Android box / apple tv ect

Je comprend ton point. Partir de zéro, m'acheter un nvidia shield plus un abonnement à 20$ par mois et investir le temps à trouver la bonne formule pour espérer avoir une qualité hd fiable, pas sur.

Vs prendre ma télécommande et appuyer sur power. Humm... le choix est assez simple et dans mon livre ça vaut la différence de 20$ de plus par mois.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Le service de IPTV, c'est pas que du live tv, c'est aussi beaucoup de VoD.
 
Je comprend ton point. Partir de zéro, m'acheter un nvidia shield plus un abonnement à 20$ par mois et investir le temps à trouver la bonne formule pour espérer avoir une qualité hd fiable, pas sur.

Vs prendre ma télécommande et appuyer sur power. Humm... le choix est assez simple et dans mon livre ça vaut la différence de 20$ de plus par mois.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

dépend ce que tu regarde, mais le monde vont mettre du temps , because :


tl;dw : pour regarder des programmes que tu veux, ca te prend example 10 abonnements à 10$/mois. Cable videotron aussi, les postes ca coute quelquechose.

So , avoir tout à la meme place pour 20$/mois, c'est un win.
 
c'est sur que aller au mieux tu perd pas ton temps.

Mais quand vous m'avez callé sur l'autre post que mon tv box à 47$ ship included, je été voir le shield, mais oh shit, cetait 230$ + tx + ship et pas de optical output.

You got what you paid for.

Ma box mache bien, avec 8cores 4gb ram, malit720, mais quelque concern :

- jai essayé de flasher de quoi, j'ai brick la box. Aucun how to pour revive, le vendeur a du menvoyer le stock firmware et flash.
- besoin souvent de reboot, je peux pas croire que android 9 full la ram, jusqua c'est slowwww !
- jai pas trouver comment envoyer du true 5.1 à un vieux receiver sans HDMI IN. Je le plus optical, le receiver détecte, le son OK il joue clair, mais le receiver ne me donne pas le '' digital signal'' status. Quand il me dit ca, je ne peux pu rien changer, so si mon device envoi du 5.1 il va jouer le 5.1.
La mon son sort, mais je peux changer mes output, 2ch , 6ch, dolby, etc.

J'ai effectivement pas paye seulement 230$, j'ai la version Gaming du Shield avec la manette de jeux et j'ai paye ca 250$ chez Best Buy l'automne dernier mais crisse que ca en vaut la peine. Pour l'optical out, et pour paraphraser Kimi: Bwoâh... j'ai un recepteur de cinema maison 5x3 HDMI donc aucun besoin d'optical et ca fait une installation clean avec pas de cordes a linge.

dépend ce que tu regarde, mais le monde vont mettre du temps , because :

https://www.youtube.com/watch?v=UJqyxmhDWTM

tl;dw : pour regarder des programmes que tu veux, ca te prend example 10 abonnements à 10$/mois. Cable videotron aussi, les postes ca coute quelquechose.

So , avoir tout à la meme place pour 20$/mois, c'est un win.

^ this
 
dépend ce que tu regarde, mais le monde vont mettre du temps , because :

https://www.youtube.com/watch?v=UJqyxmhDWTM

tl;dw : pour regarder des programmes que tu veux, ca te prend example 10 abonnements à 10$/mois. Cable videotron aussi, les postes ca coute quelquechose.

So , avoir tout à la meme place pour 20$/mois, c'est un win.

Ben c'est justement ça. Je n'écoute pas la télé. Si j'avais accès à 600 chaines, probablement que je l'écouterais plus mais c'est un besoin inutile que je viens de me créer.
 
Ben c'est justement ça. Je n'écoute pas la télé. Si j'avais accès à 600 chaines, probablement que je l'écouterais plus mais c'est un besoin inutile que je viens de me créer.

cest ce que linus dit, quand justement tu ecoute pas la tv, ca veux dire 1 ou 2 series et des films de tempsentemps.

tu veux stanger things : netflix
tu veux got : HBO
tu veux des films : movie channel
tu veux teduquer : discovery

$$$$

0 tv , ca veut dire tu as pas de tv chez vous?

un petit box, va te donner acces aux film a la carte par google store, chaine ip, tout les provider OTA on un app avec tv legal gratuit.

je pense que ce type de box, c'est pour ceux justement qui regarde pas la tv, je passe max 4h/semaine sur la tv. 1 episode + 1 films au 2 sem + news. thats it. pas mal moins cher que le cable.
 
