Burger King Granby ferme ses portes. Continuez à vous syndiquer les pauvres!

Ils font ce qu'ils veulent avec toi même si tu es syndiqué

Alors, imagine si tu ne l'es pas

Ils te contrôlent comme une marionnette
 
I love BK but their service is terrible & slow. I must admit tho that the one near us is much better now and faster than it used to be because some folks on the radio complained publicly about it. i guess their heard it and did some changes, which is a good thing.
 
Ça doit faire 10 ans j'ai pas mis les pieds dans un BK au Canada. De mémoire aux Etats Unis non plus ça date depuis très longtemps.

Fast food les rares fois c'est du Harvey's ou des fast food grecs genre certains La Belle Province avec des menus un peu plus méditerranéens.
 
La Belle Province a l'Ile Perrot est grec. Ils ont de la nourriture grecque dans leur menu. Rien de majeur mais les classiques sont la.
 
y'a un BK flambant neuf qui est dans un Wal-Mart ( moi qui pensais que c'était juste des Mcdonald's ) sur le bord de la 15 a Blainville
 
y'a un BK flambant neuf qui est dans un Wal-Mart ( moi qui pensais que c'était juste des Mcdonald's ) sur le bord de la 15 a Blainville

Ah ouais? J'ai jamais vu ça. T'as raison généralement c'est de la marde de clown. La c'est de la marde du roi...
 
A Sherbrooke la belle province est grec

MAis calvert que ca roule, ton lunch est frais et pret avant de finir de payer...

BK y'on fermé les 2 a Sherbrooke, c'était catastrophique le propriétaire a abandonné la franchise et la maison mere a tenté de faire runner ca a distance... C'était n'importe quoi, délais de fou, service a chier....


Ca fermé 2-3 ans et un homme d'affaire de Sherbrooke a rénové son resto (Score) et a installer une franchise BK nouvelle génération a coté (foyer, tv, style mcdo contemporain)

Parcontre ca pas l'air de trop rouler et y'on un grave manque de personnel... Genre le midi la gérante est au caisse, la femme du proprio au grill...
 
Je comprends pas le but de se syndiquer dans ce genre de jobs la, c'est ni un emploi d'avenir et ça doit pas avoir les gros avantages sociaux? Si t'es insatisfait du salaire ou que les horaires sortent à la dernière minute et sont faites tout croche par le "gérant", traverse la rue et va voir chez McDo, Wendy's, A&W et autres s'ils offrent quelque chose qui fait ton affaire.

J'imagine que les employés se sont fait dire qu'il aurait une grosse augmentation de salaire, un fond de pension pis les horaires qu'ils veulent si le syndicat rentre...

Très simple. Je vais faire mon LG et conter mon histoire sauf que je vais juste garder ce qui est important.

Je travaillais comme emballeur et commis à la boulangerie d'un Metro. 2 caissières sont venues chez moi le soir pour me parler de l'accréditation syndicale parce qu'elles se plaignaient qu'elles n'avait pas assez d'heure de travail vs certaines nouvelles caissières. (normal, elles étaient à temps partiel vs les temps plein ou ceux qui offraient plus de dispo). Ça et le salaire. Elles m'avaient convaincus, à 18 ans, tu connais pas vraiment ça de toute façon et ça changerait pas grand chose dans ma vie.

Le lendemain, le staff d'épicerie était en beau tabarnaque car eux allaient avoir leur salaire diminuer (pour payer la cotisation). Anyways, du gros niaisage et des réunions à n'en plus finir. Au final. j'ai eu droit à une augmentation de salaire grâce à mon ancienneté mais la cotisation syndicale annulait le gain. Les caissières qui avaient fait rentré le syndicat avaient toutes crissées leur camp de toute façon et le reste du staff a du éponger une diminution de salaire, sauf un dude no where qui a eu le droit à son temps plein ou peu importe. Bref, je ne suis pas resté longtemps chez Metro car job à temps partiel anyways mais je comprend que ça du faire chier bien du monde pour rien juste pour quelques chialeux qui n'ont rien de mieux à faire.
 
Quand je travaillais chez Maxi, nous étions syndiqués... Je ne peux pas me plaindre, j'avais des augmentations de salaire, fond de pension et de bons avantages. Surtout pour une job étudiante!

