TEO Taxi sur le point de se placer sous la protection de la faillite

Aussi mauvais que comme père cet hostie là

2JrU4f6.gif
 
Je passe souvent a coté de leurs parking dans Verdun. Le parking est toujours plein a craqué d'autos.

8 fois sur 10 que j'essaye de prendre un Téo, ca dit qu'il n'y a aucune auto de libre.

Depuis le début que c'est ca. Les gens veullent le service, mais leurs autos sont toujours stationnées. Ridicule comme compagnie!
 
Je passe souvent a coté de leurs parking dans Verdun. Le parking est toujours plein a craqué d'autos.

8 fois sur 10 que j'essaye de prendre un Téo, ca dit qu'il n'y a aucune auto de libre.

Depuis le début que c'est ca. Les gens veullent le service, mais leurs autos sont toujours stationnées. Ridicule comme compagnie!
Normal ses chars la passe le tiers de la journée a devoir être rechargée.
 
Ce que j'ai mis dans l'autre thread:

Petite anecdote, j'ai pris Teo taxi de l'aéroport, et je devais faire 40km. Ils ont envoyé une boîte a savon (Kia je crois) et le range était juste 74km (il faisait -20).. ça c'est a l'arrêt

Il a appelé la centrale (pour me mettre dans une Tesla) et la centrale a dit "on va trouver une borne près de ta destination" donc vas-y.

Ben l'estie il a fermé le chauffage! On gelait! Pour moi il voulait vraiment retourner à mtl après. Comment veux tu faire de l'argent si tu dois charger l'auto pendant des heures après une seule run!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
On a pas de l'argent la dedans en tant que citoyen? Me semble que la caisse de dépôt a investie dans cette merde là non?
 
Ouain ben c'est clair que ça allait pas durer. Des taxis trop souvent en recharge, c'est pas très rentable. En plus du coût d'entretien des Tesla. Pour me rendre à l'aéroport, j'ai toujours eu une model S ou X sans devoir attendre trop longtemps. J'ai jamais callé un Teo au centre ville par contre. Malgré ses déboires, Teo a un peu amélioré l'image du taxi.
 
Attend le gouvernemaman va y donner du $ encore j'te gage
Je pense pas.

Un bon coup de bâton dans les genoux envers Taillefer, qui lorgne la direction du parti libéral...

Mais les entités qui ont investi sont quand même pas mal indépendantes du pouvoir donc ça se peut qu'ils investissent encore contre le couloir du gouvernement

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top