Lumieres encastrées allument et eteignent

mig0s

Well-known member
Depuis un an a chaque fois que j'ouvre mes lumieres de cuisine, apres genre 10 minutes jai des spotlights qui eteignent alleatoirement..... et s'allument apres quelques minutes, s'eteignent apres et ca finit plus. Des fois jai 4 qui s'eteignent un apres lautre et il me reste juste 2 d'allumés.

C'est causé par quoi et comment jarrange ca?

Merci!

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
a82c82e8d18a3e0a7b08168c93687ea3.jpg
 
1. Les connexions sont bonnes ?

2. Si c’est LED , du stock cheapette, les transfos peuvent être scrap.

Je commencerais là.
 
Chez mon père, c'était fait comme ça, elles s'éteignaient après un bout quand elles étaient trop chaude. Une fois refroidi, elles rallumaient. Avec les genre de fluo-compact, ça chauffe pas pentoute, donc ça s’éteint pu.
 
T'as un gradateur conçu pour les LED dessus? Parce que sinon ça crée ce genre de problème quand tu les baisses trop bas en intensité.
 
Moi si mes lumieres au LED dans la cuisine sont vraiment dim au plus bas et que mon frigidaire embarque ca eteint les LED.
 
controlleur fluo ou del qui surchauffe.

typique des del cheap je dirais :|

T'as un gradateur conçu pour les LED dessus? Parce que sinon ça crée ce genre de problème quand tu les baisses trop bas en intensité.

je ne sais pas c'est quoi un 'gradateur ou controlleur fluo' lol je vais google ca.. mais j'ai les même LED partout dans la maison et juste ceux de cuisine font ca :S

C'est des LED achetés au homedepot 4 pour 100$
 
controlleur: module electronique fesant parti de l'ampoule

gradateur: francais de "dimmer" qui te permet de changer l'intensité de l'éclairage :p
 
Back
Top