Android box / apple tv ect

C'est quoi le meilleur moyen d'installer Kodi sur mon fire stick et d'avoir un lien pour streamer des films et emission. Je suis totallement perdu la dedans.
 
Je vais me prendre un service avec OK2, j'ai enfin trouvé le temps de setuper mon Fire Stick avec STBemu.

Le service de revendeur de tvservice.club a de l'allure? Sinon vous en avez d'autre à proposer?
 
Je vais me prendre un service avec OK2, j'ai enfin trouvé le temps de setuper mon Fire Stick avec STBemu.

Pour l'adresse MAC, j'utilise la RJ45 ou la WLAN de ma tv? Ça dit que les MAC supportées commencent par 00:1A:79:... mais mes 2 MAC commencent par A0:GA:44... Ou bien je dois me générer moi-même un MAC?

Le service de revendeur de tvservice.club a de l'allure? Sinon vous en avez d'autre à proposer?

J'utilise Tvservice.club et c'est A1. Sa ma redirigé vers Bit Media Hosting par contre. Je pense que c'est lui mon vrai ''host'' Je suis sur OK 2 aussi.

Il on un discord aussi et sont pas mal toujours online pour répondre a des questions si sa plante ou whatever. Tu peut surement leur demandé pour le MAC. Je connais pas la réponse

https://bitmedia.me/
 
J'utilise Tvservice.club et c'est A1. Sa ma redirigé vers Bit Media Hosting par contre. Je pense que c'est lui mon vrai ''host'' Je suis sur OK 2 aussi.

Il on un discord aussi et sont pas mal toujours online pour répondre a des questions si sa plante ou whatever. Tu peut surement leur demandé pour le MAC. Je connais pas la réponse

https://bitmedia.me/

Nice et c'est un renouvellement automatique aux 3 mois ou faut le faire manuellement? Ils offrent pas la possibilité de le faire aux 12 mois comme d,autres revendeurs :(

Pour le MAC je suis cave, c'est le MAC adress de STBemu qu'il faut donner haha
 
Je vais me prendre un service avec OK2, j'ai enfin trouvé le temps de setuper mon Fire Stick avec STBemu.

Le service de revendeur de tvservice.club a de l'allure? Sinon vous en avez d'autre à proposer?

Pour tvservice.club (ou bitmedia.me), ça fait exactement 1an que je suis dessus avec OK2. C'est du solide.

Tu peux choisir M3U playlist ou MAC address (STBemu) au moment de faire ta transaction.
 
Nice et c'est un renouvellement automatique aux 3 mois ou faut le faire manuellement? Ils offrent pas la possibilité de le faire aux 12 mois comme d,autres revendeurs :(

Pour le MAC je suis cave, c'est le MAC adress de STBemu qu'il faut donner haha
Ah oui c'est effectivement lui de stbemu

Il faut le faire manuellement il t'envoie un courriel avant

Ouais c'est plus chian un peu mais en même temps si jamais il disparaît tu pert pas ton cash :)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Et c'est rapide obtenir le service suite à l'abonnement initial/renouvellement ou y'a un temps d'attente entre le paiement et l'obtention des postes?
 
Et c'est rapide obtenir le service suite à l'abonnement initial/renouvellement ou y'a un temps d'attente entre le paiement et l'obtention des postes?
1-2h environs. Moi je l'ai fait un samedi soir. I guess la semaine c'est moins long.

Même chose renouvellement mais vu tu le fait d'avance tu le vois pas.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je suis avec https://www.subscription-iptv.com/ et j'ai kodi sur android, vlc, autres clients iptv que j'ai essayé jamais réussis à avoir le guide, c'est vraiment poche.... je vais voir c'et quoi STBEmu merci si t'as d'autres idees.....

Bizarrement moi depuis j'ai mis le nVidia Shield le guide rentre dans Kodi (Android.) Mais y rentrait pas sur mon ancien Kodi (OpenElec sur Raspberry pi.)

Aucune idée pourquoi.
 
