Votre avis sur valeur d'une auto

Lacheteur typique de corolla recherche pas vraiment la toute derniere technologie.
Reste que la tôle a vu 8 hivers et les Corolla ne sont pas à l'abri des règles du marché en termes de dépréciation même si c'est sûr que ça perd moins sa valeur qu'une Hyundai.
 
Reste que la tôle a vu 8 hivers et les Corolla ne sont pas à l'abri des règles du marché en termes de dépréciation même si c'est sûr que ça perd moins sa valeur qu'une Hyundai.
Mais l'avantage que l'on peut dire de quasi tout les produits Toyota, c'est la fiabilité long terme qui en font un excellent choix et arguments de vente...les acheteurs achetent ça quasi les yeux fermés. Probablement la marque dans le japonais qui conserve le mieux sa valeur année après année

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je voulais un rav4 v6 din annees 2011/12 pis jai abandonné le projet, c est autant un racket que les tacoma used
 
8k est pas mal plus réaliste que 9k et même là je trouve ça un peu optimiste. Elle a beau pas avoir de milage, le body a 8 ans de rouille et c'est pratiquement une mécanique datant de 2003, c'est pu dans la game pentoute vs les générations actuelles de compactes. En plus la Corolla 2020 12th gen arrive.
Cest encore une 2ZR-FE dans les 2019.. les 1ZZ-FE fait deja longtemps qui sont pua en production.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Prépare toi à recevoir plein d'offres de personnes racisées quand tu vas la vendre. Ces gens là son habitués à économiser et sont très débrouillards dans la vie. Ils savent que les Corolla de 28 000 km, c'est comme une voiture neuve.

T'auras pas de la misère à vendre ça c'est certain. Par contre, tu vas avoir de la misère à avoir un prix qui a de l'allure pour toi.
 
Meh price it at 7500$-8k for an easy sale. The mileage isn't really a huge value decider, depends on how long you want to sit on it holding out for top dollar

A année presque pareil et a prix égale les gens vont prendre celle avec moins de km et ou meilleurs conditions,
mais si y'a une top shape a 80 000km 1500$-2500$ moins cher qu'une top shape a 23 000km les gens vont prendre la moins cher c'est certain.
 
Ta une rolla en condition bijoux la.

Si j'etais toi pis que je voudrais changer? 9500 sur kijiji pis attend quelqu'un qui t'offre un prix decent, roule la entre temps.

Si j'etais toi? j'profiterais qu'a m'coute fuckall ein peu pis qu'a te chiera jamais din mains...
 
Back
Top