Panamera 4S 2010 encore sous garantie Porsche

En passant, je viens d'apprendre que garantie peut etre prolongée jusqu'à 15 ans avec Porsche maintenant

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
En passant, je viens d'apprendre que garantie peut etre prolongée jusqu'à 15 ans avec Porsche maintenant

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Écris le dans ton annonce kijiji, ça va aider ta vente c'est sûr

Btw as tu eu des problèmes quelconque depuis ton achat ou des maintenances normales ?

Les panamera me font capoter
 
Écris le dans ton annonce kijiji, ça va aider ta vente c'est sûr

Btw as tu eu des problèmes quelconque depuis ton achat ou des maintenances normales ?

Les panamera me font capoter

J'ai eu a remplacer le mecanisme de mon aileron et un compresseur pour la suspension ajustable. 1 fil mirroir electrique qui voulait pas s'ajuster et that's it. L'auto est une beast et en ayant conduis seulement des japonaises dans ma vie, la Porsche est beaucoup plus fiable comparé à mon dernier infiniti m37x.



Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'ai fais des démarches cette semaine et faut pas oublier les frais de CPO rattaché à la garantie. On part de +/- 5000$. Par contre les prix de garantie sont négociables en fonction des réparations qui ont été effectués sous garantie antérieure. Bref si ya beaucoup de choses, c'est plus cher. Dans le cas de OP ya rien, et surtout rien de majeur. Dépêchez vous les boys parce que j'y pense en sacrament.

Je me suis acheté un E550 cette semaine avant de voir l'info sur la garantie, je crois bien le vendre pour ramasser ce beau DD.
 
je ne suis pas expert porsche mais je suis surpris qu'elle n'est pas plus chère que ca.. je pensais que ceci valait vraiment chère encore
 
How has the warranty service been?
Bumper to bumper?
The cover everything without too much hassle?

never had an issue with the warranty. Always been to Porsche Lauzon, service is really good. Changed everything without hassle.
Pretty much bumper to bumper, except for usual wear and tear
 
je ne suis pas expert porsche mais je suis surpris qu'elle n'est pas plus chère que ca.. je pensais que ceci valait vraiment chère encore

j'ai achete a 45k il y a 2 ans. L'auto a presque 10 ans et 115k km. Ca coute juste un peu plus que les Cayennes usages. C'est pas une 911 lol
Mais la qualite/prix est vraiment bonne imo. Surtout avec la garantie
 
J'ai fais des démarches cette semaine et faut pas oublier les frais de CPO rattaché à la garantie. On part de +/- 5000$. Par contre les prix de garantie sont négociables en fonction des réparations qui ont été effectués sous garantie antérieure. Bref si ya beaucoup de choses, c'est plus cher. Dans le cas de OP ya rien, et surtout rien de majeur. Dépêchez vous les boys parce que j'y pense en sacrament.

Je me suis acheté un E550 cette semaine avant de voir l'info sur la garantie, je crois bien le vendre pour ramasser ce beau DD.

Pi la panamera ?
 
Back
Top