Android box / apple tv ect

moi jai OK2 sub et les poste quebecois vont très bien la majorité du temps et ça me coute 9.99 USD

T'as quoi comme hardware?

J'ai utilisé OK2 pendant 18mois, j'avais des lags mais ça pourrait être à cause que j'avais pas l'équipement (boîte Android/ordi) pour décoder h.265 en mode hardware. Maintenant que j'ai une GTX 1060, il faudrait que j'essaie à nouveau pour voir ce que ça donne.

Je n'ai pas renouvelé OK2 il y a 6mois parce que je n'avais plus de temps pour regarder la tv. Mais là, je pourrais avoir à nouveau le temps.
 
Deux fois j'ai donné la chance a ok2, les deux fois j'avais des lag et des loop de 30 secondes

Avais-tu un vpn?

Parce que j'ai déjà un symptôme similaire et c'était un problème de serveur DNS (ceux du provider (par défaut) étaient trop slow). Les meilleurs serveurs DNS sont:
1.1.1.1
1.0.0.1
8.8.8.8
8.8.4.4
 
Non, juste un setup ordinaire, modem de ebox et router asus. Je ne connais pas assez ça pour avoir joué avec les serveurs dns.

Mes troubles se produisait autant sur une beelink gt1 ultimate que sur formuler z7, autant chez nous que chez mes parents... A noté que je n'ai aucun trouble avec diablo a part son prix.
 
Non, juste un setup ordinaire, modem de ebox et router asus. Je ne connais pas assez ça pour avoir joué avec les serveurs dns.

Mes troubles se produisait autant sur une beelink gt1 ultimate que sur formuler z7, autant chez nous que chez mes parents... A noté que je n'ai aucun trouble avec diablo a part son prix.

Bon, c'était ça ton problème. Les serveurs DNS lents (ceux qui sont settés sur ton router, donc ceux de ton provider par défaut).

Ça va bien avec Diablo, tu sais pourquoi, parce que justement Diablo te force à utiliser les serveurs DNS rapides. C'est comme ça dans leur config.
 
T'as quoi comme hardware?

J'ai utilisé OK2 pendant 18mois, j'avais des lags mais ça pourrait être à cause que j'avais pas l'équipement (boîte Android/ordi) pour décoder h.265 en mode hardware. Maintenant que j'ai une GTX 1060, il faudrait que j'essaie à nouveau pour voir ce que ça donne.

Je n'ai pas renouvelé OK2 il y a 6mois parce que je n'avais plus de temps pour regarder la tv. Mais là, je pourrais avoir à nouveau le temps.

J'utilise firestick 4k ça lag en période de gros achalandage parcontre (genre vendredi soir)
 
Avais-tu un vpn?

Parce que j'ai déjà un symptôme similaire et c'était un problème de serveur DNS (ceux du provider (par défaut) étaient trop slow). Les meilleurs serveurs DNS sont:
1.1.1.1
1.0.0.1
8.8.8.8
8.8.4.4

Excuse moi - et Paradigmedic ou autre TI Pro peut m'appuyer/contredire la dessus mais la vitesse de reponse du DNS ne devrait avoir aucun lien avec avoir le stream qui gele dans l'IPTV.

Le seul lag que t'aurais c'est quand tu changes de poste, le temps que le DNS te pointe l'adresse IP du nouveau stream - en presupposant que tu fonctionnes avec un stream m3u qui est juste un flat file de liens finissant par .m3u (et qui generalement marchent fuck all...) TVZon marche pas de meme, IPGuys non plus.

Un DNS lent ne devrait pas causer des loop de 30 secondes non plus. Au pire un "mauvais" DNS pourrait en l'occurence "bloquer" certains streams ou liens.

Exemple, si le fournisseur sait que de pointer "123.tvgratose.machin/rdsgratosemongroscochon.m3u" vers une certaine adresse IP te donne RDS gratuitement et illegalement, ton ISP POURRAIT jouer avec ce DNS entry la et te pointer soit vers une page qui existe pas, voire te mettre un message qui dit "Fuck you mon estie tu pirateras pas RDS sur mon reseau dans ma face."

Par contre, si je me fie aux logs dans mon firewall t'as aucune demande DNS qui sort de TVZon a part la demande initiale vers leur serveur "Portal.machin.chose/etc/etc..." apres ca se passe dans leur portail. C'est la que ça chie.

Pas au niveau des DNS.
 
Excuse moi - et Paradigmedic ou autre TI Pro peut m'appuyer/contredire la dessus mais la vitesse de reponse du DNS ne devrait avoir aucun lien avec avoir le stream qui gele dans l'IPTV.

Aux 30secs, le stream perd connexion et reprend. Ce n'est pas vraiment un cas de "lag" mais de perte de connexion aux 30secondes.

J'ai fait un Google search pour ceux qui avaient un problème similaire à ce problème, ils ont remplacé les DNS servers par ceux-ci ont nommés et leur problème a été réglé. J'ai fait la même chose et je n'ai plus eu de perte de connexion au 30secs.

J'ai pas envie de t'obstiner, parce que je n'ai à faire si tu n'es pas d'accord.
 
Moi ok2 j'ai pas des Loop mais juste depuis quelque mois. J'ai arrêté de payer après. Au début tout étais beau et c'étais les même dns.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Aux 30secs, le stream perd connexion et reprend. Ce n'est pas vraiment un cas de "lag" mais de perte de connexion aux 30secondes.

