Android box / apple tv ect

Bien, avec mon PC Intel i5 4th gen, j'ai fait quelques tests.

Tous les postes qui sont encodés en H.264, c'est la carte vidéo intégrée (dans le CPU) qui décode en hardware le flux vidéo.
Tous les postes qui sont encodés en H.265, c'est uniquement le CPI (et non la carte vidéo) qui décode en software le flux vidéo. (avec des peaks à 40% d'utilisation du CPU)

C'est uniquement mes flux en H.265 qui ont du buffering. Je me demande si ça ferait aussi du buffering si j'avais du matériel me permettant de décoder en hardware les postes encodés en H.265?
 
Bien, avec mon PC Intel i5 4th gen, j'ai fait quelques tests.

Tous les postes qui sont encodés en H.264, c'est la carte vidéo intégrée (dans le CPU) qui décode en hardware le flux vidéo.
Tous les postes qui sont encodés en H.265, c'est uniquement le CPI (et non la carte vidéo) qui décode en software le flux vidéo. (avec des peaks à 40% d'utilisation du CPU)

C'est uniquement mes flux en H.265 qui ont du buffering. Je me demande si ça ferait aussi du buffering si j'avais du matériel me permettant de décoder en hardware les postes encodés en H.265?
Ma Fire TV Stick 4K (qui décode du H.265 côté hardware, en théorie), chie totalement sur OK2 surtout durant les heures de pointes (ex.: samedi soir) alors que Speedtest me démontre pleine vitesse (30mbit).

Le reste du temps, c'est nickel... Ce qui indique que le problème est de l'autre côté.

99.999% des chances que ce soit un problème du côté de OK2.
 
Ma Fire TV Stick 4K (qui décode du H.265 côté hardware, en théorie), chie totalement sur OK2 surtout durant les heures de pointes (ex.: samedi soir) alors que Speedtest me démontre pleine vitesse (30mbit).

Le reste du temps, c'est nickel... Ce qui indique que le problème est de l'autre côté.

99.999% des chances que ce soit un problème du côté de OK2.

C'est quoi tes postes qui chient? De mon côté, c'est surtout Historia.
 
nVidia Shield ftw... c'est un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon.

c'est sur que aller au mieux tu perd pas ton temps.

Mais quand vous m'avez callé sur l'autre post que mon tv box à 47$ ship included, je été voir le shield, mais oh shit, cetait 230$ + tx + ship et pas de optical output.

You got what you paid for.

Ma box mache bien, avec 8cores 4gb ram, malit720, mais quelque concern :

- jai essayé de flasher de quoi, j'ai brick la box. Aucun how to pour revive, le vendeur a du menvoyer le stock firmware et flash.
- besoin souvent de reboot, je peux pas croire que android 9 full la ram, jusqua c'est slowwww !
- jai pas trouver comment envoyer du true 5.1 à un vieux receiver sans HDMI IN. Je le plus optical, le receiver détecte, le son OK il joue clair, mais le receiver ne me donne pas le '' digital signal'' status. Quand il me dit ca, je ne peux pu rien changer, so si mon device envoi du 5.1 il va jouer le 5.1.
La mon son sort, mais je peux changer mes output, 2ch , 6ch, dolby, etc.
 
Bien, maintenant j'ai lu que les applications Smart IPTV et Smart STB causent des problèmes lors de la lecture des canaux. Plusieurs revendeurs ne recommandent pas leur utilisation.
 
Sûrement stb emu, anyway ok2 c'est de la marde, peut importe le hardware ou le software, c'est eux le problème.

C'est drôle pareil. En espace de 2mins, j'ai testé postes/VoD avec Smart IPTV (sur tv) et VLC (sur pc) et tout fonctionnait sur VLC. Par contre, Smart IPTV, il y avait du buffering et des VoD qui n'ouvraient pas (les mêmes VoD que j'avais ouvert sur VLC qui fonctionnaient).

Ouin, ça ne doit être pas le hardware ni le software, le problème, c'est eux. /s
 
Non mais pour vrai ya certain piste genre casa , évasion , zeste qui fuck de temps en temps en con... C'est les seul poste que j'écoute lol.

Mais c'est vrai que ok2 Rush souvent mais pas toujours.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Si tous les services IPTV sont de la marde et que vous utilisez toujours le même logiciel sans comparer avec d'autres, comment êtes-vous sûrs que c'est à cause du service IPTV qui n'est pas fiable?
 
Ca fait longtemps que j'ai jeté mon abonnement a la poubelle. Autre chose a foutre que de ne faire des nœuds au cerveau pour faire 36 configurations sur 36 logiciels pour potentiellement trouver le truc imaginaire qui fonctionnerait.
 
Si tous les services IPTV sont de la marde et que vous utilisez toujours le même logiciel sans comparer avec d'autres, comment êtes-vous sûrs que c'est à cause du service IPTV qui n'est pas fiable?
Je comprend ton point. Partir de zéro, m'acheter un nvidia shield plus un abonnement à 20$ par mois et investir le temps à trouver la bonne formule pour espérer avoir une qualité hd fiable, pas sur.

Vs prendre ma télécommande et appuyer sur power. Humm... le choix est assez simple et dans mon livre ça vaut la différence de 20$ de plus par mois.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Back
Top