New study finds LEGO sets may just be a better investment than gold

j'ai encore mon 5590 whirl n' wheel(Merci google) de quand j'était kid (1990) dans la boite originale et tout.
5590-1.1167360626.thumb2.jpg


je doit l'avoir monter une 20aine de fois chaque plan et j'ai hate que ma fille grandisse encore un peu pour le refaire avec elle.
 
I have an optimus prime 90's transformer, super good condtion with the whole kit, guns with springs, it was like 40$ at the time, don't have the box, what do you guys think that would be worth?!?!

ya un marché pour sa,surtout si yé original !
avec la boite sa aurais été encore mieux, mais sans boite sa peux se vendre pareil surtout si yé complet
 
ya un marché pour sa,surtout si yé original !
avec la boite sa aurais été encore mieux, mais sans boite sa peux se vendre pareil surtout si yé complet

je vais regarder, si je me souviens pas le fait que je n'ai pas la boite ca nuit beaucoup, pour le reste il est original, memes les collants dessus et tout, vraiment en bon etat, je suis vraiment impressione par moi meme de y avoir fait si attention en tant que kid lol
 
Le marché pour les gros kits Lego à édition limité est rendu complètement fou. Si vous avez un kit encore dans sa boîte, passez faire un tour sur Facebook Marketplace pour voir les prix. Dans certains cas, ils se vendent le double du prix original.
 
J'ai le bucket wheel excavator avec la boite original

Ca vaut combiens?

J'ai aussi le tracteur Klass avec le bras logger avec la boite original
 
Jen ai en SVP des Lego de mon enfance. Je suis justement en train de les trier et voir ce qui manque (étonnamment, pas grand chose).

Je vais tout refaire ça avec ma fille. Elle aime bien ça les Lego
 
Back
Top