Carl Brunet's new personnal record.

Je n’ai pas d’intérêt pour le drag mais je sais quand même apprécier le fait qu’ils travaillent fort et nous représente au état-unis!

Anyway la majorité des gars qui bash se chieraient dans le culottes à faire une run de 6 sur le 1/4!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je répond en semi connaissance de cause, corrigez-moi au besoin. Leur chassis est un ancien pro-stock V8 et ils roulaient des plus gros pneus. J'ai déjà vu la G6 en 4cyl avec des plus gros pneus mais je crois que maintenant ils roulent une classe outlaw 10.5 parce c'est plus populaire et qu'ils sont plus compétitifs.

edit: Et oui belle communauté de char qui bash encore... Le drag c'est pas mon sport motorisé favoris non plus mais ça devrait pas vous empêcher d'apprécier le travail d'une équipe, d'ici ou d'ailleurs.

C'est effectivement un body de Prostock.

Pontiac-GXP-NHRA-Pro-Stock-wallpaper.jpg


Comme en Nascar, le Prostock NHRA est régi pas un livre de réglement 4 pieds d'épais. Une des choses qui est contrôlé, est la forme des véhicules, tout comme en Nascar. Alors ça explique la forme disgracieuse.

Aussi, les roues sont 'in-set" dans un souci aérodynamique - les passes d'ailes étant un trou de pression important. Aux vitesses que ces véhicules roulent, c'est possible que la forme du body fasse en sorte que l'air fasse le saut direct par dessus la roue et que la roue soit placée aussi loin pour éviter qu'elle agisse comme une pompe. Je spécule, je suis pas calé en aérodynamique.
 
Faut vraiment pas aimer GM pour chialer contre le design du 4 cyl qui a déjà été le plus rapide au monde.

Carl est présentement 4ième avec 0.06 de différence pour reprendre le record selon ce site

https://www.dragimportnews.com/top-10/quickest-4cyl/

Low 6 sec, je serais impressionné même avec un V8 ou 2jz
Yep le Ecotec est vraiment un bon 'all around' motor. Et a faite ses preuves en motorsport aussi.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Automatique avec 4-6 vitesses. Ils sont impressionnants les Brunet mais ils ont beaucoup de compétition dans leur classe avec les équipes de Puerto Rico. Je suis allé au World Cup Finals cette année et ils ont une équipe très modeste quand on les compare à la compétition.
Yep et Carl cest vraiment bon jack, honnête et respectueux! Je fait faire mes entretien a son garage a Napierville la plupart du temps!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
lol vous comparez le design d'un char de track vs son moteur :laugh:

Tenez, je vais en faire pleurer quelques un. Audi utilise le TFSI 2L avec la R8 dans certaines catégories de course.

 
ya 2 choses qui sont vraiment impressionnant avec ce char la: c'est le hp au pouce cube qu'ils vont chercher avec un moteur pas très hi-teck et le temps qu'ils ont réalisé avec si peu (tres relatif...lol) de hp vs la compétition qui ont des 2jz billet.
même les v8 avec 2 fois leur force en ont plein leur casque a être aussi rapides. le chassis est un oeuvre d'art par compte
 
ya 2 choses qui sont vraiment impressionnant avec ce char la: c'est le hp au pouce cube qu'ils vont chercher avec un moteur pas très hi-teck et le temps qu'ils ont réalisé avec si peu (tres relatif...lol) de hp vs la compétition qui ont des 2jz billet.
même les v8 avec 2 fois leur force en ont plein leur casque a être aussi rapides. le chassis est un oeuvre d'art par compte
En effet un 4 cylindres avec la technologie de Opel de 1998.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
How about Carl Brunet running a 6.26 @ 224mph and 6.29 during the 1st event of the season in florida... can we possibly see a 6.1 or 6.0 out of a 4 Cylinder this year? Gonna have to wait and see! //uploads.tapatalk-cdn.com/20190127/0b6682659448242aa73bc99287d04f77.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190127/1bf9645ece9e63b2be0a9793270c4a72.jpg

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

I've seen this thing go it moves. It sounds like a flying dyson but it moves for a turbo ecotec.
 
Carl Brunet broke the record AGAIN! 6.04 @ 231!!!
c4d96adb11e3dca2aeaa11acd9ced9f2.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top