What's wrong with my hot water tank ?

goshko

Active member
Tenant has no more hot water.

I check the fuses to my junction box they seem fine.

Tank is 18 years old so I replace it yesterday.

Still no hot water and the water in the tank is still cold this morning.

I replaced both fuses in the junction box of the hot water tank.

What's going on ?
 
how you know water in tank is cold?

Frozen pipes? it's been very cold in the past couple of days
 
how you know water in tank is cold?

Frozen pipes? it's been very cold in the past couple of days

Pcq j'ai vider un peu de la tank pour voir si l'eau etait chaude et ces froid.

Hot water pipes don't freeze ( I think).

Si l'eau froide est pas geler je vois pas comment l'eau chaude pourrait l'etre ?
 
Y'aurait pas un electricien dans le coin de Laval qui me chargerait pas 80$ de l'heure + taxes minimum 2H juste pour brancher un multi metre et regarder si ma tank a du courant ?

J'ai pas les outils et anyways je ne saurait pas comment analyser le resultat du multi metre...
 
Si l'eau chaude est utilisée régulièrement, ça devrait pas geler, mais si tu l'as fermée un moment ça peut avoir gelé.

J'avais une réparation à faire sur le tuyau de sortie de la tank à eau chaude au chalet. L'eau chaude a été fermée 24h, quand je l'ai repartie, le robinet de la cuisine (sur un mur extérieur mal isolé) n'avait pas d'eau chaude, le tuyau avait gelé pendant ces 24h là, tout le reste de la maison en avait...
 
Si l'eau chaude est utilisée régulièrement, ça devrait pas geler, mais si tu l'as fermée un moment ça peut avoir gelé.

J'avais une réparation à faire sur le tuyau de sortie de la tank à eau chaude du chauffe eau au chalet. L'eau chaude a été fermée 24h, quand je l'ai repartie, le robinet de la cuisine (sur un mur extérieur mal isolé) n'avait pas d'eau chaude, le tuyau avait gelé pendant ces 24h là, tout le reste de la maison en a...

Oui sauf que l'eau dans ma nouvelle tank est froide. Les deux elements ne chauffe pas on dirait.
 
bon alors c'est simple: soit les elements sont brisés, ce qui est peu probable vu qu'elle est neuve, soit tu as un problème electrique...
 
Tu as seulement pas d'alimentation électrique. Pas mal n'importe qui a l'aise avec un multimètre peut te vérifier ca. Pas besoin d'un électricien.
 
Qui a posé la tank?
Mon beau pere mais il en a faite plusieurs... Ces pas un probleme dinstallation.

On a attendu avant que la tank soit pleine avant de repartir le breaker pour pas bruler les elements de la nouvelle tank
 
tu dis que tu as changé la fuse dans la boite de jonction, mais es ce que tonbraker de ton panneau principal est encore fermé??
 
T'as changer une tank a eau chaude dans un logement pi t'as pas appeller un electricien pi un plombier avec leur licenses pour faire le raccordement?

T'es un vrai criminel.
 
bon alors c'est simple: soit les elements sont brisés, ce qui est peu probable vu qu'elle est neuve, soit tu as un problème electrique...

Oui, mais si tu est trop impatient commet moi et que tu remet le circuit à ON avant que le réservoir soit remplit, tu peux brûler ton élément.
 
appelle un électricien et passe ca dans tes dépense d'immeuble locatif et comme déduction d'impot comme tout le monde...en bout de ligne un a 100$ va te couté meme pas 50.
 
Toujours des problemes....

Est-ce qu'un caller en electriciter peut me dire si toute est correct dans mon fillage ? Dsl pour la photo de coter... je sais pas pourquoi elle sort comme sa sur MR.

Le fil rouge qui rentre dans la top de la boite part du disjoncteur de mon locataire.

Le noir et blanc qui sort du bas de la boite s'en va au chauffe eau...

20190128_171327.jpg
 
Back
Top