Android box / apple tv ect

C'est toi qui doit donner à ton fournisseur l'adresse MAC que stbemu te donne quand tu l'installes (et non l'adresse MAC de ta boite).

Ce n'est pas ce qui est indiqué dans leur set up inscrit sur leur page internet.

Normalement ils vont aussi t'envoyer une adresse MAC - dans STBEmu tu devrais pouvoir la changer mais il faut voir les instructions spécifiques de ton fournisseur.

C'est qui ton ISP?

Ebox et j'ai pris Epic chez Iptv.

Oui je sais qu'on peut la changer dans STBemu, j'ai trouvé l'emplacement et tout, ce qu'il me manque c'est l'adresse MAC qu'ils ne m'ont pas envoyé (et on ne peut vraiment pas dire que ce sont les plus rapides du monde a répondre aux demandes)

Pourquoi pas prendre m3u avec la fire stick?

C'est pour moi la question ? Si oui, j'ai suivi le mode d'emploi de la Fire Stick indiqué sur leur site, je ne vais pas essayer d'autres trucs au pifomètre, je n'ai même aucune idée de quoi tu parles.
 
Bon ça y est, ça fonctionne, après qu'ils aient daignés m'envoyer la mac address.

Quelques remarques :
- non ce n'est certainement pas facile à installer, il manque quelques informations dans le set up du site qu'il faut aller chercher en allant regarder les vidéos d'installation sur le net
- je suis déçue car certaines chaînes pourtant indiquées dans la liste, sont bien présentes, mais ne fonctionnent pas (chaîne française M6), je rappelle que j'ai pris le bouquet Epic
- la qualité est parfois mauvaise sur certaines chaînes
 
en t k, écouter des videos envoyés de mon cell vers chromecast à la télé, ca fonctionne pas parfaitement, y'a des micro sauts qui gossent... ca va aller mieux avec chromecast ultra?
 
en t k, écouter des videos envoyés de mon cell vers chromecast à la télé, ca fonctionne pas parfaitement, y'a des micro sauts qui gossent... ca va aller mieux avec chromecast ultra?

Non. C'est pas fait pour ça. Chromecast va bien marcher pour des applis comme Netflix ou YouTube mais tu stream de STBEmu ou Kodi c'est garanti que ca lag.
 
Non. C'est pas fait pour ça. Chromecast va bien marcher pour des applis comme Netflix ou YouTube mais tu stream de STBEmu ou Kodi c'est garanti que ca lag.

donc quoi? mon but était de pu avoir de fil hdmi qui traine de mon laptop vers la télé quand je veux écouter un film.
 
Bon globalement je ne suis pas satisfaite de iptv sur STBEmu... ça dèconne tout le temps, ça passe son temps à couper, faut relancer, t’as plein de chaînes qui ne fonctionnent pas, notamment les chaînes françaises principales dont les émissions les plus importantes déconnent ou qualité pourrie etc

J’avais payé un mois et je ne compte pas renouveler

Par contre je suis ravie de l’Amazon fire tv stick

Je compte prendre un abonnement cyberghost et regarder ensuite les chaînes françaises gratis par Molotov tv en se cachant derrière cyberghost connecté

Autre truc que j’ai découvert grâce à vous, c’est le Plex que j’utilise sur la Firestick entre autre, c’est vraiment génial ce truc
 
Comment va plex avec ton fire stick?

J'ai un fire stick depuis pas longtemps et j aimerais bien avoir des chaines/stream ou autre dessus mettons.
 
Bon globalement je ne suis pas satisfaite de iptv sur STBEmu... ça dèconne tout le temps, ça passe son temps à couper, faut relancer, t’as plein de chaînes qui ne fonctionnent pas, notamment les chaînes françaises principales dont les émissions les plus importantes déconnent ou qualité pourrie etc

J’avais payé un mois et je ne compte pas renouveler

Par contre je suis ravie de l’Amazon fire tv stick

Je compte prendre un abonnement cyberghost et regarder ensuite les chaînes françaises gratis par Molotov tv en se cachant derrière cyberghost connecté

Autre truc que j’ai découvert grâce à vous, c’est le Plex que j’utilise sur la Firestick entre autre, c’est vraiment génial ce truc
J'écoute pas les chaînes française mais perso OK2 la qualité est super et sa niaise pas sauf 1 soir il avait un bug de serveur

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Setak, ça dépend des chaînes, les canadiennes ont l’air de bien fonctionner en effet.

Mais les française fr1, fr2, fr3, m6 c’est assez épouvantable
 
Setak, ça dépend des chaînes, les canadiennes ont l’air de bien fonctionner en effet.

Mais les française fr1, fr2, fr3, m6 c’est assez épouvantable

Toutes des chaînes françaises que je n'ai pas sur OK2. Et bien des chaînes que personne ne regardent ici de toute façon.

Pour les chaînes de la France, EPIC, OK2, IPGUYS, etc... c'est pour ça que tu les choisis pas si tu veux du contenu de la France. Ces serveurs sont surtout nord-américains.
 
Pour les chaînes françaises, ce qui j'ai essayé de mieux, c'était:
- King365tv, pour un abonnement annuel à environ 60Euro
- Premium, pour 9.97$ USD par mois. (a aussi la chaîne Disney Cinéma en plus de ce que King365tv offre aussi déjà)

Mais, pour ces deux-là, la qualité des chaînes du Québec sont à chier.
 
Back
Top