Android box / apple tv ect

wow !! Je sors de sous ma roche moi la !!

Si tu paye le 10$us avec iptv tu as acces a tout les iptv list de leurs channel guide ou tu choisi juste un ??

T’as accès à tous les postes disponibles. Ça va entre 1000 à 8000 postes dépendant du fournisseur.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ma testée sur ma boîte chinoise en espérant que sa freeze pas.

Sinon je vais lupgrade mais sa me tente pas trop.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Et quel box je devrais prendre ? Car vous parlez de plusieurs setup,mais ma tv est semi intelligente pas assez pour ca alors ca me prend un box..
 
Je réalise que c'est pas si plug and play comme système... c'est pour mon beau père pis ya dla misère à caster du netflix chez lui lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Et quel box je devrais prendre ? Car vous parlez de plusieurs setup,mais ma tv est semi intelligente pas assez pour ca alors ca me prend un box..

La meilleure box est sans aucun doute le Nvidia Shield. Sinon, Xiaomi est une bonne marque pour une box. Sinon, pour les autres marques, je ne prononce pas.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je réalise que c'est pas si plug and play comme système... c'est pour mon beau père pis ya dla misère à caster du netflix chez lui lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Ça prend un peu de gossage au début pour trouver les bons settings de connexion (le logiciel de préférence pour le IPTV, configuration du VPN si nécessaire et être habitué à naviguer dans le logiciel). J’ai aidé une ancienne collègue de travail à configurer son IPTV. Elle a 62ans et elle a compris vite. C’est rendu que ses amies en veulent aussi.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
tu parles de cela ? https://www.amazon.ca/Xiaomi-Mi-Box...TF8&qid=1549593995&sr=8-3&keywords=Xiaomi+box
la Nvidia est pas le meme prix,elle en vaux vraiment plus la difference ?

Mon ancienne collègue de travail a exactement le moment. So far, la boîte n’a pas encore planté durant ses utilisation.

Le Nvidia Shield est la meilleure box. Il n’y a aucun doute. Meilleur décodage hardware des vidéos. Tu pourrais aussi la Nvidia pour tourner des vieilles consoles de jeux et streamer ton pc si t’as une carte vidéo Nvidia.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hier soir pour faire expres l'image de RDS etait gelee (mais on entendait le son) et j'ai du ecouter la game a TSN2, me privant de Pierre Houde :(
 
Question Noob qui vous lis, les box peivent-elles servir aussi d'enregistreur aussi pour les émissions?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Question Noob qui vous lis, les box peivent-elles servir aussi d'enregistreur aussi pour les émissions?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Je pense qui as juste les boite MAG qui le font et faut tout programer. je sais pas si c'est compatible avec tout.

Je sais que diablo TV tu peut le setup avec un enregistreur mag et aussi tu peut rewind 12h en arrière je crois.
 
tu parles de cela ? https://www.amazon.ca/Xiaomi-Mi-Box...TF8&qid=1549593995&sr=8-3&keywords=Xiaomi+box
la Nvidia est pas le meme prix,elle en vaux vraiment plus la difference ?

C'est une vieille boite sa.

Cheche une avec android 8.1 tu va au moin avoir le dernier.

MOi j'en ai une android 7.1 avec un A53 comme procéseur (cétais le meilleur quand j'ai acheté mais je crois qu,il as une nouvelle génération maintenant)
J'ai 2gb ram mais je crois qu'il on des 4gb asteur
J'ai 16gb rom il on des 32 maintenant.

Moi c'est quad core le CPU mais il as des octo core maintenant mais certain c'est juste du fla fla. Mon Quad A53 etais meilleur que bien des octo quand je regardais
 
Question Noob qui vous lis, les box peivent-elles servir aussi d'enregistreur aussi pour les émissions?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Je roule diablo depuis 1 ans, je peux enregistrer depuis peu car j'utilise une boite formuler z7+. La buzz xpl3000 le peut aussi ainsi que les boites mag, pas les autres.
 
Bonjour,

Je viens de voir le thread... wow je savais pas que sa existait!

Si je veux me procurer ce systeme comment sa fonctionne je connais vraiment rien la dedans!

Jai une Smart TV, la box a sert a quoi?

Quel sont les étapes dans l'ordre pour bien installer tout sa et quel chaine choisir?

Merci de votre temps
 
Question Noob qui vous lis, les box peivent-elles servir aussi d'enregistreur aussi pour les émissions?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Si tu veux faire du PVR, vaut mieux une seconde box avec une connexion supplémentaire à ton IPTV. Mais pour faire cours, oui tu peux.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour,

Je viens de voir le thread... wow je savais pas que sa existait!

Si je veux me procurer ce systeme comment sa fonctionne je connais vraiment rien la dedans!

Jai une Smart TV, la box a sert a quoi?

Quel sont les étapes dans l'ordre pour bien installer tout sa et quel chaine choisir?

Merci de votre temps

Si t’as une smart tv LG, Samsung ou Sony, tu pourrais te passer d’une box.

Android tv ou Webos sur smart tv est suffisant pour le IPTV.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top