What's wrong with my hot water tank ?

Ton locataire n’a pas d’eau chaude ... depuis 1 semaine?!?!




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ouin ca a pas été pluggé par un électricien compétent certain ça. À noter: j'en suis pas un non plus.

Mes observations:

Il manque une plug dans le gros trou d'où vient le fil rouge, le fil est pas suposé etre free là-dedans.

Les fils sont tu au moins de calibre 12 ? Quel ampérage les fuses (20 on dirait?) 12awg pour 20a, 10awg pour 30a.

Le fil noir qui va au chauffe-eau a l'air magané à un endroit ?

Pourquoi y'a du tape blanc autour du ground du panneau? Est-ce qu'il est bondé avec le neutre ou quoi?
 
Premierement tu devrais tester si tu as du courant a la sortie de ton breaker , ca peut arrive qu’ils ne fonctionnent plus du tout, ensuite dans le doute de tes fusible ne soit pas bonne aupire fait des marettes a la place dans ta boite ou tu as tes fusibles pour tester branche le noir avec noir et rouge et blanc ensemble
 
Premierement tu devrais tester si tu as du courant a la sortie de ton breaker , ca peut arrive qu’ils ne fonctionnent plus du tout, ensuite dans le doute de tes fusible ne soit pas bonne aupire fait des marettes a la place dans ta boite ou tu as tes fusibles pour tester branche le noir avec noir et rouge et blanc ensemble

Jai 240v au breaker dans le logement de mon locataire sauf que jai a peine 20v qui rentre dans la boite.... les 2 fuses sont flambette.
 
Ouin ca a pas été pluggé par un électricien compétent certain ça. À noter: j'en suis pas un non plus.

Mes observations:

Il manque une plug dans le gros trou d'où vient le fil rouge, le fil est pas suposé etre free là-dedans.

Les fils sont tu au moins de calibre 12 ? Quel ampérage les fuses (20 on dirait?) 12awg pour 20a, 10awg pour 30a.

Le fil noir qui va au chauffe-eau a l'air magané à un endroit ?

Pourquoi y'a du tape blanc autour du ground du panneau? Est-ce qu'il est bondé avec le neutre ou quoi?

Pour le fil rouge qui est free... je sais sauf que jai ouvert trop gros en haut donc pour l'instant il est free.

2 fuses de 20 amp chaque flambette dans boite.

Ya du tape blanc autour pcq le fil du ground ye pas mal exposer... et oui les 2 sont connecter ensemble a la vis du ground.
 
Fuck it, jai un electricien qui sen vient demain a 150$ pour le call et 90$ de l'heure... j'ai pu d'idee.
 
Si t'as 240v qui sort du breaker et que t'a rien rendu à la boîte, ben ton fil est coupé ?

Ton ground a pas vraiment besoin d'être tapé mais c'est pas grave.
 
Si t'as 240v qui sort du breaker et que t'a rien rendu à la boîte, ben ton fil est coupé ?

Ton ground a pas vraiment besoin d'être tapé mais c'est pas grave.

J'ai bien peur que ce soit sa... jai eu une souris l'an dernier et je l'ai entendu gosser avec des fucking fil une couple de fois avant que je la pogne...
 
Le fil est pas coupé si a boite y'a 120 entre le ground pi chacun des fil hot pi 0 entre les 2 hot. C'est normal que y'aie 0 entre le noir pi le rouge, les 2 pousse du 120 donc y s'annule.

Y'a pas une caliss de souris qui va gruger au travers de 2 12 hot.
 
Le fil est pas coupé si a boite y'a 120 entre le ground pi chacun des fil hot pi 0 entre les 2 hot. C'est normal que y'aie 0 entre le noir pi le rouge, les 2 pousse du 120 donc y s'annule.

Y'a pas une caliss de souris qui va gruger au travers de 2 12 hot.

Je me suis tromper... noir + ground sa me donne 14v et rouge + ground ces all over the place... sa varie en 0 et 150 mais sa reste jamais stable et le multimetre a meme afficher OL (jespere sa veut pas dire overload lol)... ya defenitivement quelque chose qui cloche !
 
