé sur chaque....a dis si je metterais pas plein de cash dans 4 chars, je l'aurais mon Hellcat....
ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd lol
Je commence tranquillement a regarder mon budget et vendre. Pas officiel mais caline que j'ai le gout.
 
Je roule avec un pick-up full size RWD/1RWD et je n'ai pas tant de problème. C'est réellement de la marde si tu veux accélérer et surtout accélérer au démarrage dans une pente mais that's it. Le seul moment ou j'ai resté pris, c'est sur le gazon dans un parc, une journée de pluie d'automne avec des feuille à terre et une pente négative. Il a fallu un tracteur pour le sortir lol

Une voiture RWD moderne va se comporter vraiment mieux et surtout si tu un as LSD. Je n'aurais pas d'objection à rouler une voiture RWD en hiver, mais ce n'est pas l'idéal.
 
je sais c'est pas parfait RWD l'hiver, mais pas la fin du monde.
Un peu plus slow dans un pente ou a une lumière, j'ai l'ai fait en truck 2wd, frustrant des fois, mais ca arrive pas souvent.
Mais voir le Hellcat dans ce vidéo, me donne le gout encore plus. J'aime pas resté pris, pis j'aurais juré qu'il aurait jammé vite fait.
De bon tire c'est sur c'est un must, pas des cheapet Rotella comme mon WRX lol
 
Pour avoir du fun l’hiver, ça prend un AWD. C’est faisable de rouler un FWD ou RWD, mais c’est TELLEMENT plus le fun d’avoir un AWD.

Une vieille impreza WRX, dur à battre en comme ratio fun/$. Un charger/challenger ou peu importe, c’est pas ça place. Il me semble que t’as un bon setup avec la boss et la WRX déjà, je ne comprend pas ce qui te manque!!!
 
Je roule avec un pick-up full size RWD/1RWD et je n'ai pas tant de problème. C'est réellement de la marde si tu veux accélérer et surtout accélérer au démarrage dans une pente mais that's it. Le seul moment ou j'ai resté pris, c'est sur le gazon dans un parc, une journée de pluie d'automne avec des feuille à terre et une pente négative. Il a fallu un tracteur pour le sortir lol

Une voiture RWD moderne va se comporter vraiment mieux et surtout si tu un as LSD. Je n'aurais pas d'objection à rouler une voiture RWD en hiver, mais ce n'est pas l'idéal.

En hiver avec MR2 (LSD et poids du moteur derrière) c'est rare que j'avais à pelleter l'hiver, ça décollait pas si pire même à mécaglisse vs des AWD. Mais ça sous-virait et ça sur-virait, au dessus de 50-60kmh sur la neige je conduisais les fesses serrées.
 
Je roule avec un pick-up full size RWD/1RWD et je n'ai pas tant de problème. C'est réellement de la marde si tu veux accélérer et surtout accélérer au démarrage dans une pente mais that's it. Le seul moment ou j'ai resté pris, c'est sur le gazon dans un parc, une journée de pluie d'automne avec des feuille à terre et une pente négative. Il a fallu un tracteur pour le sortir lol

Une voiture RWD moderne va se comporter vraiment mieux et surtout si tu un as LSD. Je n'aurais pas d'objection à rouler une voiture RWD en hiver, mais ce n'est pas l'idéal.

Gm on des bons locker d'habitude sa m'étonnerais que tu sois open diff
 
Et bien tu me l'apprends je croyais que les sierra/silverado étaient locker oem. Tu vires d'une roue même en ligne droite? Mon posi barre en ligne droite et ouvre quand je tourne pour éviter les têtes à queue.
 
C'est un truck de compagnie, alors je ne m'amuse pas à me tapper des burns, mais je te confirme que je spin d'une roue plus souvent qu'autrement sur la neige
 
Ça serait intéressant d'essayer un challenger V6 AWD en grosse tempête.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Ça serait intéressant d'essayer un challenger V6 AWD en grosse tempête.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Pour avoir un 200S AWD 3,6 qui est sensiblement la même chose, très efficace et tailhappy.
Jamais resté pris. Pis j’ai passé a des places comme dans le vidéo du hellcat no f*ck given.
C’etait pas un défaut leur AWD
 
J'ai roulé quelques RWD l'hiver: 240sx, mustang 5.0, Grand marquis, Mercedes C230, BMW 328 etc.

À part la mustang qui était vraiment difficile à chauffer le reste était plus le fun qu'un fwd et probablement plus le fun qu'un awd 90% du temps. C'est juste que le 10% du temps que le awd domine c'est complètement malade.:D
 
C'est un truck de compagnie, alors je ne m'amuse pas à me tapper des burns, mais je te confirme que je spin d'une roue plus souvent qu'autrement sur la neige

Est-ce qu'il y a un tracker de conduite responsable sur le truck? Non? Ben go! À ma job c'est en pas suivant le code de la route que nos yaris faisaient du 16l/100 l'hiver lol. Une chance que moins de 1% du monde se plaint...
 
Ahhh c etait donc vous autres les esties de poulet qui passaient le pied dans le fond le soir. Tout ce que je voyais c etait une crete rouge et un char jaune passer full pin




De reculons.
 
Ahhh c etait donc vous autres les esties de poulet qui passaient le pied dans le fond le soir. Tout ce que je voyais c etait une crete rouge et un char jaune passer full pin

De reculons.

De kessé a reculons?

Mais ca monte mieux à reculons des fois sur des pneus cheap. Et je crois pas que tu vis près de chez moi mais sont sûrement partout pareil à part les vieux.
 
Back
Top