Burger King Granby ferme ses portes. Continuez à vous syndiquer les pauvres!

Quesser tu veut faire avec des assurances dentaire a 16 ans

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

La majorité des temps pleins dans les épiceries n’ont pas 16 ans.

Pour le fond de pension, il était à prestation déterminée et il était quand même bon. On s’entend qu’au milieu des années 2000, il y a des commis qui faisaient 18$/h. C’est quand même mauvais.

Pour le salaire, j’avais commencé à 7.30$/hr ( minimum de l’epoque). Après ma première augmentation syndicale, je trouvais que ce n’était pas assez et j’avais rencontrer le directeur. Il m’avait donné 2$/hr de plus. J’ai quitté Maxi avec un salaire de 13$/hr et j’avais amassé pas loin de 10k en fond de pension en un peu plus de 5ans. J’ai mis le tout dans les reer pour mettre un cashdown sur ma maison.
 
Si les parents ont pas d'assurances et que le jeune a besoin de n'importe quoi chez le dentiste.
Les assurances dentaire avec ma blonde sa nous coûte genre 120$ par mois. C'est vraiment parce que j'en aurai besoin mais après on depluge sa. Fut vraiment en avoir besoin sinon c'est trop cher pour rien

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Many of you don't know but back in 2011, Bell Mobility, let go 600 employees at their Toronto call centre ....

It was because they were trying to unionize, voted 3 times and all 3 times 51-52% against

Montreal and Vancouver had signed against, even prior to the union coming in to give their "pitch"

The cost of the lawyers and setting up votes during work hours those 3 times were apparently ridiculous....

Bell had already signed a contract with a third party in northern ontario to open a call center and take all those calls
 
Yep $1.65 ou $2 quand c'était vraiment a chier.
$4 les framboises!

Y'avait pas de québécois tous des asiatiques (qui ramassaient vite en maudit mais de la scrap en AM et jouaient au poker leurs jetons en pm) aujourd'hui ça doit être rendu des guatémaltèque direct immigrés

Genre de job que les jeunes aujourd'hui voudraient jamais faire, ben trop difficile

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Lol, J'ai déjà fait ça aussi quelque années ramassé des fraise / framboise. Une bonne avant midi on fesait gros max 12-15$, c'étais ridicule un peu mais bon, ça déniaise
 
Bro i feel your pain

ramasser des crêtes de fraise pour 1.65-1.75$ hahahaha

Je me demande combien c'est rendu aujourd'hui 3-3.50$ ? c'est rendu fou un crête de fraise c'est 28-30$ au marché
Je l'ai fait quand j'avais 14-15ans (donc ya 12ans lol) et dans ce temps là j'étais payé 6$/h en dessous de la table!

C'était quand même bien sérieux! Mais quelle job de marde.

Au moins quand la saison était assez avancée et que les fraises étaient moins belles, on faisait des guerre de fraises dans les champs avec celles qui étaient pas bonnes, on avait au moins du fun avec ça.
 
Quesser tu veut faire avec des assurances dentaire a 16 ans

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Quand t'as mangé trop de fraises dans le champ à 14-15 ans. Ma sœur avait 2-3 amis farmers et ils en auraient eu besoin...
 
Je l'ai fait quand j'avais 14-15ans (donc ya 12ans lol) et dans ce temps là j'étais payé 6$/h en dessous de la table!

C'était quand même bien sérieux! Mais quelle job de marde.

Au moins quand la saison était assez avancée et que les fraises étaient moins belles, on faisait des guerre de fraises dans les champs avec celles qui étaient pas bonnes, on avait au moins du fun avec ça.

c'était pas déclaré non plus quand j'étais jeune , dans le milieu des années 90 , y'avait des jeunes , des BS et des vietnamiens

20-25$ en 94-95 , c'était du gros cash hehe
 
c'était pas déclaré non plus quand j'étais jeune , dans le milieu des années 90 , y'avait des jeunes , des BS et des vietnamiens

20-25$ en 94-95 , c'était du gros cash hehe
+1
$25 par jour cash

Je me suis payé un 4 roues après plusieurs étés lol.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
+1
$25 par jour cash

Je me suis payé un 4 roues après plusieurs étés lol.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


Premier été que je suis allé au fraise , je me suis payé un Sega Game Gear !! Avec du recul , j'allais surtout là pour manger des fraises comme dans un buffet !
 
+1
$25 par jour cash

Je me suis payé un 4 roues après plusieurs étés lol.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Bof, quand tu fais 3-4k par an, cash ou imposé ça change pas grand chose. Moi en 2005 ma première job au burger King c'était autour de 7.5$/h me semble, je voulais un scooter mais finalement javais juste pilé 4-5k et je m'étais acheté une auto à 18 ans.

Envoyé de mon ASUS_X008DC en utilisant Tapatalk
 
Back
Top