2018 BMW X1 M-Sport - $589 tax in

Status
Not open for further replies.

BM-

New member
Année: 2018
Marque: BMW
Modèle: X1 M-Sport
Couleur: Argent
Kilometres: 15,000kms
Auto/Manuel: Auto
Condition: Usagé
Raison de la vente:
Paiement: $589 tax in

Prix:

Lien vers kijiji/hebdo/leasebusters: https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...on/1411863428?enableSearchNavigationFlag=true

Je cherche à transférer la location de mon BMW X1 2018 avec seulement 15,000 kilomètres. L’auto est équipée de la gamme M-Sport (ce qui inclut les roues M de 18 pouces, le groupe aérodynamique M-Sport, la finition noir lustrée, le volant M-Sport, les sièges sport et la suspension M-Sport) ainsi que du groupe de luxe essentiel (qui inclut le toit ouvrant panoramique, le volant chauffant, le coffre automatique et l’accès confort sans clé).

Le véhicule est comme neuf, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il vient avec des pneus d’hiver bon pour environ deux autres saisons.

La location est d’une durée de 48 mois, avec une allocation de 16,000 kilomètres par année, et il reste présentement 36 mois à la location. L’entretien est inclus pendant toute la durée du terme. Je paie les frais de transfert chez BMW, vous n’avez donc pas à rien débourser.

Une location avec les mêmes options se loue présentement 761$ par mois chez BMW. Profitez donc de ma mise de fonds originale et de mon tarif spécial pour conduire ce superbe véhicule à un prix très compétitif. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à communiquer avec moi.

Merci
________________________________________________________________

I'm looking to transfer the lease on my 2018 BMW X1 M-Sport with only 15,000 kilometres. It comes equipped with the M-Sport Package (which includes 18 inch M-specific wheels, M-sport aerodynamic package, gloss black shadow line, M-Sport steering wheel, sport seats and M-Sport suspension) as well as the Premium Package Essential (which includes a panoramic sunroof, heated steering wheel, automatic tailgate et comfort access).

The car is in like-new condition, inside and out. It comes with winter tires good for approximately another two seasons.

The lease is for 48 months with an allocated 16,000 kilometers per year, and there are 36 months left. Maintenance costs are included for the remainder of the lease. I am also paying the transfer fees with BMW, you therefore don’t have any out-of-pocket expenses to take over this lease.

A similar lease with the same options will currently run you approximately $761/month. Take advantage of my initial down payment and preferential rate and drive this excellent vehicle at a very competitive price.

If you have any questions, feel free to reach out.

Thanks
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top