Android box / apple tv ect

leondres90

Active member
Salut gang quelqu'un d'ici qui a laissé faire avec le cable habituel pour installer une TV box à la place?? Cb de chaînes ca peut donner , coût mensuel ?? Quels.sont vos suggestions ?

Merci

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai sa mais aucun poste. J'utilise seulement Netflix movieHD tou.tv et youtube.

Sa couvre pas mal tout. Sinon le reste direct dans google

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Salut gang quelqu'un d'ici qui a laissé faire avec le cable habituel pour installer une TV box à la place?? Cb de chaînes ca peut donner , coût mensuel ?? Quels.sont vos suggestions ?

Merci

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

iptvsubscription.net pogne toi ton hardware prefere pour aller avec. 10$/mois pour a peu pres tous les postes de la creation. Je le prends juste pour les sports.
 
Je n'ai pas eu besoin d'acheter une android tvbox puisque notre tv LG a webos 3.0 comme système d'exploitation. J'y ai installé l'application "Smart IPTV" et je suis abonné à un revendeur OK2 à 10$ USD/mois (le meilleur choix pour le IPTV de sources québéçoise: 90% des postes sont en 720p H.265, le reste est soit en 576i ou 480i (tous deux encodés en H.265). Ça fait 8mois que j'ai ce setup.
 
iptvsubscription.net pogne toi ton hardware prefere pour aller avec. 10$/mois pour a peu pres tous les postes de la creation. Je le prends juste pour les sports.

J'ai ça aussi, personnellement j'utilise une boite formuler z7+ acheté sur amazon. Elle utilise l'app mytvonline que je trouve plus stable au lieu de stb emu.

Si c'est pour du netflix par contre ça prend une boite qui a une licence comme la nvidia shield sinon tu n'aura pas de HD.
 
pas de android box, mais comme j'ai voulu essayer iptvsubscription.net j'ai installé blue stack sur windows (vient avec android 7.X), ca vas vraiment bien, aucun prob. pour le peu d'utilisation que j'ai fait, bref tu peux même utiliser vlc media player sur windows, pour l'essayer bien sur, ce n'est pas fameux l'interface.

la j'ai pris 3 mois de service avec eux, j'hesites entre androidbox, batir mon propre android box, juste utiliser le PC a coter avec blue stack comme je fais en ce moment...
 
pas de android box, mais comme j'ai voulu essayer iptvsubscription.net j'ai installé blue stack sur windows (vient avec android 7.X), ca vas vraiment bien, aucun prob. pour le peu d'utilisation que j'ai fait, bref tu peux même utiliser vlc media player sur windows, pour l'essayer bien sur, ce n'est pas fameux l'interface.

la j'ai pris 3 mois de service avec eux, j'hesites entre androidbox, batir mon propre android box, juste utiliser le PC a coter avec blue stack comme je fais en ce moment...

Kodi sur un raspberry pi marche bien avec ipsub. T'installes le build OpenElec qui te boot direct dans Kodi 17.3.

Par contre c'est vrai que l'interface de Kodi est pas aussi belle que celle de STBEmu.
 
iptvsubscription.net pogne toi ton hardware prefere pour aller avec. 10$/mois pour a peu pres tous les postes de la creation. Je le prends juste pour les sports.

QUel tu prend ? Avec poste quebecois quand même un peu (j'aime bien canal evasion lol)
 
QUel tu prend ? Avec poste quebecois quand même un peu (j'aime bien canal evasion lol)

IPTVGuys t'as tous les postes de Bell et Videotron + les postes Americains + europeens + russes + les postes obscurs el weirdo comme genre Algerie que personne sait pourquoi ils sont dessus.

PS savais tu qu'en prison ils ont le cable avec tous les postes mais ils ont pas le droit d'avoir le canal Evasion?

1328554698663.jpg
 
IPTVGuys t'as tous les postes de Bell et Videotron + les postes Americains + europeens + russes + les postes obscurs el weirdo comme genre Algerie que personne sait pourquoi ils sont dessus.

PS savais tu qu'en prison ils ont le cable avec tous les postes mais ils ont pas le droit d'avoir le canal Evasion?

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/009/255/1328554698663.jpg

Pas vu beaucoup de poste quebecois sur IPGuys a moin qu'il on pas update le chanel list ?

