Battery registration

Kigro

New member
Ma batterie est du pour etre changer sur ma F30 328 2014 j'ai appellé au concessionnaire les prix son assez fou avec leur 1h30 de temps qui charge pour changer la batterie et l'enregistrer

Jpensais aller acheter la batterie au dealership puis activer le Carly APP sur mon cell pour la register moi meme.

Mais avant de le faire y'a tu une shop a MTL qui pourrais me le faire pour un prix acceptable et non concessionnaire ? Si oui je vais passer par la avant de le faire moi meme

Ou si un membre dans le secteur Sud-Ouest ou ailleur qui serais a l'aise de me le faire je paye bien entendu.

Merci
 
Appel dans un autre dealer, j'ai fais changer la mienne au dealer récemment et il y a environ 30-40 min de temps.
 
Ma batterie est du pour etre changer sur ma F30 328 2014 j'ai appellé au concessionnaire les prix son assez fou avec leur 1h30 de temps qui charge pour changer la batterie et l'enregistrer

Jpensais aller acheter la batterie au dealership puis activer le Carly APP sur mon cell pour la register moi meme.

Mais avant de le faire y'a tu une shop a MTL qui pourrais me le faire pour un prix acceptable et non concessionnaire ? Si oui je vais passer par la avant de le faire moi meme

Ou si un membre dans le secteur Sud-Ouest ou ailleur qui serais a l'aise de me le faire je paye bien entendu.

Merci

Appelle VAG Motorsport à Laval, pas mal certain qu’ils peuvent te le faire et en ont peut-etre en stock

Mais ta batterie est dû pour être changée car le char part pas ou parce que tu as eu des messages d’erreurs affichés dans ton écran?

Car ma F31 328i 2016 aime pas les temps froid et me donne des codes warning de batterie faible dernièrement avec les -20 degrées et pourtant elle est full charge selon mon chargeur intelligent...

658208AB-1914-4E6D-A398-A586A3902314.jpg
 
Last edited by a moderator:
J'ai fait changer la mienne chez VAG Motorsport à Laval. Bon prix et service exceptionnel. De mémoire, la batterie était 200$ pour ma 328i 2011. Pour le temps, environ 45 mins-1h max.
 
Ma batterie se tient à 11.9V à l’arrêt sur mon 2014 mais le char part bien au froid. J’ai des messages d’erreurs mais quand je mets le chargeur, elle est pleine en 5 minutes. Je suis peut-être dû pour une batterie moi aussi.
 
Bah depuis novembre environ surtout quand il fait tres froid j ai toujours le message. A noter que je prend ma voiture au 2-3-4 jours seulement

Surtout durant les grands froids, la voiture demarre bien quand meme.

Aujourdhui j ai rouler 2h avec il fait a peine -5 puis en éteiignant la voiture encore le message.

La batterie a environ 5 ans 100 000km est du pour etre changer je suis pas mal sur.

Thx je vais appeller chez VAG
 
It's an AGM battery in those cars, I'll be honest it won't be cheap. We can prob do the battery install and regi tomorrow 5145054445 Momentum Motorsport


AGM batteries dislike the cold for reasons I can't explain, then you get people doing short driving runs in stop/go traffic, Now you have the charging systems are a bit wonky how they work efficient dynamics disables and enables the alternator for better mileage thus compounding the issue. 3-4 for battery life. It's normal. My father in law has a 14 328i, 38000kms he drives it like 150-200 km a week. Even with a battery maintainer he will get the battery error, it's almost like a cell dies out or similar then the system doesn't read the voltage properly. When it gets real bad the heated seats, hvac etc stop working.
 
Back
Top