Android box / apple tv ect

je recommande Nitro Tv pour les postes quebecois. le guide est clean et tout fonctionne. un vrai cable cutter a 16$/mois

Sent from my Samsung Note 9.
 
virement interac. google project cordless. tu as droit a 2 box sur le meme account mon pere en a une aussi sa reviens 25$ chaque pour 4 mois

Sent from my Samsung Note 9.
 
Après 30 minutes sur nitro tv, mon constat: apk stable et riche en features, canaux fiables, mais beaucoup trop de SD à mon goût! Ok2 était majoritairement HD.
 
Après 30 minutes sur nitro tv, mon constat: apk stable et riche en features, canaux fiables, mais beaucoup trop de SD à mon goût! Ok2 était majoritairement HD.

Est ce que les postes de sport du Québec genre RDS et TVA Sport sont en HD?
 
Est ce que les postes de sport du Québec genre RDS et TVA Sport sont en HD?

RDS et TVA Sports sont 720p/1080i chez IPGuys car ils viennent d'un feed Bell ExpressVu. Aucune idee pour les autres fournisseurs. Tres regardable sur une tele ordinaire 55" 1080.
 
RDS et TVA Sports sont 720p/1080i chez IPGuys car ils viennent d'un feed Bell ExpressVu. Aucune idee pour les autres fournisseurs. Tres regardable sur une tele ordinaire 55" 1080.

C'est parce que, avec OK2, tous les postes du Québec sont en minimum en 720p à l'exception du canal Disney qui est en 576p. Historia est en 1080p.

C'est difficile de switcher pour un autre fournisseur si tu t'attends à la même qualité d'images que OK2.
 
C'est parce que, avec OK2, tous les postes du Québec sont en minimum en 720p à l'exception du canal Disney qui est en 576p. Historia est en 1080p.

C'est difficile de switcher pour un autre fournisseur si tu t'attends à la même qualité d'images que OK2.

Ben beau la qualité d'image mais ok2 c'est juste de la grosse marde pas stable...
 
J'ai rarement eu du trouble avec IT Guys. La seule chose qui est arrive dans le passe c'est certains postes qui te disconnectent/dompent au guide de temps en temps. C'est arrive un peu a RDS il y a quelques semaines (Formule 1) mais pas depuis les deux dernieres courses.
 
Ben beau la qualité d'image mais ok2 c'est juste de la grosse marde pas stable...

Bien, j'ai du contenu en cantonais. Pour moi, ça compense.

Et si un poste ne fonctionne pas, je regarde un film. MIB International John Wick 3 sont sortis sur OK2.
 
Bien, j'ai du contenu en cantonais. Pour moi, ça compense.

Et si un poste ne fonctionne pas, je regarde un film. MIB International John Wick 3 sont sortis sur OK2.

Je parle pour moi mais la seule raison pour laquelle je paie 10$/mois a IP Guys pour RDS/TSN/SN c'est pour ecouter le hockey et la F1. Si les postes de sports marchent pas j'ecouterai pas un film, je vais essayer de trouver un stream online a place.
 
Bien, j'ai du contenu en cantonais. Pour moi, ça compense.

Et si un poste ne fonctionne pas, je regarde un film. MIB International John Wick 3 sont sortis sur OK2.

Ouin moi le cantonnais m'en fou hahaha, mais si j'écoute une game de hockey et que ça bogue ou que ma blonde écoute ses émissions plates a tva et que ça bogue, j'ai bien beau avoir juste payé 12$ c'est 12$ pour rien.
 
Fait que c'est quoi le consensus? J'était tenté de débrancher Videotron mais après avoir lu les commentaires, c'est vraiment pas au point. Comme tu écris, le prix est attirant mais si c'est juste pour planter et la moitié des postes ne sont pas en HD, je vais laisser tomber. De toute façon, c'est plus ma blonde qui écoute majoritairement The Bachelor, Bachelorette, Bachelor in Paradise… Ostie de marde anyways. Si c'était juste de moi, je tirerais sur la plug mais la madame ne sera pas contente, oh non.
 
Je parle pour moi mais la seule raison pour laquelle je paie 10$/mois a IP Guys pour RDS/TSN/SN c'est pour ecouter le hockey et la F1. Si les postes de sports marchent pas j'ecouterai pas un film, je vais essayer de trouver un stream online a place.

Pour le hockey, je peux comprendre. Je le regarde de temps en temps. Pour la F1, je passe mon tour.

Il y a 3postes que je considère indispensables: Canal D, Historia et Télétoon. Comme c'est l'été, il y a que des reprises. Donc, on regarde beaucoup de films sur OK2.

Ouin moi le cantonnais m'en fou hahaha, mais si j'écoute une game de hockey et que ça bogue ou que ma blonde écoute ses émissions plates a tva et que ça bogue, j'ai bien beau avoir juste payé 12$ c'est 12$ pour rien.

Ça ne buggeait pas autant l'an passé. C'était très stable à pareille date.

Là, c'est savoir pourquoi que ça lag. Les postes du Québec sur OK2 sont encodés en H.265. Je n'ai aucun matériel pour en décoder en hardware. Donc, tout se fait en software... c'est peut-être pour ça que ça lag. Tout cas, ce n'est pas ma bande passante, j'ai 30mbps. Ça devrait être suffisant pour du 1080p. Les postes encodés en H.264 ne lag pas.
 
Ok donc merci de ne pas prétendre qu'on a un service de qualité avec cette saloperie qui merde la moitie du temps. Bien trop cher encore pour le service qu'on nous offre.

Pour moi donc c'est Netflix. Cyberghost pour regarder chaînes françaises sur MolotovTV (rarement) et téléchargement des seules émissions qui m'intéressent sur captvty
 
Ça prend aussi un matériel de qualité.

C'est comme rouler une Corvette avec l'ordinaire et se plaindre par la suite que ça soit pas aussi performant à cause des détonations.
 
N'importe quoi... donc t'as tout qui fonctionne sauf la saloperie d'iptv et ce serait a cause de mon matériel ? Allo
 
Back
Top