Recommandations pour voiture 7-9000$

J'étais exactement dans la même situation il y a 5 ans et j'ai acheté un civic 2009 4 portes avec à peu près 70k km. Aujourd'hui à 215k km, à part des changements d'huile et des freins, j'ai juste eu les 2 bearings de roue en avant à faire. Jamais de lousse de balljoint ou de link kit ou de top plates ou quoi que ce soit.

De loin le char le plus fiable que j'ai eu. 7l/100km de consommation en général.

Aucune rouille sur l'auto sans traitement annuel, vraiment content de ça aussi sur une auto de 10 ans qui se fait laver zéro fois par hiver!

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Merci beaucoup guys. Jpense que ca va etre une civic. Ca repond a vrm tout mes criteres.

Je garde quand meme loeil ouvert pour les golf mk7, jaime ben le look. Surment plus chere entretient/gaz/assurance que une civic par contre. Et jai deja eu une jetta mk4 2L auto et cetait lauto le plus dull que jai eu. Je comprend que une civic cest loin detre plaisant a conduire mais jai vrm ete decu du jetta. Jespere que le golf mk7 a pas le meme feeling.

Et dans ma tete, messemble que rendu a 150,000-200,000 la civic sera en meilleur shape quun VW. Je me trompe?

Also, y vont faire quoi avec toute les auto recall de VW, vont elles etre a vendre un jour?
 
J'ai déjà testé une mk4 2.0 et oui c'était décevant. La MK7 est très loin de ça. Mais plus que 9k. Côté gaz et assurances c'est semblable à une Civic, entretien sûrement un peu plus oui, surtout quand ça brise.

Pour la durabilité, le moteur de la mk7 semble solide et le body aussi si la peinture lève pas comme sur les mk5, probablement un peu moins rouilleux qu'une Civic. Mais les petits accessoires autours du moteur et l'électronique risquent d'être un peu moins fiables que sur une Civic. Et ils ont pas le droit de vendre les auto recall, ça va finir à la scrap sans doute.
 
J’ai eu une civic 2013 de 140k km et une jetta 2012 de 60k km. Les deux font ce qu’on attend d’elle sauf que j’ai eu quelques troubles électriques avec la jetta, elle ne serait qu’à allez travailler!

La civic par contre, je l’ai brassée en malade autant dans la rue que sur la track, et je n’ai jamais rien brisé dessus!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci beaucoup guys. Jpense que ca va etre une civic. Ca repond a vrm tout mes criteres.

Je garde quand meme loeil ouvert pour les golf mk7, jaime ben le look. Surment plus chere entretient/gaz/assurance que une civic par contre. Et jai deja eu une jetta mk4 2L auto et cetait lauto le plus dull que jai eu. Je comprend que une civic cest loin detre plaisant a conduire mais jai vrm ete decu du jetta. Jespere que le golf mk7 a pas le meme feeling.

Et dans ma tete, messemble que rendu a 150,000-200,000 la civic sera en meilleur shape quun VW. Je me trompe?

Also, y vont faire quoi avec toute les auto recall de VW, vont elles etre a vendre un jour?
Une golf mk7 c'est très bon sur le gaz et très plaisant aussi, rien a voir avec un mk4 2.0. tu vas faire du 7.0L/100.

Côté entretiens, même si le 1.8T de la golf est fiable jusqu'à maintenant, je suis convaincu que passe 100 000km la golf va demander plus d'entretiens qu'une Civic

Mais d'après moi tu trouvera pas grand chose en bas de 12k
 
Back
Top