Carl Brunet's new personnal record.

Metro666

How about Carl Brunet running a 6.26 @ 224mph and 6.29 during the 1st event of the season in florida... can we possibly see a 6.1 or 6.0 out of a 4 Cylinder this year? Gonna have to wait and see!
0b6682659448242aa73bc99287d04f77.jpg
1bf9645ece9e63b2be0a9793270c4a72.jpg

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Automatique avec 4-6 vitesses. Ils sont impressionnants les Brunet mais ils ont beaucoup de compétition dans leur classe avec les équipes de Puerto Rico. Je suis allé au World Cup Finals cette année et ils ont une équipe très modeste quand on les compare à la compétition.

Metro666 actually talks about racing on MontrealRACING.com, and 2/3 of the answers are laughing at racing.

Now I remember why I stayed away for a long while. It was a good idea then, and it looks like a good one now...

Metro666 actually talks about racing on MontrealRACING.com, and 2/3 of the answers are laughing at racing.

Now I remember why I stayed away for a long while. It was a good idea then, and it looks like a good one now...
Vraiment! Un québecois qui represent le quebec mais les quebecois le hate parce que son char de drag est laite et que faire du drag cest fife! MR logic at it's finest. lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Why is the body so wide vs the wheels? doesn't this increase the drag coefficient?

Good job representing Quebec out of the province.

It's a fiberglass body over a tube chassis, purpose built
Wasn't complaining about the "body", it's just about the stickers that make the car looks like a G5/Pursuit/Grand Prix or wathever.

The could have used Camaro or Vette front end.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Wasn't complaining about the "body", it's just about the stickers that make the car looks like a G5/Pursuit/Grand Prix or wathever.

Maybe they putted more money under the hood than on the hood!

Why is the body so wide vs the wheels? doesn't this increase the drag coefficient?

Good job representing Quebec out of the province.

Je répond en semi connaissance de cause, corrigez-moi au besoin. Leur chassis est un ancien pro-stock V8 et ils roulaient des plus gros pneus. J'ai déjà vu la G6 en 4cyl avec des plus gros pneus mais je crois que maintenant ils roulent une classe outlaw 10.5 parce c'est plus populaire et qu'ils sont plus compétitifs.

edit: Et oui belle communauté de char qui bash encore... Le drag c'est pas mon sport motorisé favoris non plus mais ça devrait pas vous empêcher d'apprécier le travail d'une équipe, d'ici ou d'ailleurs.

i roule un 4cyl.

Serait gay en maudit un front end de corvette avec un 4cyl.
Le design fite avec le moteur

Back