Android box / apple tv ect

Comment trouve tu stb emu sur fire stick ?

Perso j'utilise ma sourie sur mon android box pour pesé sur les bouton de couleur pour sort les favorie. Comment tu sais sa sur fire stick?

Je voudrait switch pour un firestick parce que c'est plus fiable qu'un android box chinoise qui faut changé a chaque 1.5 ans parce que a longue i chauffe et bogue mais ne pas avoir de sourie me gosse un peu

Setak: comment long penses tu que le Fire Stick va durer? J'ai rien contre le fire stick mais ne vas pas croire que tu vas le toffer plus que 2-3 ans max. Si tu veux de quoi qui dure longtemps t'es mieux avec un HTPC full fledge avec OpenElec/Kodi ou avec un nVidia Shield overpowered qui est l'equivalent "set top box android" d'un telephone haut de gamme comme un Note 9 ou Pixel 3.
 
Me suis justement demandé comment faire pour cliquer sur les boutons de couleur LOL.

J'ai pas trouvé comment à date!

Bon sa règle ce que je pensais.

Setak: comment long penses tu que le Fire Stick va durer? J'ai rien contre le fire stick mais ne vas pas croire que tu vas le toffer plus que 2-3 ans max. Si tu veux de quoi qui dure longtemps t'es mieux avec un HTPC full fledge avec OpenElec/Kodi ou avec un nVidia Shield overpowered qui est l'equivalent "set top box android" d'un telephone haut de gamme comme un Note 9 ou Pixel 3.

J'aimerai un HTPC mais j'attend que ma job jette sont premier lenovo mini desktop. C'est vraiment pas gros. Donc parfait haha (je roule pas de 4k pentoute)

J'ai quand même espoir que sa chauffe moin un fire stick.
 
J'aimerai un HTPC mais j'attend que ma job jette sont premier lenovo mini desktop. C'est vraiment pas gros. Donc parfait haha (je roule pas de 4k pentoute)

J'ai quand même espoir que sa chauffe moin un fire stick.

Les moins du HTPC c'est la partie "remote" qui est poche - c'est pas genial d'avoir un clavier qui traine dans le salon. C'est pour ca j'ai opte pour le Shield mais effectivement faut avoir 250$ a depenser vs gratuit pour un vieux PC ou 45$ pour le Fire Stick.

Note aussi - verifie que le PC que tu vas prendre a une sortie HDMI sinon tu vas avoir du trouble.
 
Les moins du HTPC c'est la partie "remote" qui est poche - c'est pas genial d'avoir un clavier qui traine dans le salon. C'est pour ca j'ai opte pour le Shield mais effectivement faut avoir 250$ a depenser vs gratuit pour un vieux PC ou 45$ pour le Fire Stick.

Note aussi - verifie que le PC que tu vas prendre a une sortie HDMI sinon tu vas avoir du trouble.

correct, c'est moi qui gère les PC a l'interne ;)

On roule tous 2 écran au bureau, 1 en display port et 1 en vga. Devrait être correct.

Moi heureusement je roule pas ces PC de marde :)
 
correct, c'est moi qui gère les PC a l'interne ;)

On roule tous 2 écran au bureau, 1 en display port et 1 en vga. Devrait être correct.

Moi heureusement je roule pas ces PC de marde :)

DP je suis pas certain que tu vas avoir du son.

[edit] Je viens de verifier et c'est dans les specs donc DP supporte le son comme HDMI et la plupart des adapteurs DP->HDMI vont aussi transferer l'audio.
 
Me suis justement demandé comment faire pour cliquer sur les boutons de couleur LOL.

J'ai pas trouvé comment à date!

Tu peux linker les bouton de couleur a des bouton sur la manette du firestick moi jlai linké le bouton Fastforward au favoris sur la manette
(le début du vidéo ressemble pu a l'interface présente mais le menu setup est pas mal pareil
 
Last edited:
Achete toi un Roku si tu n'as pas de apple TV, Xbox, Ps4, etc et install Plex. Va sur plex.tv/link et envoi moi le code sur FB, jvais t'ajouter a mon serveur. J'ai un RSS qui télécharge a peut pret tout je suis rendu à 28TB.

M’a installer ca ce week end!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Achete toi un Roku si tu n'as pas de apple TV, Xbox, Ps4, etc et install Plex. Va sur plex.tv/link et envoi moi le code sur FB, jvais t'ajouter a mon serveur. J'ai un RSS qui télécharge a peut pret tout je suis rendu à 28TB.

j'espere ta un bon server avec une bonne connection internet :p moi je chequais pour me pogner une seedbox avec support plex c'est tu ske ta ?
 
Un Xeon 12c/24t sur le 2Gbs pour le PMS. Les fichiers sont sur du 7.5Gbs. Devrait pas avoir de trouble. Jai pas 400 personnes dessus non plus. C'est ma famille et amis. On doit etre environ 12-15. Jtélécharge pas du Bluray RAW de 80GB non plus, anyway le transcode de plex pourrait meme pas supporter la qualité.

Pour du 720/1080p on pourrait etre 150 dessus et il tiendrait facile.

La facon ideale de faire ca c'est de demander a tes amis et famille de se creer un compte Plex (gratuit) et ensuite tu leur partages ta librarie ou une partie de ta librairie. Comme ca tu peux controler qui accede quoi - exemple un "ami" en abuse tu peux le cut-off.

Tu peux aussi charger un frais nominal pour ton trouble - genre 50$/annee - ou que tes amis en echange te donnent acces a leur Plex.
 
jveux pas me partir une business...

la plupart du monde sur mon plex ont jamais fait ctrl alt delete de leur vie.

jai mieux sa que de leur expliquer comment les torrents fonctionne. Jroule de meme depuis 3 ans mais merci de t'inquièter de mon setup.

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
Explain alittle more how it works please. Do i need to pay you to use the server? Do i need a computer to download torrents? Sorry im a noob.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
pour ceux qui en ont pas ou qui cherchent une solution pas trop chere, les fire stick sont a 39.99 pas mal partout
j'en ai acheté un pour tester vs un roku, a date c'est très bien mais long a starter... updates and all

la plus grosse différence a date : l'Interface est plus belle sur fire stick, y'a l'app de tou.tv que roku n'a pas encore... pour le reste : same old
jvais essayer un forfait iptv dessus voir ce que sa donne
 
Osti de OK2 depuis 2 semaines Rush en tbk avec les poste québécois. C'est sur que je reprend pas OK2 après juin

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Osti de OK2 depuis 2 semaines Rush en tbk avec les poste québécois. C'est sur que je reprend pas OK2 après juin

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ça doit être le même Québéçois qui stream les 6-8chaînes problématiques. C'est pire depuis que Historia est rendu 1080p.

J'en ai essayé d'autres et il n'y a pas un autre fournisseurs qui stream toutes les chaînes du Qc à 720p ou +. Ton choix.
 
Diablo est très regardable je trouve, oui plus cher, légèrement moins beau mais je le trouve stable, au pire essai 1 mois
 
Back
Top