Votre avis sur valeur d'une auto

BassBoy19

Legacy Member
Je me suis ramassé avec l'auto du Grand Pere comme daily, pis apres 4 mois je suis deja tanné lol. C'est une corolla 2011 silver avec 28 000km (oui 28) modele Ce avec rims et caps de roue, slushbox, AC, condition comme neuf. Combien pensez vous ca peut se vendre ? J'avais 9000 en tete, je suis tu sur le crack ?
 
Honnetement je serais game d echanger mon 2011 pour un 2014 manuel. Sauf jamais ma acheter a une place qui s appelle las vegas auto lol.
 
Il me semble que tu as l'auto parfaite pour t'acheter un jouet de fin de semaine non?
 
J ai une z06 comme jouet, mais la une rolla automatique yen manque un peu, juste une rolla mais 6 vitesses ca ferais mon bonheur.
 
Meh price it at 7500$-8k for an easy sale. The mileage isn't really a huge value decider, depends on how long you want to sit on it holding out for top dollar
 
8k est pas mal plus réaliste que 9k et même là je trouve ça un peu optimiste. Elle a beau pas avoir de milage, le body a 8 ans de rouille et c'est pratiquement une mécanique datant de 2003, c'est pu dans la game pentoute vs les générations actuelles de compactes. En plus la Corolla 2020 12th gen arrive.
 
Back
Top