White tire letters - Indécis!

Autant j'ai déjà retourné mon pick up au garage pour faire mettre le blanc par en dedans (des BF K02 justement), ils me l'avaient pas demandé et je voulais vomir chaque fois que je regardais mon tacoma.

Autant y'a une subaru un peu droppé à job, pas mal comme la BM du premier post, et la suby ça fit super bien à mon goût.

Sur les muscle car aussi ça fit.

C est tu la qui ont mal vissé tes roues?
 
Admirez comment c'est beau sur un Sidekick des pneus lettres...

suzuki.jpg

Les pneus etaient lettres a l'achat, j'ai un crayon genre un crayon de cire mais fait expres pour ca, j'en remets de temps en temps.
 
J'ai toujours aimé ça, autant dans les années 80 quand c'était ultra à la mode, que maintenant. Alors dans mon cas c'est moins une question de gout du jour.

Mais on voit bien que les gens aiment ou aiment pas.

Je vais essayer. J'aurais pas droppé 250$ pour un set mais je viens d'en pogner sur ebay a 105$ all in pour un set de 8.

Pis j'ai des michelins PSS sur le char. je veux que le monde le saches!! :p
 
J’aime bien le look sur les k02 mais j’aurais pas payé un extra!
bc322d9f40c2a72ec6638ac2d26e7448.jpg

9d3ce665bf860f2dde0dfd7416c21db6.jpg
 
Last edited:
C'est sur que si tu va dans un meet tu va t'attirer des regards d'admiration venant des Kevin et Mickael qui on des collants ''chin lé'' sur leurs subaru/civic, mais perso je trouve que ca fais ti-coune. Je trouve pas ca horrible sur une voiture 100% track mais sur une voiture de rue ou c'est rajouté.. c'est non.
 
Back
Top