Android box / apple tv ect

Ebox vient d’ajouter le fire stick a sa liste d’appareils supportés. Bye bye IPTV illégale! Trop de trouble/compromis.
 
Ebox vient d’ajouter le fire stick a sa liste d’appareils supportés. Bye bye IPTV illégale! Trop de trouble/compromis.
Quand même Nice sa. Sa te fait une boîte pas cher.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Question pour ceux qui ont Kodi, j'ai la derniere version, 18.4 sur une boite T95Z (s912 3gb/32gb), c'est la premiere fois que j'utilise Kodi (j'aimerais arreter les services de streaming payant et avoir Kodi).

Est-ce juste moi ou mon appareil ou Kodi c'est quand meme lent a loader tout simplement et qu'il n'y a pas grand chose pour enfants. Je sais que tout depend des liens mais mettons hier, j'ai essayé de continuer la serie Stranger Things (je suis rendu a la saison 2) et a partir de kodi, cliquer sur l'app, trouver stranger things, loading, trouver un lien et commencer l'emission on parle de plusieurs minutes entre...

Merci de m'eclairer. Car sincerement, je suis sur le point de retourner la boite car je n'aime pas trop l'experience Kodi pour le moment
 
yup Kodi faut tu sois patient avant de trouver un stream qui fonctionne. je mennui du temps de Navi X

Sent from my Samsung Note 9.
 
Mon chien a manger la.manette de ma boîte... Je vais probablement me.pognef un firestick

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bon, la j'ai pas ben ben de question et je veux faire le switch je cancel videotron et je veux être 100% autonome, interface friendly pour monsieur-madame-toutlemonde

NVIDIA Shield l'interface est super all around..... je ne connais pas le reste cependant. persianrider a parlé de alibox. Quel apps utilisez-vous ?

Formuler Z8 l'interface à l'air vraiment sur la coche et très friendly via mytvonline. J'ai aucune idée encore là du provider qu'ils utilisent. Par contre ca l'air flawless. En plus tu peux enregistrer le contenue que tu veux via un usb stick. mytvonline est uniquement disponible via formuler donc je dois acheter absolument ce produit pour avoir une presentation similaire.

 
J'ai un formuler z8. C'est vraiment bien comme bebelle. Ca vient avec mytvonline. Ta un guide dans le meme style que illico ou bell.

Moi je suis abonner avec diablo iptv et c'est vraiment bien. Je suis abonner a Nord vpn aussi pour 3 ans. Seul chose vrm poche que j'ai su par apres c'est que tu peux pas enregister et regarder une emission en meme temps avec 1 seul abonnement.

J'ai pas plus checker mais je pense que faut tu paye pour 2 abonnement si tu veux enregistrer + ecouter une emission en meme temps. A moins que je me trompe.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai un formuler z8. C'est vraiment bien comme bebelle. Ca vient avec mytvonline. Ta un guide dans le meme style que illico ou bell.

Moi je suis abonner avec diablo iptv et c'est vraiment bien. Je suis abonner a Nord vpn aussi pour 3 ans. Seul chose vrm poche que j'ai su par apres c'est que tu peux pas enregister et regarder une emission en meme temps avec 1 seul abonnement.

J'ai pas plus checker mais je pense que faut tu paye pour 2 abonnement si tu veux enregistrer + ecouter une emission en meme temps. A moins que je me trompe.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Quest-ce que ca dit avec Diablo côté qualité ? Je veux vraiment pas me faire chier un samedi soir avec ma femme dison.
 
J'imagine que ca depends de ta vitesse d'internet. Moi j'ai 100mb/s avec ebox. Mais le vpn en gruge un peu. C'est sur que la qualite est pas 100% comme avec illico. Mais je trouve ca bien correct. J'ai une 55" haier du costco c'est pas la top coche non plus mais ca reste ecoutable en masse.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Quest-ce que ca dit avec Diablo côté qualité ? Je veux vraiment pas me faire chier un samedi soir avec ma femme dison.
faut tu garde en tete que tu va payer en moyenne 50$ pour 3 mois et avoir acces a tout les poste incluant les ppv. cest un service illegal. faque sa peut planter un samedi soir ou en pleins milieu de ta game dhockey.

Sent from my Samsung Note 9.
 
J'ai un formuler z7 avec diablo. C'est généralement fiable mais ça peut arriver qu'un soir ça ne fonctionne pas bien, c'est rare mais ça arrive, les joies du iptv illégal...

L'image est bien mais ce n'est pas le câble, quand ça bouge vite ça pixelise un peu. Mais selon moi c'est très acceptable vis a vis du prix payé. Et j'aime bien pouvoir revenir jusqu'à 48h en arrière sur la plupart des postes.
 
C'est un peu mon experience recente aussi avec IP Guys sur Kodi avec Stalker. Ca marche bien mais s'il y a trop de mouvement a l'ecran on perd le son et des fois l'image saute. Exemple parfait Dimanche matin la F1 sur TSN car RDS avait pas de son, ensuite meme sur TSN, tout le long de la course aucun probleme (a part qu'y crissent des annonces aux moments cle de la course mais j'ai l'impression que c'est programme par ordi et qu'y a personne live qui ecoute en studio) mais a la fin lors des celebrations ca crachait du sang.

Pixelisation extreme, image qui gele, son qui saute. C'est du a la compression.

Je suis en train d'explorer les autres sources. J'ai chatte un peu avec le gars de IPTVSubscription en lui expliquant que j'aimais bien les postes 24/7 de telle ou telle emission mais que pour ce qui etait des films VOD j'en ai rien a foutre. J'ai besoin de 4 postes constants: RDS, TSN, TVA Sports, Sportsnet.

Si un package cable avec juste ces postes la existait a un prix raisonnable je l'aurais.
 
Par contre diablo est beaucoup moins pire que ipguy, oui ça pixelise un peu mais pas a l'extrême et le son ne coupe pas! Mais ipguy je crois que c'est a peine du 480p
 
Par contre diablo est beaucoup moins pire que ipguy, oui ça pixelise un peu mais pas a l'extrême et le son ne coupe pas! Mais ipguy je crois que c'est a peine du 480p

J'ai du 1080i sur certains postes "locaux" comme justement RDS.

Sky F1 est pas local (sinon il serait black out) c'est le feed qui vient de l'Europe et lui rentre en 480p.

J'attends encore que le gars de IPTVsub me revienne avec un trial pour Crown.
 
Bon fallait ça arrive - IPTVSubscriptions est disparu le site est down et je peux pas renouveler le service. Au moins le service a fonctionné jusqu'a la fin.

Les fournisseurs IPTV que j'ai trouvé prennent pus de paiement par Paypal ou Visa 'live' et veulent soit du bitcoin ou du eTransfer.
 
Bon fallait ça arrive - IPTVSubscriptions est disparu le site est down et je peux pas renouveler le service. Au moins le service a fonctionné jusqu'a la fin.

Les fournisseurs IPTV que j'ai trouvé prennent pus de paiement par Paypal ou Visa 'live' et veulent soit du bitcoin ou du eTransfer.
Moi je prend chez bitmedia et il accepté carte de crédit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu vois que ce genre de service est 100% legit quand ils te demande de payer en crypto ... C'est comme si je payais pour ce que je DL sur Ethor.
 
Back
Top