What's wrong with my hot water tank ?

tu a deja mis un multimetre sur les 2 fil d'un circuit 240v? ca donne 240.. pas 0!

S'ils sont hors phase ils s'annullent.

Pour ta boite - eesh... etant donne que t'as un breaker avant, coupe le courant au breaker, elimine tout ce qu'il y a dans la boite et connect tes fils direct avec des marettes inclus le ground que tu vas grounder a ta boite. Recheck ton courant a la sortie (tank.)

electric.JPG

Pis x2 la souris aurait peut-etre gruge le plastique/isolant mais pas le fil en cop.
 
S'ils sont hors phase ils s'annullent.

Pour ta boite - eesh... etant donne que t'as un breaker avant, coupe le courant au breaker, elimine tout ce qu'il y a dans la boite et connect tes fils direct avec des marettes inclus le ground que tu vas grounder a ta boite. Recheck ton courant a la sortie (tank.)

View attachment 37323

Pis x2 la souris aurait peut-etre gruge le plastique/isolant mais pas le fil en cop.

si tu est hors phase dans ta maison: 1- c'est pas ta maison le probleme mais HQ...2- rien d'autre de 240v va marcher chez vous! 3-tu sera pas le seul a avoir le probleme pcq tu est pas tout seul non plus sur ton transfo.
 
confirmer fil sectionner dans le mur... je vais tapper sa tank sur mon panneau donc je vais payer son bill d'eau chaude... pas le choix sinon on parle d'un bill de 1000$ + pour les autres solutions... le fil ye jammer tight donc on peut pas fisher de fil en branchant le nouveau sur l'ancien.
 
confirmer fil sectionner dans le mur... je vais tapper sa tank sur mon panneau donc je vais payer son bill d'eau chaude... pas le choix sinon on parle d'un bill de 1000$ + pour les autres solutions... le fil ye jammer tight donc on peut pas fisher de fil en branchant le nouveau sur l'ancien.

Payer son eau chaude va te coûter pas mal plus que $1000
 
Augmenter son loyer s’tun revenu = imposable.

Payer la reparation s’tune depense = deductible.

Pour pas etre penalisé va falloir tu justifies le revenu supplementaire par la depense sur ton propre compte d’hydro et ca devient plus difficile de dire que la dépense c’est elevée à X $ puisque tu n’as pas de moyen de la comptabiliser à moins de mettre un ptit compteur dessus ou d’inventer un chiffre et d’esperer qui soit pas mis en doute.
 
Augmenter son loyer s’tun revenu = imposable.

Payer la reparation s’tune depense = deductible.

Pour pas etre penalisé va falloir tu justifies le revenu supplementaire par la depense sur ton propre compte d’hydro et ca devient plus difficile de dire que la dépense c’est elevée à X $ puisque tu n’as pas de moyen de la comptabiliser à moins de mettre un ptit compteur dessus ou d’inventer un chiffre et d’esperer qui soit pas mis en doute.

Well jai parler avec HQ par telephone et selon leurs calculs sa donne environ 230$ par annee juste pour la tank.

Ils vont m'envoyer une lettre officielle expliquant le tout... sa devrait passer sans probleme avec mon locataire.
 
tu gagne pas grand chose a baissé le thermostat de la tank.
tu(le locataire) va juste mixé moins d'eau froide, donc utilise plus de volume d'eau chaude
 
Savoir que mon proprio me demande un montant forfaitaire de $230 par année ferait en sorte que je vais utiliser l'eau chaude pour faire tout tout tout tout.
Aucun avantage à économiser parce que je paye déjà d'avance.
 
Je prendrai mes douches chaude et longues être ton locataire. Fait ça comme il faut pis met lui un fil!!
 
Vous parlez comme si c'etait hors du commun de faire sa alors que sa arrive tres tres souvent... mais merci pour vos commentaires !

Le nombre de fois que j'ai eu des loyers avec hydro + electriciter inclus dans le prix du loyer...
 
Chauffé/éclairé, c'est parce que du monde avaient juste une entrée électrique dans leur bloc et voulaient pas payer pour avoir une entrée séparée.

Faut pas compter longtemps avant de se rendre compte qu'en tant que proprio, t'es perdant de faire ça de même. Ya plus aucune construction qui est comme ça.

J'en connais un qui va laver son linge à l'eau chaude en tout cas.
 
Chauffé/éclairé, c'est parce que du monde avaient juste une entrée électrique dans leur bloc et voulaient pas payer pour avoir une entrée séparée.

Faut pas compter longtemps avant de se rendre compte qu'en tant que proprio, t'es perdant de faire ça de même. Ya plus aucune construction qui est comme ça.

J'en connais un qui va laver son linge à l'eau chaude en tout cas.

Mon locataire spa un trou de cul... ye la depuis 5 ans et y'a jamais eu d'embuche entre lui et moi. je ne pense pas qu'il va changer ces habitudes mais si je vois que mon bill d'electriciter augmente de 300$ par annee well sa sera a revoir I guess...
 
Mon locataire spa un trou de cul... ye la depuis 5 ans et y'a jamais eu d'embuche entre lui et moi. je ne pense pas qu'il va changer ces habitudes mais si je vois que mon bill d'electriciter augmente de 300$ par annee well sa sera a revoir I guess...

C'est bien possible qu'il augmente de plus que $300 et que ce soit pas la faute du locataire.

Juste la tank à eau chaude, c'est $230. Ça laisse un jeu de même pas $6 par mois pour arriver à $300.

On a un hiver froid que le criss faque ton propre chauffage peut faire que ton bill va monter.
Hydro augmente les tarifs aussi à chaque année.

Achète un compteur boboche et installe ça sur le fil, c'est le seul moyen de savoir. Encore là, les premiers kwh par jour sont pas au même tarif donc tu peux pas vraiment calculer ça mais ça donnerait une idée générale de combien il consomme.
 
Je serai curieux de mette ca sur mon chauffage auxiliaire pour savoir quand il embarque vs la thermopompe. Dommage que ce soit si cher :/
 
Back
Top