White tire letters - Indécis!

espritv8

Well-known member
Toujours trouvé ça nice mais j'en ai jamais acheté.

Ça irait sur une M5 E39 grise.

Vos avis? Facile a installer? Ou acheter pas cher (kit permanent)?

IMG_4330 (1).jpg
 
Last edited:
Ces beau pendant 5 minutes, après le blanc devient sale.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
^^ toi tu parle des flanc blanc, pas du lettrage lol, pas pareil ça ...
Non, ya des pneu qui viennent avec du lettrage blanc d'un bord et pas de l'autre.

Le bf ko2 me Vien en tête.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Non, ya des pneu qui viennent avec du lettrage blanc d'un bord et pas de l'autre.

Le bf ko2 me Vien en tête.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Exact, je sais meme pas pkoi jai decidé de mettre le blanc a l extérieur, si c etait a refaire je le referais pas.
 
^^ toi tu parle des flanc blanc, pas du lettrage lol, pas pareil ça ...

Non c'est comme ScHyZo dit. Au fait savais-tu que les tires aux lettres blanches ont une couche de blanch sur le flanc. Tu peux te faire des white wall au grinder :D



Oui mais c'etait la mode.
Des beau plancher en bois cachee en dessous des moquettes aujourd'hui....tres comun ! :run:
Meme principe.

Faut croire que certains avaient plus de gout coté voiture que dans la décoration des maisons
 
Autant j'ai déjà retourné mon pick up au garage pour faire mettre le blanc par en dedans (des BF K02 justement), ils me l'avaient pas demandé et je voulais vomir chaque fois que je regardais mon tacoma.

Autant y'a une subaru un peu droppé à job, pas mal comme la BM du premier post, et la suby ça fit super bien à mon goût.

Sur les muscle car aussi ça fit.
 
Sur mon Cutlas Eighty Eight '87 blanc winter beater en 2004 j'avais demandé de mettre le letttrage à l'extérieur.

Those were the days.
 
Back
Top