TEO Taxi sur le point de se placer sous la protection de la faillite

Pour les innocents qui savent pas travailler comme du monde? oui. Pas toute des 100 watts les taxis m'a te dire.
Ce que eux autre sa leur prend 12hr a faire un chauffeur qui sait ou aller pis comment travailler comme du monde peux faire equivalent en 5-8hr /5 jours semaine

Bon alors parlons en si tu veux. Un gars comme toi qui sait travailler, ça peut gagner combien? Si ma mémoire est bonne, c'est pas toi qui voulait quitter le taxi pour devenir camionneur? Pourquoi t'a pas fait le switch? Trop payant être taxi?
 
Bon alors parlons en si tu veux. Un gars comme toi qui sait travailler, ça peut gagner combien? Si ma mémoire est bonne, c'est pas toi qui voulait quitter le taxi pour devenir camionneur? Pourquoi t'a pas fait le switch? Trop payant être taxi?

Trop de points de perdus quand j'ai voulu aller appliquer pour le DEP.
Un mes chums est camionneur et on avait comparé nos salaire pendant 6 mois, avais pas une grosse différence. Lui était jamais chez eux, moi je suis chez nous a chaque jours.

Quelqu'un qui sait travailler comme du monde et qui fait son shift au complet peut se faire un 1000$ clair par semaine.
Dans mon cas je fais des shift de 6-10hr depuis les 2-3 dernières années après 14ans je commence a etre un peu tanné du domaine, donc fais moins heures par jours.

Aussi les petits fraudeurs de fausse carte de crédit commence a faire chier dans notre coin. Paie avec des cartes volés ou se sauve carrément sans payer si la carte est refusée.
Rendu pas mal moins tranquille qu'avant dans le coin
 
La qualité des derniers posts de bigcortex dans ce thread laisse vraiment à désirer. Je sais même pas pourquoi Jeremi01 perd son temps à lui répondre.
 
Not bad +- 100k$ brut chauffeur de taxi.

Jviens de comprendre pourquoi tous les paki sont chaffeurs de taxi, sa se prend bien une 100k$ pour une première job :bigup:
 
Y'ont pas de vie ceux qui travaillent de meme par exemple, passe leur temps dans le char, en a un dans compagnie qui travail 16hr par jour 7 jours semaine. Apres sa il se demande pourquoi sa femme le trompe :dunno:
 
J'ai un plombier (Syrien) qui gagne bien sa vie en tant que plombier, mais qu'il a également pour 4 millions de bien immobilier.

Ça fait une dizaine d'années qu'il est au QC, il c'est très bien acclimaté au Québécois et à la culture nord américaine. Il faut aussi spécifié qu'il est chrétien...

J'ai un ami franco syrien athée d'origine catholique. À part qu'il parle mieux français que le québécois moyen et qu'il est plus sensibles aux droits de l'homme, il y a pas grand différence culturelle rendu là...
 
Not bad +- 100k$ brut chauffeur de taxi.

Jviens de comprendre pourquoi tous les paki sont chaffeurs de taxi, sa se prend bien une 100k$ pour une première job :bigup:

50k net c'est pas 100k brut, t'es imposé à pas mal moins que 50% sur les premier 10-20-30k.
 
50k net c'est pas 100k brut, t'es imposé à pas mal moins que 50% sur les premier 10-20-30k.

100 brut pour une travailleur autonome c'est rien , faut t'enlève 5.5k de RRQ , RQAP ,fond FSS , t'es REER , ensuite tu enlèves ton gaz, pour un taxi ça dois être over 10k certains par an , ensuite le paiement de char, freins/pneu etc


et voila t'es rendu a 50k net , très facilement
 
Je m'en allais écrire ça. Déclarer 100k de chiffre d'affaire et 52k de salaire net c'est une grosse différence.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
100 brut pour une travailleur autonome c'est rien , faut t'enlève 5.5k de RRQ , RQAP ,fond FSS , t'es REER , ensuite tu enlèves ton gaz, pour un taxi ça dois être over 10k certains par an , ensuite le paiement de char, freins/pneu etc


et voila t'es rendu a 50k net , très facilement
Même a salaire.

52k c'est 75 brut et 100k c'est 66 brut
Donc 25 de plusieurs te donne 14 net...

Et quand tu ajoutes un peu de pension et ton assurance santé de compagnie tu es pas loin de 52 avec un salaire de 100k

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai un ami franco syrien athée d'origine catholique. À part qu'il parle mieux français que le québécois moyen et qu'il est plus sensibles aux droits de l'homme, il y a pas grand différence culturelle rendu là...

Ya du drole de monde autour de toi :p
 
Ton ami pourrait jouer dans Games of thrones avec un titre dememe


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Guys there's a big difference between being the owner of a cab (and maybe driving shifts yourself) and renting/leasing it out to someone who has their cab driver license for other shifts/hours you don't work
and
Holding a cab drivers license and paying a lease/rent to an owner to have shifts

Don't confuse the two

On one side I have clients who hold 4 licenses (cars) and live in over 1M dollar homes in Ile Bizard (but the guy worked his 70h weeks back in the days)
On the other side you have the drivers who rent/lease from the guys who own the cab/license and make much less $ (which even then as Ash said, depends on their shifts and location)
 
Back
Top