Il reste que le délégué syndical était un esti de débile mental, un bully et il avait la main baladeuse avec les petites nouvelles. Il y a eu un vote pour un mandat de grève et c'était quand même assez divisé dans l'entreprise (Maxi et Cie Papineau). J'ai voté contre la grève et ça n'a pas passé par 52/48% lol

Lol I had.
 
J'ai déjà travaille dans les avions a Mirabel genre 1995.

Le syndicat voulait rentrer pour éviter les split shifts et avoir des quarts minimum de 4 heures au lieu de 3... Sauf que les shifts de 3h tu travaillais 20 minutes (avion arrivait de Toronto et pit stop a Mirabel pour repartir). C'était vraiment cool j'habitais a 11 minutes.

Ben y sont rentrés, nos salaires ont baissé (cotisation) et les quarts de 4h ont commencé... Sauf qu'on devait travailler les 4 heures a faire les jobs les plus a chier possible...

Disons mon expérience avec les syndicats était mal partie. Ça s'est juste détérioré quand je suis devenu cadre ailleurs et que j'ai commencé a dealer avec eux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quand je travaillais chez Maxi, nous étions syndiqués... Je ne peux pas me plaindre, j'avais des augmentations de salaire, fond de pension et de bons avantages. Surtout pour une job étudiante!

Il reste que le délégué syndical était un esti de débile mental, un bully et il avait la main baladeuse avec les petites nouvelles. Il y a eu un vote pour un mandat de grève et c'était quand même assez divisé dans l'entreprise (Maxi et Cie Papineau). J'ai voté contre la grève et ça n'a pas passé par 52/48% lol

Lol I had.

J'ai travaillé chez maxi aussi et même constat. c'était bien correct. On avait des petits avantages comme les assurances dentaires et un petit fond de pension, des augmentations de salaire juste pour dire que tu reste pas sticker au salaire minimum..
 
J'ai déjà travaille dans les avions a Mirabel genre 1995.

Le syndicat voulait rentrer pour éviter les split shifts et avoir des quarts minimum de 4 heures au lieu de 3... Sauf que les shifts de 3h tu travaillais 20 minutes (avion arrivait de Toronto et pit stop a Mirabel pour repartir). C'était vraiment cool j'habitais a 11 minutes.

Ben y sont rentrés, nos salaires ont baissé (cotisation) et les quarts de 4h ont commencé... Sauf qu'on devait travailler les 4 heures a faire les jobs les plus a chier possible...

Disons mon expérience avec les syndicats était mal partie. Ça s'est juste détérioré quand je suis devenu cadre ailleurs et que j'ai commencé a dealer avec eux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
T'as quel age coudonc pour avoir été sur le marché du travail en 1995 ??
 
T'as quel age coudonc pour avoir été sur le marché du travail en 1995 ??
38

J'ai cueilli des fraises 10-14 ans puis les avions/aéroport genre 15-18. En fait c'était en 1996 dans les avions parce que j'avais mon permis a ce moment la.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
38

J'ai cueilli des fraises 10-14 ans puis les avions/aéroport genre 15-18. En fait c'était en 1996 dans les avions parce que j'avais mon permis a ce moment la.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Bro i feel your pain

ramasser des crêtes de fraise pour 1.65-1.75$ hahahaha

Je me demande combien c'est rendu aujourd'hui 3-3.50$ ? c'est rendu fou un crête de fraise c'est 28-30$ au marché
 
J'ai travaillé chez maxi aussi et même constat. c'était bien correct. On avait des petits avantages comme les assurances dentaires et un petit fond de pension, des augmentations de salaire juste pour dire que tu reste pas sticker au salaire minimum..
Quesser tu veut faire avec des assurances dentaire a 16 ans

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bro i feel your pain

ramasser des crêtes de fraise pour 1.65-1.75$ hahahaha

Je me demande combien c'est rendu aujourd'hui 3-3.50$ ? c'est rendu fou un crête de fraise c'est 28-30$ au marché
Yep $1.65 ou $2 quand c'était vraiment a chier.
$4 les framboises!

Y'avait pas de québécois tous des asiatiques (qui ramassaient vite en maudit mais de la scrap en AM et jouaient au poker leurs jetons en pm) aujourd'hui ça doit être rendu des guatémaltèque direct immigrés

Genre de job que les jeunes aujourd'hui voudraient jamais faire, ben trop difficile

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top