Celui qui semble le plus en avoir c'est Epic IPTV
 
Pas vu beaucoup de poste quebecois sur IPGuys a moin qu'il on pas update le chanel list ?

Celui qui semble le plus en avoir c'est Epic IPTV

J'essaie de penser de prendre une photo du guide ce soir a la maison. Je peux pas confirmer s'ils ont genre Zeste TV ou VRAK. Va falloir je check avec mes yeux.
 
Pas vu beaucoup de poste quebecois sur IPGuys a moin qu'il on pas update le chanel list ?

Celui qui semble le plus en avoir c'est Epic IPTV

Je connais pas le site que tu regarde, mais si il y a ok2 ou ok3, certains les aime bien, l'image est plus belle que ipguy
 
Quelqu'un peut m'expliquer comment sa fonctionne exactement le fonctionnement de iptvsubscription.net? De ce que je comprend je m'abonne a un "fournisseur" dans la liste? Pour la suite sa se passe comment pour avoir acces a la tv sur ma box?
 
QUel tu prend ? Avec poste quebecois quand même un peu (j'aime bien canal evasion lol)

La meilleure source IPTV pour les postes québéçois (en 720p - H.265 pour 90% des postes, le reste c'est du 576i et 480i - H.265), c'est OK2.

Je paie 10$ USD/mois pour ma connexion OK2 chez un revendeur (tvservice.club).

Le downside, c'est que le contenu français de l'Europe est à chier. Pour les postes US et UK, c'est surtout du 1080p.


Les postes québéçois sur Beast Tv. Je ne l'ai pas encore essayé.
###### FRENCH CANADIAN ######
CA|FR: ADDIK TV
CA|FR: ARTV
CA|FR: CANAL D
CA|FR: CANAL SAVOIR | SD
CA|FR: CASA
CA|FR: CBC MONTREAL
CA|FR: CINEPOP
CA|FR: CPAC FRENCH | HD
CA|FR: DISNEY (French)
CA|FR: DISNEY FRENCH
CA|FR: EVASION
CA|FR: HISTORIA
CA|FR: ICI MONTREAL
CA|FR: ICI VANCOUVER
CA|FR: LCN
CA|FR: MAX
CA|FR: METEO
CA|FR: MOI CIE
CA|FR: MUSIQUE PLUS
CA|FR: PRISE 2
CA|FR: RDI
CA|FR: RDS
CA|FR: RDS 2
CA|FR: RDS INFO
CA|FR: SERIES+
CA|FR: SUPER ECRAN 1
CA|FR: SUPER ECRAN 2
CA|FR: SUPER ECRAN 3
CA|FR: SUPER ECRAN 4
CA|FR: T?l?-Qu?bec | HD
CA|FR: TELE QUEBEC
CA|FR: TELE TOON (French)
CA|FR: TELEMAGINO
CA|FR: TFO
CA|FR: TV5 MONDE | UHD
CA|FR: TV5 (Quebec)
CA|FR: TVA (Gatineau)
CA|FR: TVA (Montreal) | HD
CA|FR: TVA (Quebec) | HD
CA|FR: TVA SPORTS
CA|FR: UNIS TV
CA|FR: V (Montreal)
CA|FR: V (Quebec)
CA|FR: VIE
CA|FR: VRAK TV
CA|FR: YOOPA
CA|FR: Z TELE
CA|FR: ZESTE
 
Last edited:
Je confirme la liste de postes Francais de ipguys est inexacte au site web:

SUPER ECRAN 1
SUPER ECRAN 2
SUPER ECRAN 3
SUPER ECRAN 4
CBC FRENCH HD OTA
ARTV
TVA-G OTA
RDS
RDS 2
RDI OTA
TV 5
TVA SPORTS
CANAL D
VRAK

En realite il y a quelques postes de plus:

ip1.JPG
ip2.JPG
ip3.JPG
ip4.JPG

C'est a peu pres tout, mais bon - la dedans j'ai juste besoin de RDS et TVA Sports, la balance je m'en fous un peu. Les seuls autres postes j'ecoute (pis meme la c'est assez rare... - genre entre les periodes de hockey) c'est les postes de nature/animaux Animal Planet, NatGeo, Love Nature... et les postes de cuisine/nourriture.
 
Back
Top