TEO Taxi sur le point de se placer sous la protection de la faillite

Tu dis "pas mal certain que c'est déficitaire" comme si tu croyais que c'était un service payant (well, 10$ aux deux ans à Banq). C'est sûr qu'on le paye dans nos impôts mais c'est dans le mandat qu'on donne au ministre de quelque chose et aux villes. Un stade de hockey c'est pas dans le mandat culturel de personne et c'est pas comparable, c'est supposé générer de l'argent.

Et Banq a déjà plein d'ouvrages en ligne. Mais pour lire une centaine de pages par semaine pour l'école, même si j'ai le livre ou jugement gratuit en ligne souvent je l'achète/imprime car c'est beaucoup plus agréable lire sur papier.


C'est quand même notre sport national le hockey et la bâtisse sert aussi a la tenue de spectacle

j'ai pas entendu les gens de Québec ou ailleurs dans la province s'offusquer quand le gouvernement a dompé 300 millions pour construire la nouvelle salle de l'OSM parce que l'élite bourgeoise demandaient une nouvelle salle

Contrairement a un stade de baseball a ciel ouvert comme celui que la clic de milliardaire essaye de faire subventionner par le nouveau gouvernement
 
C'est quand même notre sport national le hockey et la bâtisse sert aussi a la tenue de spectacle

j'ai pas entendu les gens de Québec ou ailleurs dans la province s'offusquer quand le gouvernement a dompé 300 millions pour construire la nouvelle salle de l'OSM parce que l'élite bourgeoise demandaient une nouvelle salle

Contrairement a un stade de baseball a ciel ouvert comme celui que la clic de milliardaire essaye de faire subventionner par le nouveau gouvernement
Sport national parle pour toi. Je suis québécois pure laine et je m'en tamponne le coquillard.

L'OSM je ne connais pas assez pour commenter.
 
Sport national parle pour toi. Je suis québécois pure laine et je m'en tamponne le coquillard de ces abrutis qui patinent après une rondelle de caoutchouc.

rondelle de caoutchouc fabriqué a Saint-Jérôme ( toute les puck de la NHL viennent d'ici )

Sport National , de la majorité !

Es tu vraiment considéré comme un pure laine , si un de tes deux parents n'est pas Québécois

Un pure laine a de l'indien dans sa ligné
 
rondelle de caoutchouc fabriqué a Saint-Jérôme ( toute les puck de la NHL viennent d'ici )

Sport National , de la majorité !
Je m'en tamponne le trou de puck pareil. Et j'ai rien contre des subventions pour les sports, mais le hockey professionnel est une vache à lait qui devrait être capable de vivre sans financement public.

Et mes deux parents sont nés ici. Granby et Asbestos, je suis full régional.
 
Je m'en tamponne le trou de puck pareil. Et j'ai rien à des subventions pour les sports, mais le hockey professionnel est une vache à lait qui devrait être capable de vivre sans financement public.

Et mes deux parents sont nés ici. Granby et Asbestos, je suis full régional.

Mais tes 4 grand-parents ?
 
Ils sont venus coloniser la Nouvelle France.

tu ne peux pas employer le terme pure laine , si tel était le cas tu n'aurais pas eu le droit d'avoir ta citoyenneté française

chose que je n'ai pas pu avoir , même si mon arrière-arrière-arrière-grand père est venu colonisé la Nouvelle-France

ça rapport avec le traité de Paris 1763
 
tu ne peux pas employer le terme pure laine , si tel était le cas tu n'aurais pas eu le droit d'avoir ta citoyenneté française

chose que je n'ai pas pu avoir , même si mon arrière-arrière-arrière-grand père est venu colonisé la Nouvelle-France

ça rapport avec le traité de Paris 1763
Que la laine soit mélangée de nouvelle ou de veille France, ça reste de la laine du même type. Et je n'ai pas grand chose de français à part mon côté prétentieux.

Rigaud a scrappé mon accent.
 
D'autres entreprises subventionnées de cet estie de BS en problèmes:

https://www.lapresse.ca/affaires/en...ements-dalexandre-taillefer-sous-pression.php

Le magazine L'actualité, racheté par le groupe de Taillefer en décembre 2016, a vu sa subvention du Fonds canadien des périodiques amputée de presque 35 % l'an dernier. Au lieu de recevoir 1,2 million de dollars comme en 2017, le magazine a plutôt reçu approximativement 800 000 $ de Patrimoine canadien en 2018.
« Cette situation applique une pression considérable sur la rentabilité de la marque L'actualité, ainsi que sur les flux de trésorerie de l'ensemble des activités », peut-on lire dans un document récemment envoyé aux actionnaires de XPND et obtenu par La Presse. Ce document fait état des résultats financiers de XPND en date du 1[SUP]er[/SUP] octobre.
 
Back
Top