OS Block ?

C'est encore utilisé aujourd'hui, ma maison une 2005 , les solives , c'est en vrai bois 2x12 , y'a des croix de saint-andré , la planche de rive , c'est aussi un vrai morceau de bois

Ça dépend vraiment du prix que le général va avoir au volume au clo de bois , c'est toujours le moins cher


Je vois plus personne mettre des solives en 2x12, bien trop d'inconvenient.
 
Tu malade lol ! Non ça aurait été pour les murs avec des fondations plus conventionnelles.

Je m’enligne pas mal ICF fondations et murs.

Thanks



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est accepté dans ta ville des murs en béton?
 
c'est accepté dans ta ville des murs en béton?

Jamais entendu parlé que ça pourrait être interdit, je vois pas pourquoi ça le serait, peu importe la ville (je vois pas de raison) ? Il y en a une 2 rues à côté faite en ICF, donc je présume que j'ai l'doua
 
Dans mon cartier, c'est le festival du nouveau matériel de construction.

Y'a quelques structures bones, y'a des maisons écologiques isolées en coeur de portes lol !! On a aussi quelques voisins qui ont opté pour des systèmes OsBloc. Si je me fie à eux, c'est la meilleur chose au monde. Mais j'ai regardé la construction de près et je pense aussi que l'efficacité et la durée de vie de ces structures va grandement dépendre de l'installation !!

Je me trouvais "game" d'installer du fibrociment vla 10 ans!! j'ai définitivement pas assé de couilles pour les OsBlocs!!
 
Dans mon cartier, c'est le festival du nouveau matériel de construction.

Y'a quelques structures bones, y'a des maisons écologiques isolées en coeur de portes lol !! On a aussi quelques voisins qui ont opté pour des systèmes OsBloc. Si je me fie à eux, c'est la meilleur chose au monde. Mais j'ai regardé la construction de près et je pense aussi que l'efficacité et la durée de vie de ces structures va grandement dépendre de l'installation !!

Je me trouvais "game" d'installer du fibrociment vla 10 ans!! j'ai définitivement pas assé de couilles pour les OsBlocs!!

Bone structure $$$$


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Dans mon cartier, c'est le festival du nouveau matériel de construction.

Y'a quelques structures bones, y'a des maisons écologiques isolées en coeur de portes lol !! On a aussi quelques voisins qui ont opté pour des systèmes OsBloc. Si je me fie à eux, c'est la meilleur chose au monde. Mais j'ai regardé la construction de près et je pense aussi que l'efficacité et la durée de vie de ces structures va grandement dépendre de l'installation !!

Je me trouvais "game" d'installer du fibrociment vla 10 ans!! j'ai définitivement pas assé de couilles pour les OsBlocs!!
Bone structure c'est la grosse coche sérieusement. Je l'ai vu de proche a chaque étape, -Mike- aussi, pis vraiment tu en as pour ton argent.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top