Vous pensez quoi de l'histoire de Netflix vs Lac Megantic?

donc c'est correct pour quelqu'un de vendre ces images et c'est netflix qui est le mauvais pour les avoir payé et utilisé comme prévu.

mettons que tu te cherches une auto très spécifique et rare. un jour t'en vois une à vendre et tu l'achètes. c'est une fille qui l'a. tu es en train de la laver sur ton driveway quand ton voisin vient to voir et il te dit que son fils est mort et c'est son ancienne auto que tu as achété de son ex, et que tu devrais arrêter de la conduire car il n'aime pas la voir. est-ce que ça fait de toi une mauvaise personne? vas-tu arrêter?

Tu parles de Carl?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les américains le savent même pas c'est quoi Mégantic et même moi j'aurais pas reconnu la scène, je vois pas le drame.
 
donc c'est correct pour quelqu'un de vendre ces images et c'est netflix qui est le mauvais pour les avoir payé et utilisé comme prévu.

mettons que tu te cherches une auto très spécifique et rare. un jour t'en vois une à vendre et tu l'achètes. c'est une fille qui l'a. tu es en train de la laver sur ton driveway quand ton voisin vient to voir et il te dit que son fils est mort et c'est son ancienne auto que tu as achété de son ex, et que tu devrais arrêter de la conduire car il n'aime pas la voir. est-ce que ça fait de toi une mauvaise personne? vas-tu arrêter?

Je pense t'as pas lu le livre.


Entoucas t'as pas lu mon post en entier.
 
Le monde capotent parce que les images sont justement utilisées pour montrer des catastrophes génériques, ce qui dénature la tragédie. S'ils avaient pris ça pour montrer un accident de train, ça aurait pas tant chialé.

C'est pour ça que ya pas trop trop d'images de la Pologne du début des années 40 qui sont montrées comme camps de prisonniers random.


(+1 godwin pour moi)
 
La partie qui est surtout déplorable, c'est quand Netflix dit "on savait pas c'était quel événement les images", me semble au minimum tu t'assure de connaître la source avant d'utiliser ou acheter des images/vidéos pour éviter de foutre la marde après. C'est quand même un événement récent qui est encore frais dans la mémoire des gens.
 
La partie qui est surtout déplorable, c'est quand Netflix dit "on savait pas c'était quel événement les images", me semble au minimum tu t'assure de connaître la source avant d'utiliser ou acheter des images/vidéos pour éviter de foutre la marde après. C'est quand même un événement récent qui est encore frais dans la mémoire des gens.

C'est que Netflix achete ces emissions et films d'un producteur, c'est la maison de production qui serait a blamer s'il y avait un blame a donner.

Apres Netflix ont surement un panel qui regarde les emissions et films et les approuvent. Comment voulais tu qu'ils reconnaissent les images? J'ai vu les deux avant que l'histoire ne sorte et j'ai pas remarque, plein de gens non plus.
 
wow, je suis pas mal quelqu'un qui pense juste a lui et ceux proche de lui, malgré que je travail la dessus, mais a lire certains commentaires... ishhh je ne suis pas si pire
Avoir eu quelqu'un de proche mort dans l’événement et revoir des scènes par rapport a cet incident dans un film/émission de même sans m'attendre rien.... ca ferait mal et je serai en chris, wtf?!?! avec le mode qui trouvent qu'il y a quelque chose de pas normal la dans....

Ok une fois que netflix a reconnu son erreur c'est excuser, c'est correct ca aurai pu s'arreter la, je suis d'accord.

La suite oui c'est exagérer et sert d'autres objectifs politiques/médiatiques/etc....
 
Les américains le savent même pas c'est quoi Mégantic et même moi j'aurais pas reconnu la scène, je vois pas le drame.
Je pense que si tu avais vecu la trajedie ton discour aurait ete different

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
jme demande si le gars a vendu ses images
si une compagnie a juste volé les images du gars et revendu les droits
si les images sont archives libres vu que cest lieu public et repris par les nouvelles
 
jme demande si le gars a vendu ses images
si une compagnie a juste volé les images du gars et revendu les droits
si les images sont archives libres vu que cest lieu public et repris par les nouvelles

Moi je me demande c'est quoi la difference entre montrer un total de 2 secondes d'images maquillees dans un film et montrer des ambulanciers aux nouvelles en train de tenter de reanimer une cycliste dont on voit tres bien l'habillement et qui serait facilement reconnaissable par sa famille - a tévé...
 
jme demande si le gars a vendu ses images
si une compagnie a juste volé les images du gars et revendu les droits
si les images sont archives libres vu que cest lieu public et repris par les nouvelles

les vidéos sont disponible a la vente sur le web, le court métrage web pour 189 Euro et celui en HD 453 Euro , le vidéo est intitulé '' Young boy riding bicycle near spectacular train crash with fire ''
 
Back
Top