Deal kiosque salon de la moto ?

DOWN TO FVCK

New member
Y’a t’il des deals au salon de la moto , ou jenre il affiche un 50% mais c’est le prix régulier booster?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Y’a t’il des deals au salon de la moto , ou jenre il affiche un 50% mais c’est le prix régulier booster?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il n’y a aucun deal dans le domaine de la moto au Québec


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
quand des dealer comme pete's superbike fait deja des criss de bon prix.(genre deja 45% du pdsf regulier sur les pneu)..une grosse affiche de 50% au salon est pas un deal qui vaut nécessairement la peine.

des fois en arrivant la premiere journée il y a des deals sur le vieux stock..mais c'est rare.

j'ai jamais vu de deal de la mort au salon, sauf pour des combo de track day.
 
Et sur le prix des motos en soit ? J'ai souvent entendu dire que c'était une des meilleurs place pour s'acheter une moto (price Wise) ?
 
ca arrive qui a des bonne promotion.(souvent sur les modele de l'année d'avant)

mais magasine avant pour connaitre les prix mettons.
 
J'ai tombé sur ça, très bon deal pour quelqu'un qui se cherche une AT



F9E7EA9B-E785-4F7C-BB6D-33DB4CD560C8.jpeg.bc0b8240a4f688a7418d8af76d8e2a9b.jpeg
 
Honda les listent plus sur leur site les 2017. C'est des restants invendus ou possiblement des démos.

C'est un bon rabais quand même sauf qu'en même temps, ça vaut pas plus que ça non plus.
 
pour avoir été a celui de qc cette année pas de deal la 20% chez ADM c'est pas mal tout... effectivement les vendeur veulent vende leur model de l'an passé fac y font des prix mais encore la c'est pas moins chere a cause du salon
 
Back
Top