C'est impossible que t'aie 120v au panneau pi 14v au boutte du fil. 106v de perte, c'est 106v qui se converti en chaleur, c'est sur que le feu aurait pris a quelque part. Si le fil serait couper, t'aurais 0v, si le fil serait mangé pi qui resterait yink 1% du fil, t'aurais quand meme 120v d'un boutte a l'autre sauf que tu pourait pas passer d'amperage dedans, aka le feu pognerait quelque part.

Ton multimetre y'est tu en DC ou en AC?
 
C'est impossible que t'aie 120v au panneau pi 14v au boutte du fil. 106v de perte, c'est 106v qui se converti en chaleur, c'est sur que le feu aurait pris a quelque part. Si le fil serait couper, t'aurais 0v, si le fil serait mangé pi qui resterait yink 1% du fil, t'aurais quand meme 120v d'un boutte a l'autre sauf que tu pourait pas passer d'amperage dedans, aka le feu pognerait quelque part.

Ton multimetre y'est tu en DC ou en AC?

Sur le breaker du panneau de mon locataire (dans son logement) j'ai 240 volt lorsque je touche le rouge et le noir.

Dans la boite de la switch (juste pour la tnak a eau) au sous-sol j'ai 14 volt lorsque je touche le noir avec le ground et 0-150 (bouge constament ne reste jamais stable) lorsque je touche le rouge et le ground.

J'devrais tu aller fermer la switch tout suite avant de mettre la feu a mon plex ?
 
Le fil est pas coupé si a boite y'a 120 entre le ground pi chacun des fil hot pi 0 entre les 2 hot. C'est normal que y'aie 0 entre le noir pi le rouge, les 2 pousse du 120 donc y s'annule.

Y'a pas une caliss de souris qui va gruger au travers de 2 12 hot.

Y'a pas 120v entre les 2 qui dit. Pis si y'avait 120 sur chaque conducteur, L1 + L2 ca donnerait 240v, pas 0.

Le panneau de breaker c'est quelle marque ??? Y'a des panneaux qui faut que tu mettes ton breaker 2 poles à la bonne place sinon tu te retrouves avec L1 pis L2 sur la meme leg fek t'a pas ton 240... genre L1+L1 ou L2+L2 au lieu de L1+L2. Et là ca donne 0 comme Phil dit. Mais si tu es sur 2 leg différentes tu dois avoir 240v.
 
Y'a pas 120v entre les 2 qui dit. Pis si y'avait 120 sur chaque conducteur, L1 + L2 ca donnerait 240v, pas 0.

Le panneau de breaker c'est quelle marque ??? Y'a des panneaux qui faut que tu mettes ton breaker 2 poles à la bonne place sinon tu te retrouves avec L1 pis L2 sur la meme leg fek t'a pas ton 240... genre L1+L1 ou L2+L2 au lieu de L1+L2. Et là ca donne 0 comme Phil dit. Mais si tu es sur 2 leg différentes tu dois avoir 240v.

Un eaton... Keske tu vx dire par mettre le breaker 2 poles a la bonne place ?
 
il a suremetn pas changer le breaker de place dans le panneau juste pour changer la tank a eau chaude! et ca marchait avant.

PErso j'enleverais la boite avec les fuse...ca sert a rien tu a un breaker. et change la pour un pnneau disconnect ben normal.

A mon ancienne maison j'ai eu du trouble avec une boite a fusible ...il y avait de la corrosion/usure sur le contacteur du fusible et le fusible brulait un peu (compresseur qui tirais son max au startup)

que tu ai pas ton 120v sur un et que ca fluctu sur l'autre.....touche pu a rien et attend l'électricien! des fois faut savoir quand laissé ca au pro pour pas crissé le feu dans l'immeuble!
 
Le fil est pas coupé si a boite y'a 120 entre le ground pi chacun des fil hot pi 0 entre les 2 hot. C'est normal que y'aie 0 entre le noir pi le rouge, les 2 pousse du 120 donc y s'annule.

Y'a pas une caliss de souris qui va gruger au travers de 2 12 hot.

tu a deja mis un multimetre sur les 2 fil d'un circuit 240v? ca donne 240.. pas 0!
 
Back
Top