Android box / apple tv ect

Tu vois que ce genre de service est 100% legit quand ils te demande de payer en crypto ... C'est comme si je payais pour ce que je DL sur Ethor.

je connais pas ben ça, mais vite de même l'entretien et le nombre de serveur de torrent VS de ipTV ne doit pas être la même du tout.

Ca doit dépendre tu es où aussi, mon chum a un formuler 7 , avec diablo. Il est à Mercier. Et a jamais eu de trouble.

Aussi j'ai buzzé en fds, j'ai pris ma vieille manette logitech wireless.

Mis ça dans ma cheap android box ebay de 40$.

Pis ca roule N64 / super nin / game boy / ps2 , etc. flawless !!!

vu que j'ai 4 ports USB je peux en brancher 4. J'en ai mis 2 et MArio kart au fond.

C'est un avantage au firestick, à moins que vous avez un hub

raw
 
Bon je viens de pogner tvzon. Ca a l'air de bien marcher mais rds marche pas drett live. On verra si c'est encore down plus tard en soiree.

J'avoue par contre que le temps de reponse dans Kodi avec Stalker Portal est plus snappy qu'avec mon ancien provider.

Le lineup de postes est semblable mais un peu plus "beau" avec un plus beau layout.
 
votre meilleur fournisseur pour chaînes québécoises? mon abonnement échue en mars et je veux voir si je reste avec le même ou si il en a un meilleur (le miens est genre 50/50 SD et HD) et qui ne coûte pas 15-20$/mois
 
Dans les 2 cas c'Est illégal anyway mais yen a un des deux qui paie pour son stock voler.

je sais que c,est illégal, mais du p2p pis du streaming c'est pas la même game niveau serveur. C,est comme normal que personne te charge pour du p2p, il n,a pas de frais d'exploitation ou presque. l,autre oui.
 
Je commence a check pour me remasser une box android et prendre un sub iptv. Je connais absolument rien de tout sa.

-Je devrais prendre une box diablo enregistrement? Vois me conseillez quoi?
-Quel sub iptv? Diablo? ipguys?
-Cest ou le sub le moins cher? paiement par carte de crédit?
-Le sub est lié a la box, si je l'apporte ailleurs (autre pays) sa va fonctionner?
-Les services sont stable pas trop pixelisé?
-Jpeux trust et prendre 1 ans ou les provider ferme souvent?

Je dois savoir quoi de plus?

- Prends une boite avec un minimum de 1gb de RAM (J'en ai 2 sur la mienne et c en masse)
- J'aime bien Diablo (beaucoup de postes Québécois)
- Je suis avec iptvboxfr.com mais il y en a moins cher
- Oui, c relié avec la MAC adresse, tu peux alors l'amener ou tu veux: il suffit juste d'avoir une bonne connection internet
- Le service de mon coté est assez stable MAIS c pas fiable à 100% comme Vidéocon ou Bhell...l'image est au mieux 720p dépendamment du poste que tu écoutes.
- J'ai jamais eu de problemes avec mon fournisseur (2 ans) mais j'ai un ami qui s'est fait avoir avec un autre fournisseur: un service de genre 8$ par mois qui a fermé au bout de 4 mois lol

En passant, pour la boite, je te recommande Buzztv car c la seule boite sur le marché que tu peux changer ta MAC adresse si jamais tu veux changer un fournisseur et que l'ancien ne veut pas ''releaser'' ta MAC adresse....cependant, cette boite n'enregistre pas...si tu penses faire des enregistrements, la formuler 7z+ est un bon choix.
 
Dans le thread, il a été mentionné que le Nvidia Shield est la meilleure boîte. Mais, je suis forcé de constater qu'un PC est encore mieux!

Contexte: Je me suis monté un PC (i7-4790, 16GB RAM, GTX 1060 6GB) et j'y ai installé des jeux. Mes enfants étaient toujours sur mon PC. Comme j'suis en processus de mettre à un i5-4590 mais j'utilise encore, j'ai décidé de plugger le i7-4790 sur la TV 4K pour que mes enfants se collent sur la TV à place. Je découvre à nouveau les films en streaming sans le moindre lag. Finalement, je ne vends plus mon i5-4590. J'vais plutôt de me trouver un boîtier mini-itx et tout y transférer (et ajouter une carte graphique).