Ben c'est justement ça. Je n'écoute pas la télé. Si j'avais accès à 600 chaines, probablement que je l'écouterais plus mais c'est un besoin inutile que je viens de me créer.

Faut tu m'expliques ce que tu fais dans ce thread d'abord.

Moi je suis marié et heureux avec ma femme depuis 26 ans, tu me vois pas browser les thread de pétasses dans la section 'relationship' parce que ça m'interesse pas.

Moment donné faut quelqu'un te le dise, si les IPTV et la tele en general t'interesse pas, passe a un autre thread.
 
Quelle application utiliser sur les smarts tv pour avoir quelques chaînes québécoises svp ? Il y a 300 appli, il y en a bien une qui doit fournir ce service ?
 
Quelle application utiliser sur les smarts tv pour avoir quelques chaînes québécoises svp ? Il y a 300 appli, il y en a bien une qui doit fournir ce service ?

La meilleure application (pour une source M3U8 playlist) est IPTV Smarters. Disponible sur SmartTV de marques LG et Samsung (aussi dispo en version Android et iOS).

Mais, pour OK2 (à mon avis, le meilleur IPTV pour les chaînes québéçoise parce que c'est 720p minimum en H.265 mais ça fait du buffering de temps en temps, je n'ai pas trouvé la cause spécifique pour le moment), les applications Smart IPTV et Smart STB sur SmartTV (LG et Samsung) ne sont pas fiables (elles prennent du temps au chargement, beaucoup de VoD ne fonctionneront pas et pour certains canaux ça fait du buffering pour rien).

J'ai essayé Premium. Mais toutes les chaînes du Québec sont en SD. Par contre, pour les contenus européens (UK, France) et américain, c'est ce que j'ai vu de mieux. OK2 n'a pas beaucoup de chaînes de la France.

Tu choisis ton poison.
 
J’ai oublié de préciser que je veux une application gratuite !

Pour les chaînes françaises c’est bon, je les ai gratuitement sur molotov.tv en passant par cyberghost sur la fire tv stick.
 
J’ai oublié de préciser que je veux une application gratuite !

Pour les chaînes françaises c’est bon, je les ai gratuitement sur molotov.tv en passant par cyberghost sur la fire tv stick.

IPTV Smarters Free est gratuite. La version PRO est payante. Aussi, lorsque tu choisis un provider IPTV avec un abonnement M3U8, ils fournissent habituellement une application gratuite sous Android.
 
J'ai continué mes tests avec OK2.

J'ai essayé de regarder Aladdin 2019 (Codec : H264 - MPEG-4 AVC (part 10) (h264), Résolution vidéo: 1280x536) avec l'application Smart IPTV depuis ma tv LG, ça ne load pas.

J'ai un laptop. Un HP 8470p. J'ai essayé de regarder Aladdin 2019 avec le laptop la semaine passée. Ça bufferait à toutes les 3secondes. Le laptop n'avait plus d'espace libre sur le drive. J'ai upgradé le drive pour un + grand et une réinstallation complète de Windows. Et pendant que j'y étais, j'ai nettoyé le heatsink du CPU et remplacer la pâte thermique (ça n'avait pas été fait depuis + de 4ans). J'ai regardé Aladdin 2019 à nouveau et aucun buffering. Il y avait du stuttering par moment. Ce qui pourrait me laisser croire que le CPU a peine à décoder le codec en temps réel.
 

perso si j'en avais une a acheter, j'irais avec le maximum de RAM dedans. la 2ieme a 4gig, j'irais avec sa !
 
Tout cas, plus jamais j'achèterai de boîte Android pour moins de 100$. J'en ai achetée une et ça freezait tout le temps parce que le CPU chauffait tout le temps.
 
Back
Top