J'ai fait un Google search pour ceux qui avaient un problème similaire à ce problème, ils ont remplacé les DNS servers par ceux-ci ont nommés et leur problème a été réglé. J'ai fait la même chose et je n'ai plus eu de perte de connexion au 30secs.

J'ai pas envie de t'obstiner, parce que je n'ai à faire si tu n'es pas d'accord.

Pas besoin de s'obstiner pour comprendre qu'un DNS c'est juste l'annuaire telephonique des adresses IP vs les URL. Un coup que ton appareil a eu son adresse IP et sait ou se connecter et qu'il est connecté le DNS ne sert pus a rien jusqu'a ce que:

1) Tu changes de poste
2) Tu repars la machine ou le logiciel
3) T'as une autre requete DNS vers un autre URL

Un poste qui gele c'est que le stream est pas stable.

Un poste qui loop c'est que le stream est pas stable et le buffer est fucked up.

Une perte de connexion c'est pas ton DNS qui cause ça - par contre le lag après pour se reconnecter c'est le DNS car a ce moment la le logiciel tente de reconnecter a une adresse URL et compte sur le DNS pour lui dire a quelle adresse IP se connecter.

Si t'as changé de DNS et que tout s'est mis a fonctionner correctement c'est soit que les DNS étaient intentionnellement en train de bloquer tes M3U en te dirigeant vers une adresse pas bonne, soit que ton fournisseur de IPTV a règlé ses problèmes par coïncidence en même temps. Ça se peut aussi que le redemarrage de ton appareil apres avoir changé les DNS ait règlé un problème dans l'application.

Pour corroborer Setak, avec IPGuys j'avais très rarement des postes qui gelaient ou loop - même DNS qui d'ailleurs viennent de mon piHole adblocker qui lui les prend de Google donc 8.8.8.8 et 8.8.4.4...

UNRELATEDLY: Hier soir sur TVZON RDS fonctionnait mais c'etait potato quality 101.
 
Ok, LG, pour une dernière fois.

J'ai eu le même symptôme. J'ai modifié les DNS servers directement dans la CONFIGURATION DE MON ROUTER. Je n'ai pas eu besoin de redémarrer mon application IPTV sur ma tv et ça a arrêté de couper aux 30secs après le changement.

C'est ça, ça doit être une coïncidence.
 
Ok, LG, pour une dernière fois.

J'ai eu le même symptôme. J'ai modifié les DNS servers directement dans la CONFIGURATION DE MON ROUTER. Je n'ai pas eu besoin de redémarrer mon application IPTV sur ma tv et ça a arrêté de couper aux 30secs après le changement.

C'est ça, ça doit être une coïncidence.

Mais t'as redemarre ton routeur non?
 
Mais t'as redemarre ton routeur non?

Oui, j'ai redémarré mon router. Mais pas eu besoin de redémarrer l'application IPTV parce que ça se reconnecte tout seul lorsque la connexion revient.

Je peux pas croire qu'il faut tout que je t'explique. C'est juste le gros bon sens.
 
Oui, j'ai redémarré mon router. Mais pas eu besoin de redémarrer l'application IPTV parce que ça se reconnecte tout seul lorsque la connexion revient.

Je peux pas croire qu'il faut tout que je t'explique. C'est juste le gros bon sens.

Non - je crois que tu as une misconception de ce a quoi un DNS sert.

C'est juste un annuaire telephonique ou un GPS. Un coup que ton application a l'adresse IP du serveur, c'est fini jusqu'a ce que tu changes de poste ou que tu redemarres l'application.

La seule raison que ton application peut geler a cause des DNS c'est si ton ancien DNS te donnait une reponse "dummy" vers un serveur pas bon. Ca se teste avec nslookup assez facilement.

Sur ce je vais arreter mon cours de DNS 101 car tu risques de peter une valve cardiaque a continuer de lire les memes choses - je suis certain que ton Google peut t'aider.
 
Un coup ta requête initié par le DNS les packets sont envoyer IP en TCP ou UDP ou le protocol de ton choix.

Voici une exemple de traffic réseau.
sdfsdf10.png


Comme tu peux voir tout est IP.

Que tu aie changer les DNS pour d'autre est p-t un addon. Mais si ça régler ton trouble, bin c'est cool.

Voici la liste des DNS rapide pour mon ISP :
T'étais pas loins ;)
dfgdfg29.png
 
Mon TVZON expire demain et je pense pas le renouveler. L'interface me gosse et rien de ce qu'ils promettent ne fonctionne. Ils annoncent que tu peux faire du PVR de LEUR serveurs sans storage local, mais c'est pas vrai, ca marche juste pas et tu recois constamment le message que le PVR est pas disponible pour ce poste meme si le poste a l'icone du PVR a cote.

De plus leur channel manager est clunky comme la marde.

Suggestions?

J'avoue qu'anyway avec pas de sports: Que dalle...
 
Vs faites affaire avec quel serveur iptv ?? Je cherche à payer pour un qui diffuse des PPV (UFC ce soir) et qui va être assez fiable. Des recommandations ??

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
un dmes chum ma setuper un boite android aven et iptv jai du stock en criss pour 15$ par mois. Toute les postes canadien y sont, france, les PPV ont lair detre toute la pi enormement de film,

Hate de voir prochain combat si ca va etre dispo
 
Metton la que jveux du IPTV, pourvoir enregistrer est primordial sinon ca passera pas au conseil.

Quelles sont les possibilités ?
 
Back
Top