Android box / apple tv ect

Jai installer lapplication Smart STB qui est payante vous payez pour sa aussi?

J'ai pas de smart TV mais selon le site:

4) CLICK ON SMART STB AND DOWNLOAD; THIS WILL BE IN DEMO MODE AND WILL BE FREE FOR SEVEN DAYS. AFTER SEVEN DAYS YOU WILL HAVE TO GET THE LICENSE IF YOU LIKE IT AND PAY FOR THE SUBSCRIPTION.
 
J'ai déjà essayé direct sur ma tv samsung, j'ai détesté, elle a 3 ans et je trouvais ça lent comme interface.
 
Alors tu prend quoi alors?

Tu veux faire quoi? Juste du iptv? Ou du streaming avec kodi et/ou netflix? Si netflix la nvidia shield ou autre boîte avec license officiel sera bien. Si c'est juste du iptv n'importe quel boite Android, bien que moi j'adore ma formuler z7+
 
Une boite android tu peut avoir netflix sans problème. Jamais eux de problème. Y'a juste si tu veut du fullHD sur netflix il te faut une shield
 
Tu veux faire quoi? Juste du iptv? Ou du streaming avec kodi et/ou netflix? Si netflix la nvidia shield ou autre boîte avec license officiel sera bien. Si c'est juste du iptv n'importe quel boite Android, bien que moi j'adore ma formuler z7+

iptv et netflix jaimerais avoir une bonne qualite visuel
 
Kodi sur un raspberry pi marche bien avec ipsub. T'installes le build OpenElec qui te boot direct dans Kodi 17.3.

Par contre c'est vrai que l'interface de Kodi est pas aussi belle que celle de STBEmu.

nice merci, ma surement faire ca, pour le prix ma en prendre 2/3 et experimenter a monter des clusters en meme temps, ca fait un bout je voulais essayer ca, pas certain ca vaut encore la peine, vs gpu computing....
 
Jai installer lapplication Smart STB qui est payante vous payez pour sa aussi?

À ce que je sache, Smart STB est payante. Mais au moins, tu n'as qu'une seule télécommande.

Sur notre LG smart tv, j'ai acheté Smart IPTV à place (4Euros).

Il faut que tu saches qu'il y a 2façons de recevoir un feed IPTV:
1- M3U playlist
2- STB (qui te lock à un seul device puisque c'est une connexion par MAC adresse).

Personnellement, je préfère le M3U playlist parce que tu peux regarder sur n'importe device (mais une connexion exclusive) rendant ta tv mobile.
Exemple:
- Lorsque je suis chez moi, mes enfants regardent Youtube sur la tv LG, je peux regarder l'IPTV sur mon pc avec VLC. Lorsque la tv LG est disponible, je regarde l'IPTV sur la tv.
- Lorsque je suis en déplacement pour le travail, j'apporte mon laptop personnel et je regarde mon IPTV depuis l'étranger (à condition que personne d'autres à la maison décide de regarde l'IPTV car c'est une connexion exclusive).

Avec le STB, tu dois toujours transporter ton device car c'est locké sur ce device.
 
À ce que je sache, Smart STB est payante. Mais au moins, tu n'as qu'une seule télécommande.

Sur notre LG smart tv, j'ai acheté Smart IPTV à place (4Euros).

Il faut que tu saches qu'il y a 2façons de recevoir un feed IPTV:
1- M3U playlist
2- STB (qui te lock à un seul device puisque c'est une connexion par MAC adresse).

Personnellement, je préfère le M3U playlist parce que tu peux regarder sur n'importe device (mais une connexion exclusive) rendant ta tv mobile.
Exemple:
- Lorsque je suis chez moi, mes enfants regardent Youtube sur la tv LG, je peux regarder l'IPTV sur mon pc avec VLC. Lorsque la tv LG est disponible, je regarde l'IPTV sur la tv.
- Lorsque je suis en déplacement pour le travail, j'apporte mon laptop personnel et je regarde mon IPTV depuis l'étranger (à condition que personne d'autres à la maison décide de regarde l'IPTV car c'est une connexion exclusive).

Avec le STB, tu dois toujours transporter ton device car c'est locké sur ce device.

okok!

Sincerement c'est vraiment du chinois pour moi... lol dsl.

Est ce que je devrais me prendre un shield ou pas? sa sert a quoi? et c'est quoi?

et le M3U playlist je fais comment pour lavoir?
 
okok!

Sincerement c'est vraiment du chinois pour moi... lol dsl.

Est ce que je devrais me prendre un shield ou pas? sa sert a quoi? et c'est quoi?

et le M3U playlist je fais comment pour lavoir?

Selon les revendeurs, lorsque tu choisis un service IPTV, il est permis de choisir de quelle façon tu sois recevoir le feed: M3U ou MAC Adresse (STB).

Au moment où tu achètes ton service IPTV et que tu choisis le M3U playlist, tu recevras aussi dans un courriel le lien pour télécharger ton M3U playlist (en plus de ta playlist pour le EPG - Electronic Program Guide).
Un lien dans un fichier M3U playlist ressemble à ça: http://ok2.io:8000/live/[username]/[password]/46743.ts
Tu as autant de ce lien ci-haut dans ta playlist que t'as de postes disponibles.

Personnellement, si j'avais pas de limite de budget, je me prendrais un Nvidia Shield. Mais c'est pas une nécessité. Pour choisir une bonne box, le mieux est de lire des reviews et avoir le feedback de ceux qui en possèdent.
 
Bon finalement ca fonctionne avec la smart tv cependant linterface est soso... est ce que une box va faire etre different pour chercher les chaines et tout parce qu'en ce moment c'est vraiment pas facile chercher les chaines.
 
Bon finalement ca fonctionne avec la smart tv cependant linterface est soso... est ce que une box va faire etre different pour chercher les chaines et tout parce qu'en ce moment c'est vraiment pas facile chercher les chaines.

C'est ça je te disais, c'est bof sur la tv intelligente. Si tu veut te faire une idée pour les box va voir stbemu sur YouTube ou mytvonline aussi sur YouTube pour la z7. D'après moi ça te permettrait de te faire une idée avant d'acheter.
 
J'ai pogner OK2 tentot avec stb ému


L'image est clair et sa freeze pas pentoute.
Super contant pour 10$

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai pogner OK2 tentot avec stb ému


L'image est clair et sa freeze pas pentoute.
Super contant pour 10$

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Regardes-tu la game en ce moment sur tva sports?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon à savoir, je vais probablement switcher. Epic tv la qualité des postes QC est vraiment mauvaise.

54af6fd2ce0ab5d9ea05fa5cb426b9c0.jpg


ff5c085aaeb42013c0730d4ce1d7c0f7.jpg


Tiens, c’est ce que ça donne live avec OK2.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
hier j'écoutais la voix avec ma blonde a tva pis ce poste la en particulier bug souvent. le sont pis l'image finissais toujours par décaler. Je changeais de poste et après revenais pis tout étais beau
Un peu weird. Pas eu de trouble avec aucun autre poste
 
hier j'écoutais la voix avec ma blonde a tva pis ce poste la en particulier bug souvent. le sont pis l'image finissais toujours par décaler. Je changeais de poste et après revenais pis tout étais beau
Un peu weird. Pas eu de trouble avec aucun autre poste

C'est le genre de troubles que j'avais voilà un ans... J'utilise diablo, c'est plus cher mais plus fiable, ça va buguer parfois mais plus rarement. Quand tout fonctionne c'est nickel, il n'y a pas de bug. Par contre 25$ par mois...
 
Back
Top