J'utilise le revendeur subscription-IPTV avec STBemu sur mon Firestick 4k depuis mes derniers posts de questions dans le thread.

Le guide TV est hyper pratique, la qualité des images est ben correcte et très peu de bugs, j'adore! En bonus y'a même un shitload de films et de séries streamable built in!
 
J'utilise le revendeur subscription-IPTV avec STBemu sur mon Firestick 4k depuis mes derniers posts de questions dans le thread.

Le guide TV est hyper pratique, la qualité des images est ben correcte et très peu de bugs, j'adore! En bonus y'a même un shitload de films et de séries streamable built in!

Oui sur IPbros t'as aussi une bonne trentaine de postes 24/7 "telle emission" genre 24/7 Family Ties, 24/7 Game of Thrones, 24/7 Night Court, etc. c'est mes go-to postes quand j'ai rien a faire ou j'attends apres quelqu'un pour commencer une emission recente.

Pis y'en ajoutent a peu pres a toutes les semaines.
 
Oui sur IPbros t'as aussi une bonne trentaine de postes 24/7 "telle emission" genre 24/7 Family Ties, 24/7 Game of Thrones, 24/7 Night Court, etc. c'est mes go-to postes quand j'ai rien a faire ou j'attends apres quelqu'un pour commencer une emission recente.

Pis y'en ajoutent a peu pres a toutes les semaines.

des 24/7 sur OK2 i doit en avoir 40 facile
 
holy shit je viens de trouver ce post!!

Ça répond p-e a mes besoins solide!!!

en gros j'ai un HTPC ma blonde déménage chez nous et veux les postes standard de Tele Qc.

de ce que je comprends ça me prends Ok2? à la limite je pourrais même cancel netflix ?!
 
holy shit je viens de trouver ce post!!

Ça répond p-e a mes besoins solide!!!

en gros j'ai un HTPC ma blonde déménage chez nous et veux les postes standard de Tele Qc.

de ce que je comprends ça me prends Ok2? à la limite je pourrais même cancel netflix ?!

Avec n'importe quel service IPTV, tu pourrais canceler Netflix. Toutes les séries populaires sont aussi disponibles sur la plupart des services IPTV. La véritable solution alternative à Netflix, c'est les serveur Plex privés. (pour 2-5$ par mois)
 
Avec n'importe quel service IPTV, tu pourrais canceler Netflix. Toutes les séries populaires sont aussi disponibles sur la plupart des services IPTV. La véritable solution alternative à Netflix, c'est les serveur Plex privés. (pour 2-5$ par mois)

Ou les partages de compte Netflix "familial" a 15$ partage three ways comme on peut faire avec Spotify par exemple ou Crave TV.
 
J'utilise le revendeur subscription-IPTV avec STBemu sur mon Firestick 4k depuis mes derniers posts de questions dans le thread.

Le guide TV est hyper pratique, la qualité des images est ben correcte et très peu de bugs, j'adore! En bonus y'a même un shitload de films et de séries streamable built in!

Comment trouve tu stb emu sur fire stick ?

Perso j'utilise ma sourie sur mon android box pour pesé sur les bouton de couleur pour sort les favorie. Comment tu sais sa sur fire stick?

Je voudrait switch pour un firestick parce que c'est plus fiable qu'un android box chinoise qui faut changé a chaque 1.5 ans parce que a longue i chauffe et bogue mais ne pas avoir de sourie me gosse un peu
 
Comment trouve tu stb emu sur fire stick ?

Perso j'utilise ma sourie sur mon android box pour pesé sur les bouton de couleur pour sort les favorie. Comment tu sais sa sur fire stick?

Je voudrait switch pour un firestick parce que c'est plus fiable qu'un android box chinoise qui faut changé a chaque 1.5 ans parce que a longue i chauffe et bogue mais ne pas avoir de sourie me gosse un peu
Me suis justement demandé comment faire pour cliquer sur les boutons de couleur LOL.

J'ai pas trouvé comment à date!
 
Back
Top