Android box / apple tv ect

Ouais moi ces sa. Casa et zeste pour la bouffe. Evasion pour les voyage.

Le sport pis metons V pour un souper presque parfait de temps en temps.
 
Je confirme la liste de postes Francais de ipguys est inexacte au site web:

SUPER ECRAN 1
SUPER ECRAN 2
SUPER ECRAN 3
SUPER ECRAN 4
CBC FRENCH HD OTA
ARTV
TVA-G OTA
RDS
RDS 2
RDI OTA
TV 5
TVA SPORTS
CANAL D
VRAK

En realite il y a quelques postes de plus:

View attachment 37445
View attachment 37446
View attachment 37447
View attachment 37448

C'est a peu pres tout, mais bon - la dedans j'ai juste besoin de RDS et TVA Sports, la balance je m'en fous un peu. Les seuls autres postes j'ecoute (pis meme la c'est assez rare... - genre entre les periodes de hockey) c'est les postes de nature/animaux Animal Planet, NatGeo, Love Nature... et les postes de cuisine/nourriture.

T’as pas parlé de la qualité de l’image. Alors, ça dit quoi?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
T’as pas parlé de la qualité de l’image. Alors, ça dit quoi?


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est clean. De temps en temps j'ai du microfreezing mais c'est assez rare. Disons que pour 10$/mois pour ecouter les parties de hockey (toutes les parties d'ailleurs...) c'est pas cher cote qualite prix.

Je pense ca depend de ton appareil/interface. J'ai teste sur mon telephone avec stbemu en automne pis c'etait aussi clean mais sans microfreezing du tout. Sauf que c'est poche ecouter le CH sur un ecran de 6"...
 
C'est clean. De temps en temps j'ai du microfreezing mais c'est assez rare. Disons que pour 10$/mois pour ecouter les parties de hockey (toutes les parties d'ailleurs...) c'est pas cher cote qualite prix.

Je pense ca depend de ton appareil/interface. J'ai teste sur mon telephone avec stbemu en automne pis c'etait aussi clean mais sans microfreezing du tout. Sauf que c'est poche ecouter le CH sur un ecran de 6"...

ta box c'est quoi les specs ?

Moi J'ai sa
https://www.amazon.ca/gp/product/B077ZKRKTB/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03__o00_s00?ie=UTF8&psc=1
 
Raspberry pi 3 avec OpenElec/Kodi 17.3 ou .4 me souviens pus dessus.

https://www.amazon.ca/CanaKit-Raspb...21&sr=1-1-spons&keywords=raspberry+pi+3&psc=1


Si tu es ambitieux tu peux mettre RetroPi pour emuler des jeux de console classiques + tu mets Kodi dedans mais ATTENTION - le build de Kodi que tu installes sur le RetroPi ne vient PAS avec la section IPTV (PVR vraiment mal nomme car il y a fuck all de PVR dedans...) il faut l'ajouter a part en CLI.

Ca se fait facilement, mais si tu le sais pas tu vas chercher longtemps.
 
HeavyMetal semblait dire que oui mais, anyway si tu dl un film 4k sur un torrent t'en a besoin. Je roule ça aussi un Rpi3 dans mon salon et cest la seul chose je lui reproche.

Acheter un rpi aujourd'hui t'es déjà en retard dans game...

Downloader des torrent c'est etre en retard dans game...

La game en ce moment c'est usenet + sonarr + NZBget + Plex + smart TV avec Plex ou n'importe quelle version de Plex, Xbone, PS3/4, ATV4, Roku.

Serieux, le RP3 me sert que pour l'emulation et IPTV.
 
Ouin les osti de new groups les site pour les nzb arretais pas de ce faire down.

NZBGeek est up depuis des annees. Tu sub a 20$/annee pour avoir l'API Key sur ton Sonarr qui lui trouve les NZB, ensuite tu DL les NZB avec NZBget - tout est automatique pour les emissions. Les films c'est une autre histoire, faut tu check des sites comme scene source ou preDB
 
La meilleure source IPTV pour les postes québéçois (en 720p - H.265 pour 90% des postes, le reste c'est du 576i et 480i - H.265), c'est OK2.

Je paie 10$ USD/mois pour ma connexion OK2 chez un revendeur (tvservice.club).

Le downside, c'est que le contenu français de l'Europe est à chier. Pour les postes US et UK, c'est surtout du 1080p.


