Aide avec nouveau iPhone qui ne reçoit pas message

-Jay-

New member
Salut,

J’ai changé de iPhone et je reçois pas de message à moins que je texte la personne avant. Au koodoo, il ne comprenne pas et la personne ne semble jamais avoir vue cela.

Dans le fond, quand je suis revenu à la maison, je recevais encore mes messages sur mon ancien téléphone, j’ai donc désactivé les messages mais ils ne rentrent pas plus sur mon nouveau téléphone. Donc quand quelqu’un me texte je reçois rien, si je le texte là ça va marcher.

Quelqu’un a déjà vécu cela?
J’ai pas le goût de texter tous mes clients pour leur expliquer le problème et le pourquoi que je les textes ...

Merci
 
1 - assure toi d'avoir redemarré ton telephone.
2 - si tu as transferer ton numero d'une carte sim a une autre (changeant du meme coup de fournisseurs), appelle les et demande leur s'ils ont bien transferer ton numero. Si tu as encore des choses qui entre sur la vieille sim, c'est que le numero n'a pas ete bien transféré. Ou sinon tes settings imessage sont setté pour etre associé a ton email et ton email est encore associé à l'autre cell alors ca rentre encore dessus.

Pas d'autres idees a part ca....
 
Tu étais avec qui avant de transférer chez Koodo?
J’étais chez Vidéotron et les voleurs avaient pas bien transféré mon numéro.
 
J’etais Avec koodoo, mais je pense que le problème était un truc d’association avec mon courriel et téléphone dans la partie imessage envoie et réception. J’avais rien, et là j’ai mon adresse courriel et numéro de cell et ma sœur m’a envoyé un message et ça fonctionne. Youpi
 
Je reçois toujours pas de message d’une de mes sœurs. Vraiment Weird, avec mon entreprise il faut que se soit fiable à 100%
 
Je reçois toujours pas de message d’une de mes sœurs. Vraiment Weird, avec mon entreprise il faut que se soit fiable à 100%

Si elle a un iphone et qu'elle desactive imessage, tu recevras pas ses messages (A moins que toi aussi tu desactive imessage). C'est fucking weird cette cochonnerie de marde.
 
Je reçois toujours pas de message d’une de mes sœurs. Vraiment Weird, avec mon entreprise il faut que se soit fiable à 100%

1 - regle ca avec ton fournisseur.

2 - si ton entreprise est si importante, investi dans de quoi de mieux que koodo....
 
1 - regle ca avec ton fournisseur.

2 - si ton entreprise est si importante, investi dans de quoi de mieux que koodo....

c'est pas le fournisseur le trouble, c'est son téléphone qui est mal configuré. koodo = telus. anyway ca doit etre son téléphone personnel et la cie lui verse une allocation pour son plan.
 
Go to the Blackberry store and get aaaaaaa....... nah.
<

Le pire est que le HUB de blackberry est la plus belle invention pour les téléphones avec la messagerie visuel intégré... Juste ben cave que personne aille reprit ca je payerais pour avoir ca dans mon Android
 
<

Le pire est que le HUB de blackberry est la plus belle invention pour les téléphones avec la messagerie visuel intégré... Juste ben cave que personne aille reprit ca je payerais pour avoir ca dans mon Android
Messagerie visuelle?

Moi en tk depuis que mes messages vocaux sont transcrit par SMS direct je prends pu mes messages je les efface de temps en temps, quelle merveille!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
<

Le pire est que le HUB de blackberry est la plus belle invention pour les téléphones avec la messagerie visuel intégré... Juste ben cave que personne aille reprit ca je payerais pour avoir ca dans mon Android

Jai la messagerie visuelle sur mon iphone. Simplement besoin d’appeler ton fournisseur et ils activent l’option.
 
Back
Top