TEO Taxi sur le point de se placer sous la protection de la faillite

Anecdote: ce matin il y avait une voiture devant moi avec le collant "Cool Dad au volant" sur le pare-choc arrière. Sérieusement??
 
Nope, on ne reverra jamais cette argent-la...

Les estis de libéraux à marde. Incroyable qu'ils soient prêts à mettre des millions pour aider une entreprise de Taxi qui était voué à l’échec. Je suis certain qu'en retour, ils avaient demandé à Taillefer d'être leur président de campagne électoral puisqu'il était un visage connu
 
arrête d'être aussi sentimental

Tu es juste un peu insignifiant. Fait nous penser quand ta famille sera frappée par une tragédie ou quand tu perdras ton emploi. On va se réjouir et t'envoyer des GIF de célébration.
 
Tu es juste un peu insignifiant. Fait nous penser quand ta famille sera frappée par une tragédie ou quand tu perdras ton emploi. On va se réjouir et t'envoyer des GIF de célébration.

tu vas pas le savoir pcq il va pas aller faire de la pub pis en meme temps parler de son kid suicidé devant 2 millions de personnes
 
C’est satisfaisant que Taillefer se fasse dégonflé sa balloune, lui qui se voyait déjà premier ministre.
 
Anecdote: ce matin il y avait une voiture devant moi avec le collant "Cool Dad au volant" sur le pare-choc arrière. Sérieusement??

Je suis pas père ni devin, mais d'après moi, si ton ou tes kids te donnent cet auto-collant en cadeau, té pas mal contraint de le coller sur ton char.
 
C’est satisfaisant que Taillefer se fasse dégonflé sa balloune, lui qui se voyait déjà premier ministre.

Je suis pas mal certain qu’il est le seul dans l’histoire a sortir de l’histoire avec du $


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Tu es juste un peu insignifiant. Fait nous penser quand ta famille sera frappée par une tragédie ou quand tu perdras ton emploi. On va se réjouir et t'envoyer des GIF de célébration.

si c'est ma faute que mon kid se suicide parce que je n'ai pas de temps à y donner, je blamerai pas ça sur les jeux videos
 
Bien hâte de voir la valeur de Fondaction CSN et Fonds FTQ...ils y avaient des actions...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top