Android box / apple tv ect

Merci. Cela dit ça a l’air compliqué, j’ai peur d’échouer.

Un trait typiquement Français.

9df286da5ee761d5efdc3b13a2c1bf568012edba49dbbbb42da40a1c8ee412ef.jpg


J/K

C'est quoi la pire chose qui arrive si tu echoues?
 
Oui puis moi je suis en plus très peureuse.

Que le logiciel ait un virus, fasse planter le PC, que plus rien ne fonctionne et qu'ensuite je sois incapable de venir ici parmi vous sur le forum.
 
Oui puis moi je suis en plus très peureuse.

Que le logiciel ait un virus, fasse planter le PC, que plus rien ne fonctionne et qu'ensuite je sois incapable de venir ici parmi vous sur le forum.

Très peureuse et qui écoutent du black et du death metal en même temps, je la comprends pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouais ben le nVidia Shield vaut son pesant d'or. En ce moment j'ai Kodi dessus pour IPTV, Plex, Netflix, Amazon Prime Video, tous les YouTube et cie de ce monde (Android dans le fond donc n'importe quelle application) et en bonus ca stream me jeux de Steam de mon PC avec ma carte nVidia et les jeux Android + les jeux nVidia Stream.

Debile comme boite, 250$ tres bien depenses. Le meuble sous la TV n'a jamais si bien paru.

Week-end prochain j'enleve le Shield du meuble et je le colle derriere la TV avec du velcro et je mets une plante sous la TV. (ou un aquarium, ou un foyer, vous voyez le concept...)
 
Ouais ben le nVidia Shield vaut son pesant d'or. En ce moment j'ai Kodi dessus pour IPTV, Plex, Netflix, Amazon Prime Video, tous les YouTube et cie de ce monde (Android dans le fond donc n'importe quelle application) et en bonus ca stream me jeux de Steam de mon PC avec ma carte nVidia et les jeux Android + les jeux nVidia Stream.

Debile comme boite, 250$ tres bien depenses. Le meuble sous la TV n'a jamais si bien paru.

Week-end prochain j'enleve le Shield du meuble et je le colle derriere la TV avec du velcro et je mets une plante sous la TV. (ou un aquarium, ou un foyer, vous voyez le concept...)

moi jai acheter le fire stick 4k et sa fait la même chose sans la parti gaming evidemment |
 
moi jai acheter le fire stick 4k et sa fait la même chose sans la parti gaming evidemment |
X2.

Assez fou ce petit stick à 60$!

Ça a remplacé toutes mes autres box (IPTV, Plex, NetFlix, Youtube, etc) et c'est minuscule.

Signal 5GHZ rock solid, ça joue du H265 les doigts dans le nez, à une distance où mes autres devices (comme mon IPhone) perdent leur signal.
 
Mais c'est pas Android ?

Mon application movieHD fonctionnerai pas...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
oui c'est android(modifier) ya meme moyen d'avoir le google store
Faudrait voir si les .apk fonctionne. (C'est un genre de popcorn Time donc pas légal faq pas dans le store)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est tu aussi rapide qu'un nVidia Shield? Moi c'est le temps de reaction que je capote - je pars Plex sur Apple TV et ca lui prend un bon 10-15 secondes ouvrir l'application et si je pars une emission ou un film sur Plex c'est un autre 10 secondes solide.

Je vais regarder ca:


Sur le Shield c'est instant. Meme chose pour Netflix ou Amazon Prime - on dirait qu'y cache local.

Aussi j'ai mis Retroarch dessus, qui fonctionne no.1
 
oui tu px downloader des .apk

Je vien de trouvé que c'est possible.
Not bad faudrait bien je le test quand ma switch ma android box. Elle fonctionne encore bien donc pour l'instant c'est bon mais a 70$ sa vvaut la peine
 
Ca y est j'ai payé pour avoir Epic, on peut regarder ça sur l'ordi ou ça ne fonctionne que sur la TV ?
 
Ca y est j'ai payé pour avoir Epic, on peut regarder ça sur l'ordi ou ça ne fonctionne que sur la TV ?

Tu peux installer Kodi sur un ordinateur. Ensuite suis les instructions pour la config. Tu peux juste pas te servir de deux plateformes en meme temps sur le meme abonnement mais tu peux t'en servir sur plusieurs plateformes.

Exemple dans mon cas: Kodi sur le Shield, ma tablette Samsung, sur un raspberry pi au sous-sol et mon cellulaire Android.
 
hey quelqu'un a une idee d'un bon service pour le guide, j'en ai essayé quelques uns, mais surement offline... merci d'avance.
 
Au sujet de quoi j'allais utiliser, je leur réponds "PS4" avec le logiciel "plex media server" et iptv me demande ensuite "Does it require m3u link?" et je ne sais pas ce que c'est ?
 
Moi celui qui vient avec le IPTV fonctionne relativement bien mais uniquement pour les emissions nord-americaines, Canada, Etats Unis et Mexique. Les emission "monde" j'ai pas de guide.
 
Au sujet de quoi j'allais utiliser, je leur réponds "PS4" avec le logiciel "plex media server" et iptv me demande ensuite "Does it require m3u link?" et je ne sais pas ce que c'est ?

Plex marche pas avec IPTV. On devrait te l'avoir deja dit... c'est KODI ou un Emulateur de STB que ca te prend.
 
Back
Top