Avec un PC avec au moins un Intel 4th gen et une GTX 960 (decode nativement en mode matériel du h.264 et du h.265, chez AMD, il faut au moins une RX 550), c'est bien meilleur que n'importe quelle boîte Android. De plus, IPTV Smaters Pro est maintenant disponible sur Windows.
 
Last edited:
Nvidia shield est en effet la meilleur option (mon opinion mais jai essaye plusieurs boite Android)

en ce moment j’utilise pour le live tv
AliboxTV mais trop chere et je debarque dans un mois
jutilise depuis 6 mois DarkMedia.... fonctionne tres bien en plus ca marche sur no cell et tab

pour les application stream cyberflix avec realdebrid

ca fait 4 ans plus de bell videotron
 
Un i5-4570 avec 8GB RAM, c'est rendu 150$ sur kijiji.
https://www.kijiji.ca/v-ordinateurs...i5-4e-gen-intel-8gb-ram-w10pro-150/1491404420

170$ avec un SSD à place du HDD.
https://www.kijiji.ca/v-ordinateurs...4570-ram-8g0-128-go-ssd-windows-10/1488868285

Ajouter à ça une GTX 960 qui est actuellement sous les 100$, encore une fois sur kijiji.

Ça devient moins cher qu'un Nvidia Shield (actuellement à 400$ sur amazon).

C'est 200$ un shield.. et parfois moins. La version que ta vu a 400 c'est parce que discontinué...
 
C'est 200$ un shield.. et parfois moins. La version que ta vu a 400 c'est parce que discontinué...

C'était aussi la seule Nvidia Shield que j'ai vu sur amazon qui ressemblait à ce que je connaissais d'un Nvidia Shield. Sont-elles rendues toutes sous la forme cylindre maintenant?
 
Non il y a deux versions. Cylindre et Pro. Le pro et 250-260$

moi j’ai la version avant ceux là. J’ai garder mes deux boîte. Juste acheter la nouvelle manette qui et bien meilleur que l’original.
 
Ouais ben TVZON c'est un gros fail.

J'essayais d'ecouter du sport hier apres-midi et la moitie des postes marchaient pas, ceux qui marchaient gelaient a toutes les 30 secondes pendant 10 secondes pis ca revenait. RDS marche pas depuis day 1, j'ai envoye le formulaire a TVZON pour "report channel down" et ca a donne fuck all.

NFW que je renouvelle ca, en plus ils market que tu peux avoir un genre de PVR pour enregistrer jusqu'a 10h sur leur serveur pour ecouter plus tard: Ca marche pas.

Autres suggestions pour IPTV qui fonctionne avec SBMEmu ou Kodi?
 
je trouve que certain d'entre eux commence a pousser les prix a 25$/mois....

j'ai pas renouvler avec AliBoxTV... non seulement qu'ils veulent 240$ par annee par connection!..... maintenant il charge des taxes... like WTF BUDDY tu declare ca comment au gouvernment ?

J'utilise DARKMEDIA ... 140$ par annee avec 5 connections (genre netflix) ....

ca arrive que ca fonctionne pas (rarement) mais disons qu'a ce prix la... boff who cares...
 
Ouais ben TVZON c'est un gros fail.

J'essayais d'ecouter du sport hier apres-midi et la moitie des postes marchaient pas, ceux qui marchaient gelaient a toutes les 30 secondes pendant 10 secondes pis ca revenait. RDS marche pas depuis day 1, j'ai envoye le formulaire a TVZON pour "report channel down" et ca a donne fuck all.

NFW que je renouvelle ca, en plus ils market que tu peux avoir un genre de PVR pour enregistrer jusqu'a 10h sur leur serveur pour ecouter plus tard: Ca marche pas.

Autres suggestions pour IPTV qui fonctionne avec SBMEmu ou Kodi?

I know a guy in Pincourt who offers his service, he is always willing to help. 15$ a month.

Also can't order any 4k firesticks, they are all back ordered.
 
Back
Top