TEO Taxi sur le point de se placer sous la protection de la faillite

Oui... c'est exactement ce que je disait. C'est beaucoup plus cher de réparation de carrosserie une Tesla qu'une Camry...

Et dieu sait a quel point les chauffeurs de taxi bossent leur autos constamment avec leur grands talents de pilotes!
There is also the loss of use to factor in. Just not the repairs or pieces... You can turn around a Camry or Prius quickly, anyone can work on them and parts are available within the hour for most items. Downtown is minimal

The taxi only makes money if it's on the road. If it's sitting for hours waiting for mundane pieces or such the meter is literally running
 
Parlant de Taxi, quelqu'un va devoir m'expliquer comment tu peux conduire une voiture durant 5-10-20-30 ans et etre aussi pourri que ca au volant. Incroyable. Je parle meme pas du fait qu'ils font ce qu'ils veulent la, ils ont juste aucun crisse de talent.
 
Parlant de Taxi, quelqu'un va devoir m'expliquer comment tu peux conduire une voiture durant 5-10-20-30 ans et etre aussi pourri que ca au volant. Incroyable. Je parle meme pas du fait qu'ils font ce qu'ils veulent la, ils ont juste aucun crisse de talent.

Je connais rien un chauffeur de taxi avec du talent.
Il est priver dans coin saint constant et candiac. Il a une Taurus noir.

meilleur taxi.
 
caliss ca scrap la plus value ca des couts de réparation de meme. moi qui avait regardé en admiration 46 video de elon musk et ses compagnies cette semaine.

qui peut réellement se payer une tesla sachant ca?

Pas mal n'importe qui ayant une assurance auto qui a de l'allure.
 
Tout ce qu'il dit c'est que la seule partie intéressante de Teo c'est leur plate forme et une poignée d'employés. Ce qui est vrai quand même.

Si jamais une cie voudrait acheter il pourrait aider lpour faire le pont en attendant car ces jobs sont sur le respirateur en ce moment.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 

Moi je les trouvé bonne

Tu peux pas avoir plus useless que Gérald , Mr économiste qui ne se prononce sur jamais rien , commente seulement lorsque l'événement est arrivée . Ahh les marchés sont en baisse , à cause du vote sur le Brexit , à cause de la crise en Chine , à cause de , bla bla bla

Payé a même nos fonds public pour nous dire de la marde
 
Moi je les trouvé bonne

Tu peux pas avoir plus useless que Gérald , Mr économiste qui ne se prononce sur jamais rien , commente seulement lorsque l'événement est arrivée . Ahh les marchés sont en baisse , à cause du vote sur le Brexit , à cause de la crise en Chine , à cause de , bla bla bla

Payé a même nos fonds public pour nous dire de la marde
Ce connard est pas économiste, c'est juste un autre journalisse qui connaît rien.
 
Back
Top