$35k (tx in) à mettre sur une voiture

bigcortex

New member
Je regarde pour une compacte.
J’hésite entre une Civic 2019 neuve ou une Lexus IS usagée.
Avez vous des commentaires qui pourraient m’aider à prendre une décision?

Je veux quelquechose de fiable si je choisis une voiture usagée.
 
Vaudrait mieux acheter une voiture usagée dont les 2premières années de dépréciation ont été amorties par le précédent propriétaire si t'es pour conserver le véhicule une couple d'années.
 
35k, si tu veux une civic, j’irais pour une SI 2016-2017-2018

Sinon une IS est un excellent choix aussi, mais complètement différent de la civic!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
35k, si tu veux une civic, j’irais pour une SI 2016-2017-2018

Sinon une IS est un excellent choix aussi, mais complètement différent de la civic!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je sais que je compare des pommes avec des poires. J'ai le goût de me gâter un peu avec du luxe mais je veux éviter les paquets de trouble et les money pit aussi.
Je suis allé voir la civic et honnêtement, j'étais surpris avec toutes les options qu'il y avait dans le trim de base (LX)
 
Pre-owned 2-3 years, it will have depreciated enough where you won't take a big hit and still have a manufacture warranty
 
As-tu des enfants? La Lexus n'est pas très grande, même comparé aux Civic/Jetta.

Deux bons choix sinon, ça dépend de tes priorités. Civic neuve vs usagée, ça dépend des offres promotionnelles en cours et si les vendeurs de used sont déconnectés de la réalité. Mon feeling est que plus tu veux un modèle équipé, plus du used de 2-3 ans est intéressant vs neuf. Une Civic DX en solde de fin d'année risque de pas être tellement plus chère (en considérant le financement et la valeur de la garantie) qu'une dx de 1-2 ans usagée.
 
As-tu des enfants? La Lexus n'est pas très grande, même comparé aux Civic/Jetta.

Deux bons choix sinon, ça dépend de tes priorités. Civic neuve vs usagée, ça dépend des offres promotionnelles en cours et si les vendeurs de used sont déconnectés de la réalité. Mon feeling est que plus tu veux un modèle équipé, plus du used de 2-3 ans est intéressant vs neuf. Une Civic DX en solde de fin d'année risque de pas être tellement plus chère (en considérant le financement et la valeur de la garantie) qu'une dx de 1-2 ans usagée.

Non, la grande majorite du temps je suis tout seul quand je conduis.
J'essaie de regarder pour la IS350 F Sport mais il y en a vraiment pas beaucoup sur le marché.
 
tant qu'a acheter une lexus, vas-y pour une GS350 2014-2015 a bas km...ca sera pas mal plus agreable..aprea avoir essaye un GS, la IS feels "cheap"...
 
Back
Top