TEO Taxi sur le point de se placer sous la protection de la faillite

Avoir besoin de 2 chars par conducteur pour être capable de faire un shift de travail quand c'est même chauffeur dans le monde traditionnel de taxi ont de la misère à faire 30 000$/année avec 1 char ? Beau plan d'affaire... on y voit tout le potentiel monétaire...
 
Avoir besoin de 2 chars par conducteur pour être capable de faire un shift de travail quand c'est même chauffeur dans le monde traditionnel de taxi ont de la misère à faire 30 000$/année avec 1 char ? Beau plan d'affaire... on y voit tout le potentiel monétaire...

les chauffeurs de taxi font beaucoup plus que 30k.... le travail "cash" et très populaire dans cette industrie la... 25-30k = ce qu'ils déclarent
 
Avoir besoin de 2 chars par conducteur pour être capable de faire un shift de travail quand c'est même chauffeur dans le monde traditionnel de taxi ont de la misère à faire 30 000$/année avec 1 char ? Beau plan d'affaire... on y voit tout le potentiel monétaire...

tu calculs sur une napkins sur le coin du comptoir au mcdo pendant que tu attends ta commande et tu as le temps de te rendre compte que ça pouvais pas marcher comme modèle d'affaire. Mais quand t'es un bon vendeur comme taillefer, qui pourrais vendre de la glace a un eskimo, alors tu vends le rêve que le québec pourrais être le berceau du prochain uber.
 
Il va pas se faire ramasser. Voici ce qui va arriver:

- Il va dire que c'est un visionnaire en avance sur son temps
- Il va rejetter le blame sur tout le monde sauf lui comme il l'avait fait avec son fils
- Il va blamer le "harcelement" dont il est victime
- Il va blamer les grosses corporations (uber) et la bureaucratie. Evidemment il ne va pas mentionner que la bureaucratie c'est la seule raison pourquoi il a recu ses subventions
- Il va blamer son passage en politique qui a nuit a sa compagnie
- Il va dire qu'il a ouvert la porte a revolutionner le monde du taxi en offrant une alternative verte et en offrant des salaires genereux
- Il va dire qu'il laisse au Quebec une infrastructure au niveau des bornes electriques et un logiciel en avance sur son temps. Il va employer le terme intelligence artificielle au moins 2 fois.

A la fin tout le monde va l'applaudir et penser que c'est lui la vraie victime et non les contribuables qui ont perdu des millions.

- Danny va lui remettre une carte poche qui fait référence aux subventions
Pis, j'avais raison ou pas?
J'ai pas le gout de me taper le 15 minutes. Mon rage level est deja assez eleve de meme ce matin.
 
les chauffeurs de taxi font beaucoup plus que 30k.... le travail "cash" et très populaire dans cette industrie la... 25-30k = ce qu'ils déclarent

Pensent pas qu'ils déclarent 60K non plus. Les chauffeurs de taxi n'ont pas l'air de rouler sur l'or.
 
Pensent pas qu'ils déclarent 60K non plus. Les chauffeurs de taxi n'ont pas l'air de rouler sur l'or.

LOL! c'est ce qu,ils aiment laisser croire!

Mon chauffeur que j'appel tout le temps, il a une maison dans le west island, 3 block appartement sa fille est comptable agréé, il a un fils architecte et un autre médecin...

il travail comme un acharné mais de l'argent il en a! et QUE OUI que ca déclare pas tout! moi je paye toujours par carte et demande un recu...
 
LOL! c'est ce qu,ils aiment laisser croire!

Mon chauffeur que j'appel tout le temps, il a une maison dans le west island, 3 block appartement sa fille est comptable agréé, il a un fils architecte et un autre médecin...

il travail comme un acharné mais de l'argent il en a! et QUE OUI que ca déclare pas tout! moi je paye toujours par carte et demande un recu...

Beaucoup d'immigrants qui gagnent 40k/an ont une maison et des investissements considerables.
Surtout si ils ont achete leur maison dans les annees 90/2000.

Ca me surprendrait pas que ce chauffeur ait paye son permis 50k et qu'il le loue en soiree.

Les immigrants, ca s'achete pas des chars de l'annee, ca bouffe pas au resto. Tu serais surpris de l'argent que tu economises en vivant avec le strict minimum.
 
Beaucoup d'immigrants qui gagnent 40k/an ont une maison et des investissements considerables.
Surtout si ils ont achete leur maison dans les annees 90/2000.

Ca me surprendrait pas que ce chauffeur ait paye son permis 50k et qu'il le loue en soiree.

Les immigrants, ca s'achete pas des chars de l'annee, ca bouffe pas au resto. Tu serais surpris de l'argent que tu economises en vivant avec le strict minimum.

On fera pas le proces des chaufeurs de taxi là mais le jours que tu gagnera 50K/Année que t'auras une maison à 750K et trois block à 6-700K on s'en reparle lol
 
tu trouve que 30k sa de l'alure pour 12h/7j ? o_O

Pour les innocents qui savent pas travailler comme du monde? oui. Pas toute des 100 watts les taxis m'a te dire.
Ce que eux autre sa leur prend 12hr a faire un chauffeur qui sait ou aller pis comment travailler comme du monde peux faire equivalent en 5-8hr /5 jours semaine
 
J'ai un plombier (Syrien) qui gagne bien sa vie en tant que plombier, mais qu'il a également pour 4 millions de bien immobilier.

Ça fait une dizaine d'années qu'il est au QC, il c'est très bien acclimaté au Québécois et à la culture nord américaine. Il faut aussi spécifié qu'il est chrétien...
 
Back
Top