Les postes québéçois sur Beast Tv. Je ne l'ai pas encore essayé.
###### FRENCH CANADIAN ######
CA|FR: ADDIK TV
CA|FR: ARTV
CA|FR: CANAL D
CA|FR: CANAL SAVOIR | SD
CA|FR: CASA
CA|FR: CBC MONTREAL
CA|FR: CINEPOP
CA|FR: CPAC FRENCH | HD
CA|FR: DISNEY (French)
CA|FR: DISNEY FRENCH
CA|FR: EVASION
CA|FR: HISTORIA
CA|FR: ICI MONTREAL
CA|FR: ICI VANCOUVER
CA|FR: LCN
CA|FR: MAX
CA|FR: METEO
CA|FR: MOI CIE
CA|FR: MUSIQUE PLUS
CA|FR: PRISE 2
CA|FR: RDI
CA|FR: RDS
CA|FR: RDS 2
CA|FR: RDS INFO
CA|FR: SERIES+
CA|FR: SUPER ECRAN 1
CA|FR: SUPER ECRAN 2
CA|FR: SUPER ECRAN 3
CA|FR: SUPER ECRAN 4
CA|FR: T?l?-Qu?bec | HD
CA|FR: TELE QUEBEC
CA|FR: TELE TOON (French)
CA|FR: TELEMAGINO
CA|FR: TFO
CA|FR: TV5 MONDE | UHD
CA|FR: TV5 (Quebec)
CA|FR: TVA (Gatineau)
CA|FR: TVA (Montreal) | HD
CA|FR: TVA (Quebec) | HD
CA|FR: TVA SPORTS
CA|FR: UNIS TV
CA|FR: V (Montreal)
CA|FR: V (Quebec)
CA|FR: VIE
CA|FR: VRAK TV
CA|FR: YOOPA
CA|FR: Z TELE
CA|FR: ZESTE
Je me suis abonné mais c'est lent en calice à activer.
 
HeavyMetal semblait dire que oui mais, anyway si tu dl un film 4k sur un torrent t'en a besoin. Je roule ça aussi un Rpi3 dans mon salon et cest la seul chose je lui reproche.

Acheter un rpi aujourd'hui t'es déjà en retard dans game...

Mes postes québécois IPTV live sont tous encodés en H.265 avec mon service IPTV. J’ai confirmé cela en les ouvrant un par un avec VLC (avec VLC, on peut voir les codec utilisé pour les feeds)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je me suis abonné mais c'est lent en calice à activer.

M’abonner ou réactiver sur tvservice.club me prend jusqu’à 24hres. J’ai réactivé mon abonnement le 31dec dernier et 3hres après, c’était configuré.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ok ça m'a pris à peu près 3 heures. L'autre que j'avais avant c'était instant mais il avait trop de channels down.
 
Les channels down c’est comme lorsque nos opérateurs de cellulaire surchargeaient plusieurs clients sur une seule ligne. OK2 sur tvservice.club, ça fait depuis avril dernier que je l’utilise et ça n’a jamais été down.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les channels down c’est comme lorsque nos opérateurs de cellulaire surchargeaient plusieurs clients sur une seule ligne. OK2 sur tvservice.club, ça fait depuis avril dernier que je l’utilise et ça n’a jamais été down.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Il y a tu des freezes sur ton ok2? J'avais essayé vla 1 ans sur une boite chinoise et je le trouvais pas stable
 
Cest stable sur ma tv Sony Bravia. La qualité de limage est pas la meilleure que j'ai vue mais c'est le plus stable que j'ai essayé so far
 
wow !! Je sors de sous ma roche moi la !!

Si tu paye le 10$us avec iptv tu as acces a tout les iptv list de leurs channel guide ou tu choisi juste un ??
 
Il y a tu des freezes sur ton ok2? J'avais essayé vla 1 ans sur une boite chinoise et je le trouvais pas stable

J’ai une connexion 15/10 et c’est qui me limite le plus pour les feeds full HD. Sinon, c’est suffisant pour du 720p. Donc, ça peut freezer mais c’est surtout à cause de ma connexion. Si ça fait un black screen aux 20secondes, c’est parce que c’est un problème de serveurs DNS. J’utilise Smart IPTV qui vient avec ma tv LG. J’ai essayé une boîte chinoise cheapette pour comparer, ça freezait tout le temps. Donc, c’était à cause de la boîte chinoise.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top