335 xdrive f30 affichage sport perte de puissance

maxcelica 90

New member
salut j aimerais savoir si ces déjà arriver j'ai une 335 xdrive n55 2013 avec jb4 depuis le début de l'hiver j'ai remarquer une perte de puissance sur l'affichage sport avant cette été les 2 cadrans allais tapé au fond plus de 320 hp et le torque pareille mes la j'ai de la misère a dépasser 300hp je mais la même essence 94 de petrocan ou 91 de shell, la seul chose que j'ai changé depuis ces les bougies pour des plus froide car j'ai prévue d'installer un downpipe et chargepipe très prochainement ma question est es-ce-que ont peu se fier a l'affichage ou non merci .
 
Tu as changé les bougies pour des plus froides mais ton tune en a pas besoin? J'ai tu bien compris.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Tu as changé les bougies pour des plus froides mais ton tune en a pas besoin? J'ai tu bien compris.

oui car j'avais un petit trouble de démarrage quand l'auto était encore chaude et rough idle pendant quelque seconde j'ai eu le l'auto cette automne 90000km sans savoir si avait déjà été changer et j'avais prévue changer quelque pièce et surement rouler du meth se pour sa que j'ai mis les plus froide . mes j'ai vérifier les nouvelle bougie et aucun dépôt cela fait un mois que je roule avec et jamais eu de problèmes de missfire ou autres problèmes , j'ai pas l'impression d'avoir perdu de power non plus mais se que je voulais savoir si je pouvais vraiment me fier sur se display car si il dit vrai j'aurais perdu beaucoup de hp ?
 
non l'affichage a aucun rapport avec ta vrai puissance.

La preuve, j'au une F30 335 moi aussi et avec ma tune MHD stage 1 avant qu'il fasse la mise-a-jour j'avais encore la même puissance sur l'affichage. L'affichage en mode sport est seulement un algorithme fait par bmw :p
 
le jb4 "trompe" les données que lordi voit donc ça marche vraiment pas avec

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Back
Top